670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 45

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 23/04/2024 à 13h38
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Superni
Le 10/02/2019 é 15h15
[ ! ]
Est ce que quelqu'un ici sais a qui on devrais d'adressr pour etre operateur tchat sur moderatie ou chatool ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 03h23
[ ! ]
Coucou , moi j ai tente de m inscrire sur opérateur chat mais j ai pas ete prise et pourtant j aurait aime donc si ta envie de t inscrire et de m aidee moi ? ca serait ultra sympa si ta assez imagination pour deux et de pas faire de faute logique parce que c est pas que j ai pas imagination mais je serait plus douée dans l action si t interesse voici le lien :http://www.operadorchat.com/france/index.html et si tes aussi interesse pour m aidée voici mon adresse email ; clemencepuenteb@hotmail.com cordialement
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 14/02/2019 é 12h47
[ ! ]
@Anonyme du 13/02 : Bonjour à toi, j'ai tenté l'inscription sur OperadorChat, visiblement j'ai passé les tests avec succès mais je suis placée en "liste d'attente" car ils ont apparemment beaucoup de monde. Du moins c'est la réponse que l'on m'a donnée. Par contre je dois te dire une chose, si je me fie à ton message tu sembles visiblement assez mauvaise pour rédiger tes textes, pratiquement pas d'accents, ponctuation quasi inexistante, les majuscules tu connais pas non plus visiblement et j'en passe. Y'a rien qui va dans ton message, désolée d'être aussi franche mais c'est ce que je vois. Des fautes, on en fait toutes, mais à ton niveau c'est quand même franchement déplorable. Du coup leur réponse semble logique. je doute que qui que ce soit puisse t'aider alors tu devrais sans doute tenter autre chose parce que ce travail ne semble pas du tout fait pour toi. Bonne journée à toi. Cléa62.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé ma candidature à JobChatAdulte mais j'ai pas reçu de réponse de leur part. Je me demande alors est ce que je suis la seule ou ils ont recruté dernièrement ? Bonne journée !
Répondre
Réponse de Kate72
Le 15/02/2019 é 18h10
[ ! ]
@réponse anonyme de 17h45 Il recrute par vagues, et si je me souviens de ce que Laura avait dit c’est à peu près toutes les 3 semaines. Donc un peu de patience ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 19h24
[ ! ]
Merci Kate72 pour ta réponse. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 23h13
[ ! ]
Yes, pareil, candidature envoyée il y a 2 jours, depuis je scrute ma boîte mails! :)
Répondre
Réponse de minouchka54
Le 17/02/2019 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, Regardez bien aussi dans courrier indésirable. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir ! Est ce que quelqu'un travaille ici pour Contentmods ? J'ai été acceptée mais c'est silence radio depuis. Je ne sais pas quand est ce que se déroule la formation dans ce cas là. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 08h33
[ ! ]
Je confirme bel et bien que only4info vous fait poiroter comme une imbecile. Je ne sais pas c'est quoi leur but. Mais pauvre de nous qui cherchons un boulot pour des raisons personnelles et que vous tombez sur des malhonnete comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 11h36
[ ! ]
Bonjour! Oui, je regarde aussi dans spam, rien... Au bout de combien de temps devrais je "m'inquiéter", vous pensez? (ça fait une semaine today)
Répondre
Réponse de Kate72
Le 20/02/2019 é 13h03
[ ! ]
Si d’ici un mois vous n’avez pas de nouvelles je pense que c’est cuit. Après .... il n’y a que Laura qui pourrait confirmer ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 13h40
[ ! ]
En fait, j'ai reçu hier soir, ça y est! :) Il faut que je trouve un moment pour passer le test, maintenant! :) Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir en quoi consiste le test stp?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 03/03/2019 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir, Pour celles et seulement celles qui sont déjà animatrice sur JCA, il y a un groupe d’entraide sur Fb « les petites fées virtuelles » Ce groupe est fait pour qu’on s’entraide en cas de doutes sur une réponse mais aussi pour nous soutenir et nous motiver. Soyez les bienvenues. Ps : nous n’acceptons que les animatrices qui travaillent déjà. Pas celles qui n’ont que passer les tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, Merci pour celles qui partagent leur expérience ici. J'ai postulé et j'ai réussi le test d'entrée mais je m'inquiétais parce qu'on me demande ma carte d'identité et que Laura me tutoie (chez les patrons c'est pas souvent lol). Je vais tenter ma chance et je vous donnerais des news par la suite ! Pour le groupe FB, super idée ^^
Répondre
Réponse de Kate72
Le 04/03/2019 é 09h30
[ ! ]
@reponse anonyme de 9h23. Ne t’inquiètes pas pour le tutoiement c’est normal. Et pour ta pièce d’identité c’est pour attester que c’est bien toi tout simplement. C’est un travail à part entière. Pas un truc comme ca .... pour le groupe tu es là bienvenue dès que tu auras commencé.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 08/03/2019 é 18h00
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'ai déjà donné mon avis sur les plateformes JobChatAdulte et JobADistance. J'avais aussi postulé sur "OperadorChat" et j'ai été placée en liste d'attente avant de recevoir un mail bien plus tard pour me proposer de rentrer en fonction. Premier constat, l'interface est agréable, plutôt sympa. Peut-être la meilleure des trois supports. Mais... Les conditions sont bien plus restrictives. Le minimum de messages par semaine est de 150, il faut en écrire minimum 75 du lundi au jeudi et 75 autres du vendredi au dimanche sans quoi le compte est désactivé. De plus, il ne me semble pas qu'il soit possible de se prendre une semaine de repos par exemple. Un peu abusif je trouve, même pour du travail à domicile. Mais le meilleur reste à venir... Pour la période "d'essai" d'une semaine, vous devez envoyer 50 messages par jour, ni plus ni moins. Si jamais le compte est désactivé alors que la somme de 50 euros n'est pas atteinte, aucun versement ne sera effectué. Bref, cela reste une bonne opportunité mais après avoir parcouru le guide qui vous est envoyé par mail, les paramètres en prendre en compte pour répondre aux messages sont tout simplement hallucinants, bien trop compliqué pour ce qui n'est au final que de la rédaction de messages. Pour ma part je renonce, pas assez intéressant mais peut-être certaines d'entre vous seront intéressées, moi je passe mon tour. A plus tard, Cléa62
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 07h57
[ ! ]
Vous dites que Only4infon c'est de l'arnaque et rien d'autre. Pour le tchat clavier ce n'est pas disponible et tout le tralala. Et justement quand on se connecte pour le web on reste connecté pendant pusieurs heures sans rien. Et ça je l'ai fait à maintes reprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 08h27
[ ! ]
Vous dites que Only4info c'est de l'arnaque et rien d'autre. Pour le tchat clavier ce n'est pas disponible et tout le tralala. Et justement quand on se connecte pour le web on reste connecté pendant pusieurs heures sans rien. Et ça je l'ai fait à maintes reprises. Communiquez 1 bon site svp svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:15.273T39.319