Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 48

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5539 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h52
Non y'a pas de nom de société tu le sais très bien sinon tu l'aurais dit
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 15h53
Elle est mignonne ...... bonne journée.
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h54
Mais tu mets quoi sur tes factures à la fin ?
Réponse de Kate72
Le 23/04/2019 é 15h55
Just-esse tu devrais repostulee. Je te sens aigrie et frustrée. Car pour créer différents profils ici ça doit vraiment te rendre malade. Sur ce ma belle, J’ai un travail MOI. Donc à plus tard. Ou pas.
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h56
Centrale Admin | 350 Chemin du Pré neuf | Suite CDV 29682 | 38350 | LA MURE Cette adresse là ? Quand on va sur Google et qu'on tape cette adresse, on tombe sur toute sortes d'entreprises... D'arnaque de voyance, à un espèce de service de courrier qui a l'air étrange... Pourquoi est-ce qu'on a aucun numéro de téléphone pour les contacter ? Et quand on voit ça, personnellement ça ne me fait pas trop confiance... Peut-on vraiment établir des factures avec cette adresse là ? Est-ce assez légitime pour déclarer ses revenus ? En toute honnêteté, est-ce que la majorité des animatrices déclarent leurs revenus ou pas ? Est-ce qu'il y a un risque ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h56
Fait arrêter la parano. Personne veut donner le nom d'une société, c'est la mafia ?!
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 15h58
C'est une adresse postale, c'est un bon début. Mais c'est quoi le numéro de Siret pour consulter les infos sur Infogreffe ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 16h01
Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir comment on peut VRAIMENT déclarer ses revenus ! Car j'ai beau chercher les informations, je ne trouve pas... et je me vois mal aller demander ça aux impôts alors que je ne suis pas certaine du sérieux de l'employeur... Surtout sans numéro de SIRET ! Comment peut-on déclarer quoi que ce soit sans ce numéro ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 16h04
Effectivement on peut rien déclarer en l'absence de facture. Pour être dans la légalité il faudrait être minimum auto-entrepreneur pour pouvoir déclarer ses revenus. Même même en auto entrepreneur on déclare pas de l'argent sans connaître sa provenance et sans pouvoir le prouver en cas de contrôle. Donc faut l'immatriculation de cette p**** de société lol
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 18h41
Salut les filles, ceux qui travaille pour OperadorChat, est-ce que vous avez aussi un message d'erreur comme ça : "Whoops, looks like something went wrong" Merci de votre réponse
Réponse de Kate72
Le 24/04/2019 é 18h47
Aux filles anonymes de ce groupe qui font preuve de parano et qui ne sont en fait qu’une seule et même personne .... 😂 Pourquoi ne pas assumer qui vous êtes ? Vous êtes à vouloir à toute fin avoir des infos Perso sur nous les animatrices mais vous ne vous assumez pas. Pitoyable. Je vous laisse dénigrer entre vous. Just-esse change de disque. À force c’est lourd.
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 19h02
Salut est-ce que tu peux me tire si tu as aussi un message d'erreur lorsque tu te connectes à OperadorChat ?
Réponse de Kate72
Le 24/04/2019 é 19h05
Je ne travaille pas pour eux. Désolée.
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 20h26
Pour Only4, j'ai reçu un mail distant que j'avais rendez vous, j'ai accepté ! Finalement l'heure du rendez-vous weebcam qui est dirigé vers mon cou et rien d'autre il veux voir ma tête je lui fais voir simplement mes lèvres ça n'a durer que 2 minutes pour 2,50e mais faut ce faire connaître et maintenir les gens enfaîte !
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 20h31
Pour ce qui est du JCA Jobchatadulte.. 30 messages 4,50e mais ça m'a mis 2h à les écrires imaginé... Je trouve ça dommage qu'on doit mettre 150 caractères ! Parfois on réponds simplement à un "Oui, je suis Brice et toi ?"donc bon...
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 20h32
Ensuite j'ai passé les test chez operatorchat, j'ai réussi haut la main ! Je trouve le job moins contraignant ! Mais pour le moment en liste d'attente à voir pour le reste.
Réponse de Cléa62
Le 25/04/2019 é 10h01
@Réponse Anonyme de 20h31: Rassures-toi, c'est un coup de main à prendre, après tu prendras un certain rythme de croisière. Maintenant, ça reste un travail où tu dois quand même être assez présente si tu veux espérer faire plus de 50 euros/ semaine. Le problème avec ces jobs, ce que j'avais d'ailleurs souligné plus loin dans la discussion, c'est que la plupart des animatrices pensent qu'il leur suffit de se connecter deux heures de temps en temps pour faire rentrer de l'argent mais c'est pas comme ça qu'il faut voir la chose si vous voulez que ce soit rentable. Organisez vos journées, faites comme si vous partiez au boulot chaque matin et faites des pauses comme si un patron était derrière votre dos, vous verrez. Si vous faites des pauses tous les trois messages c'est certain que vous n'aurez pas grand chose. Au fur et à mesure, vous aurez un meilleur rythme. La limite de caractères, c'est logique. Quand je vois le remplissage que font certaines, qui mettent n'importe quoi juste pour arriver au 150 caractères, je me dis que si elles avaient les mains libres on verrait des messages du style "oui tu as raison" défiler à longueur de temps. Et les clients ne sont pas dupes, c'est un travail pour lequel il est clairement dit qu'il faut de l'imagination. C'est usant, loin d'être facile quand on s'y met sérieusement, on en ressort vidé en fin de journée mais voilà... Courage. Cléa62
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 12h21
Depuis que j'ai commencé à JCA jeudi 22h je suis arrivé à 60e à l'instant.. Je trouve ça très long.. Pour pratiquement 400messages.. J'ai par ailleurs à côté un rendement plus intéressant, je réponds à des avis et je gagne 5e à chaque avis posté ! 3 avis et 15 euro en poche. Je clique sur des liens sans inscription et je gagne 80cts, 60cts etc Aujourd'hui, j'en ai déjà marre de devoir passé mes journées dessus.. Payé 100e pour 40h de travail pratiquement ? Je ne dors que 5h seulement pour être le maximum présente sur JCA ! Je me suis inscrite aussi pour être rémunéré simplement en parlant d'un produit ! Ma candidature est en cour de validation. Après, j'ai créer un site où, je vend des vêtements avec des logos dessus ! Je vais voir les petits artisans pour pouvoir travailler avec eux dans la vente de leurs objets, en ayant une commission en retour de chaque vente affilié avec Amazon. Je veux vraiment pas mettre 80h pour 200e la semaine, c'est sous payé même les chinois ils gagnent mieux que nous..
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 13h16
Je suis une des anonymes, et non je ne cherche pas d'informations sur les animatrices. Je cherche juste à savoir comment on peut être dans la légalité sans factures, et si jamais c'est risqué de faire ça au black.
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 13h47
Ano 13h16,je ne vais pas déclarer 100e la semaine admettons ! Pourquoi faire ? Je passe + 50h devant mon ordinateur ! C'est un peu comme ci j'allais tondre chez les voisins et me mettre la thune en poche ! Donc non, tu n'as pas à déclarer !