670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 47

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 02/05/2024 à 10h05
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5548 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 12h57
[ ! ]
Je suis également à la recherche d'une réponse concernant la déclaration des revenus... j'ai lu toutes les pages, et je n'ai rien trouvé à ce sujet... Comment fait-on pour déclarer tout ça alors qu'on a ni bulletins de salaires, ni nombre d'heure, mais à la place absolument rien à part des virements sans preuve de travail ? Est-ce obligatoire de déclarer des petits revenus ? Merci !
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 13h06
[ ! ]
Pour celles qui s’en posent la question de savoir s’il faut déclarer ou non les revenus, je vous répondrais que c’est à vous de le décider. Prendre le risque ou non. Personnellement je déclare Car je suis indépendante. Auto entrepreneur en secrétariat. Donc je justifie en me faisant une fiche de paie à moi même (vue avec un comptable) Vue ma situation j’ai plus de « risques » d’avoir un contrôle donc .... je me préserve. Après à vous de voir. En sachant que si vous déclarez vous avez des charges à payer. Est ce que cela vaut le coup pour 50/60€ par semaine ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/04/2019 é 13h34
[ ! ]
Comment un comptable peut conseiller de vous faire une fiche de paie à vous-même ? Et il ne se demande pas d'où viennent les virements émis par une boîte qui ne veut pas donner son nom et qui ne fournit aucune facture ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 13h49
[ ! ]
La boîte existe. Les virements sont réels. Sur un compte bancaire français en plus. En tant que prestataire de service vous pouvez vous faire (pardon j’ai fait une erreur) une facture (pas fiche de paie) Maintenant comme j’ai dit je fais comme ça. À vous de faire comme bon vous semble. Une personne a demandé. Personne n’a répondu car je sais que personne ne déclare. Donc vous faites comme vous voulez. Bonne journee à vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/04/2019 é 13h57
[ ! ]
Vous mettez le nom de quelle société sur la facture ? Ils ne veulent pas dire qui ils sont...
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 14h21
[ ! ]
Jus.tess il me semblait que vous aviez déjà eu des remarques désobligeantes d’autres personnes ici parce que vous ne supportez pas d’avoir été recalé. Pourquoi continuer à venir vous faire du mal ici ? On ne peut rien pour vous. Désolée. Passez à autre chose. Essayez les ménages. Vous devriez en trouver et au black. Ne me remerciez pas pour ce conseil. C’est avec plaisir. Bonne journée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/04/2019 é 14h24
[ ! ]
Remarque déplacée puisque je n'ai jamais candidaté. Mais en tout cas, vous ne savez pas à qui vous adressez vos factures 😅 Aucun comptable sérieux ne laisserait passer ça.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 14h28
[ ! ]
À just-esse Au cas où tu as oublier. Je te rafraîchis la mémoire .... tu peux trouver tes interventions limite haineuses page 26-28 et 29-30. Bonne lecture. Et aux autres filles, telle que @clea62 notamment, notre amie frustrée est de retour 😉. Le mieux est de l’ignorer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 14h30
[ ! ]
C'est vrai ça on sait pas a quel nom de société faire la facture, vous mettez quoi les filles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 14h46
[ ! ]
Je suis également curieuse de savoir le nom... Cela me semble vraiment compliqué de déclarer quoi que ce soit sans aucune information à part des virements. J'hésite vraiment à continuer à cause de ça... Cela fait quelques semaines que je suis animatrice, que j'ai cherché des informations au sujet des déclarations de revenus, mais que je ne trouve aucune information à ce sujet... Je me faits des petits compléments de salaire, et je ne sais pas si on peut me tomber dessus à cause de ces virements toutes les semaines... Est-ce que des gens déclarent vraiment ? Et quand on a pas d'aide de comptable, on fait comment ? Est-ce qu'il y a un risque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 14h52
[ ! ]
A mon avis c'est comme du travail au black qu'on peut pas déclarer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h14
[ ! ]
Sauf que là ça craint étant donné qu'on reçoit des virements... Pas comme le black où on est payé en cash, donc aucune trace... Et c'est pour ça que je ne pense pas continuer s'il y a trop de risques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h18
[ ! ]
J'ai déjà payé un artisan au black par chèque. Le black c'est quand c'est sans facture, peu importe le moyen de paiement. Y'a beaucoup de black par paypal par exemple. Faudrait que celles qui défendent systématiquement cette société nous disent le nom de cette société et l'adresse de cette société. Plutôt que de parler pour rien dire comme si fallait forcément les défendre pour être quelqu'un de bien. On dirait qu'elles pensent qu'on veut les empêcher de travailler alors qu'on fait que se renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h25
[ ! ]
Je suis d'accord ! Pourquoi cacher le nom de la société ? Personnellement, j'ai vraiment envie de savoir dans quoi j'ai mis les pieds, pour qui je travaille, et comment je peux être dans la légalité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h29
[ ! ]
Au pire on pourrait chacune contacter notre centre des impots pour leur demander leur avis, peut-être qu'ils ont une cellule d'enquete pour verifier qui est derriere le numero de virement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h35
[ ! ]
C'est quand même risqué de contacter les impôts sans avoir déclaré quoi que ce soit quand même ! Je n'imagine même pas les problèmes qu'on peut avoir après...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h40
[ ! ]
Dans ce cas ça prouve bien que tout ça est illégal sinon on se poserait meme pas la question, c'est la société qui vire l'argent qui doit s'assurer qu'on est en conformité avec la loi. Mais elle fait tout pour nous en empêcher!
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 15h47
[ ! ]
Bizarre il y a une « réponse anonyme » qui me fait étrangement penser a Just-esse.... Appelez le Centre des impôts mais alors que celles qui ont l’intention de déclarer. Pour savoir qui vous paie et qui est la société il sait suffit juste de regarder dans vos premiers mails et sur le site. En bas de page vous avez leur adresse. Boîte postale ou paradis fiscal peu importe. Cela n’est pas votre problème. Votre employeur est à cette adresse. Point. Pour ceux qui travaillent pour Coca, Nike ou des grosses boîtes basées ailleurs qu’en France, vous refuseriez de travailler pour eux ??? Posez vous la question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h49
[ ! ]
Mais c'est quel nom de société ? Je retrouve pas
Répondre
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 15h51
[ ! ]
Celle pour laquelle vous avez postulé !!! Ne me dites pas que vous ne savez plus pour qui vous avez demandé à travailler ?! Il y en a plusieurs ici. Je ne peux pas le savoir pour vous. En ce qui me concerne je vous ai répondu. À vous de savoir ce que vous voulez faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.824T39.326