670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 46

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 08h41
[ ! ]
Bonjour Clara92 Est ce que votre site est pour du tchat clavier ou webcam svp? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 23h06
[ ! ]
Hello les filles. Je cherchais des bons plans pour gagner de l'argent par ci par là sur internet en restant bien tranquillement chez moi. J'ai donc postulé sur des sites pour être opératrice chat si besoin je peux vous donner les noms. Mais j'ai aussi trouvé un site parfait si vous voulez travailler de chez vous. Vous avez une connexion internet ? Pas besoin d'y consacrer beaucoup de temps. C'est un service simple. Vous aurez des gains réels. Nos experts vous donneront des conseils utiles pour obtenir davantage de revenus en ligne. Inscrivez - vous aujourd'hui et gagnez de l'argent! Cliquez sur ce lien http://TheSmallTasks.com/?userid=34126
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 15h27
[ ! ]
Bonjour les filles, je recherche un site de ce genre pouvez vous mettre le lien pour que je puisse m'inscrire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 10h22
[ ! ]
Bonjour les filles, J'ai lu votre fil de conversation et ça m'a donné envie. J'ai postulé sur JCA et j'ai effectué le premier test hier. Combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir une réponse suite à ce test ? Merci
Répondre
Réponse de Zouzoutchat
Le 19/03/2019 é 12h43
[ ! ]
Regarde dans tes spams
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 15h22
[ ! ]
Je regarde régulièrement mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Ni positive, ni négative. C'est pour ça que je voudrais connaître le délai que vous avez eu entre votre premier test et la réponse.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 19/03/2019 é 16h27
[ ! ]
C'est aléatoire. Certaines ont eu dans la journée (mon cas) et d’autres ont attendu quelques jours. Si ça n’est pas négatif c’est déjà une bonne chose. Sois un peu patiente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 08h38
[ ! ]
Merci Kate72, je suis impatiente, c'est vrai. Mais demain ça fera une semaine. Je trouve ça long. Enfin tu as raison, ce n'est pas négatif pour le moment. Je garde espoir.
Répondre
Réponse de Superni
Le 22/03/2019 é 21h54
[ ! ]
Si il y'a quelqu'un qui possède un login FRnet ici envoie moi un mail sur operateurtchatrecrute@gmail.com car j'ai quelque chose a lui proposer ! Merci
Répondre
Réponse de Webchat
Le 03/04/2019 é 15h35
[ ! ]
Salut je travaille sur une plateforme animatrice Tchat j'en ai fait 2 autres auparavant ais j'ai été très déçue ça payait mal ! Ici on est payé e toutes les semaines il suffit de s'inscrire sur le lien ci dessous vous allez ensuite recevoir un mail vous allez passer par une formation chose que je nai pas eu sur les 2 autres sites ! Ensuite il y a un test à passer et ça où on est validé ou pas pour vous faire un ordre idée au bout de 2 mois chez eux le premier moi je me suis faite 300€ et quelques le mois dernier 584€ et pour cette semaine.jai cumulé 176€ il ne faut pas croire que tout se fait d'un coup a force on acquiert de la rapidité et c'est la que l'on gagne de plus en plus Si vous tombez sur un site qui ne vous forme pas passez votre chemin vous allez bosser pour des clopinettes !!! Voilà les filles si vous voulez me rejoindre ils cherchent de animatrice s Pr contre il vous faut Skype pour la formation et Google Chrome pour travailler Et un français correct ! httpsss://jobadistance.com/signup-form/?ref=FR0164
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 09h42
[ ! ]
Bonjour les filles, je souhaiterais m'inscrire sur JCA mais j'ai quelques questions. Faut il obligatoirement être auto-entrepreneur pour déclarer les revenus de JCA ? Si non, comment les déclare t'on ? Sur Pôle emploi comment fait on puisqu'il faut indiquer le nombre d'heures travaillées alors qu'on est payé au message ? Merci pour vos réponses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 13h12
[ ! ]
Bonjour. J'ai postuler à JCA, j'ai passé le 1er test il y a 1 semaine un peu passé. J'ai tout respecté les 150 caractères demandé même plus, pas trop "sexe" et l'imagination mais je n'ai reçu ensuite aucune nouvelle. D'autant plus que je suis disponible constamment sachant que je suis à la recherche d'un emploi pour subvenir à mes besoins.. Ça serait donc super de m'envoyer un message ou de communiquer à Laura que j'attends... Je vous remercie les filles.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 18/04/2019 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Si on avait quelconques pouvoir pour JCA on ferait rentrer beaucoup de monde. Nous ne pouvons pas contacter laura. As tu regardé dens tes spams ? Ou autres messages au cas où .... Logiquement tu aurais du avoir un retour. Même négatif. Essaies de relancer. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 16h31
[ ! ]
Bonjour j'ai un super site pour vous et qui répond rapidement jetait septique a la base mais j'ai quand même essayer et en 12min je me suis fait 5 euros si tu cumule les personne sa double exemple 12min deux personne en même temps :10€ 3 personne 15€ ainsi de suite.. donc ça grimpe très vite, pas obliger de montré son visage ni de faire du nue ni de faire ce que la personne veux le principal c'est de garder la personne le plus possible avec vous.. si il te demande que choses : déjà ? Oh tes chaud toi du donc .. etc vous gagner du temps le liens es : http://s.camxweb.com/36193.m bon Tchat et a vous les sous
Répondre
Réponse de Kate72
Le 18/04/2019 é 17h09
[ ! ]
Arrêtez de polluer avec vos pubs de mierda. Vos sites ne fonctionnent pas et surtout payent très mal. Le seul qui est correct est JCA. Ça fait pub racoleuse et pas honnetes surtout. Ça devient pénible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 22h12
[ ! ]
Kate merci mais rien du tout. J'ai postuler 2 fois cette semaine mais même pas de test en retour. Pourtant j'avais passé le test mais plus rien depuis. J'ai étais correct dans les messages je n'ai pas non plus était trop de le sexiste comme dit dans les conditions.. J'ai fais vraiment de mon mieux. Mais plus de nouvelle. C'est vraiment dommage. Je compté dessus.
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 19/04/2019 é 16h57
[ ! ]
@Kate72: Bah... C'est vrai que ça ressemble à de la "pub de mierda". Cependant, il est faux de dire que JCA est le seul site à proposer du boulot. Techniquement j'ai dénombré au moins quatre sites qui fonctionnent et payent. J'en ai testé trois personnellement et je suis toujours en activité sur deux d'entre eux actuellement. -Contentmods (pas testé personnellement mais je connais une personne qui y bosse, ça fonctionne, je ne peux pas en dire vraiment plus à ce stade) -Jobadistance: Fonctionne, paye et peut éventuellement proposer plus que du simple "chat" assez vite si vous avez les compétences requises à l'écrit. L'interface est sympa, on est encadré par une équipe qui est présente en cas de souci directement via Skype. Ils se développent bien. -OperadorChat: Interface sympa, on donne des bons outils pour faciliter le boulot et ça paye, mais en revanche c'est très contraignant. Probablement le plus contraignant et exigeant de tous d'ailleurs. -JobChatAdulte: Facile d'accès, fiable et paye. Établi depuis un moment, il y a du boulot. Jamais un problème, pas de système d'échelons pour le salaire en fonction du nombre de messages. En revanche, c'est très minimal et carrément anarchique au niveau des notes et des outils. Donc voilà, les alternatives existent. Mesdames, si JCA ne vous répond pas, tentez votre chance ailleurs en parallèle, ça ne coûte rien. Courage. PS: Je rejoins néanmoins ce que dit Kate au dessus, personne ici n'a de contact direct avec "Laura", personne ne peut vous pistonner ou vous aider. Ne croyez personne qui prétende le contraire. Il va falloir vous armer de patience ou trouver autre chose. Bon tchat! Cléa62
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 22h52
[ ! ]
Salut ! Vous pourriez m'expliquer un peu plus ce que vous voulez dire sur JCA car je n'ai pas trouvé sur internet. Je cherche aussi un travail à domicile et je n'ai pas eu de réponse depuis mes candidatures sur les sites que vous avez précisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 22h57
[ ! ]
Salut Cléa62 Je pourrai avoir ton email Cléa ? Quelque chose m'intrigue beaucoup sur les sites que tu viens de citer. Le mien c'est "hasinaandria2018@gmail.com" Merci
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 21/04/2019 é 11h15
[ ! ]
Salut Anonyme de 22h57 Désolée mais j'évite de parler autrement que via ce site mais si tu as des questions à poser tu peux le faire ici je tâcherais d'y répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.972T46.306