670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 61

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 18/05/2024 à 10h02
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5554 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Kate72
Le 21/10/2019 é 08h33
[ ! ]
A anonyme qui me targue d’être caractérielle. Déjà je n’aime pas discuter avec des anonymes. C’est trop facile de se cacher derrière rien. La preuve, qui me dit que tu n’es pas l’autre anonyme. Deuxièmement pour travailler sur JCA il est impossible de faire ce qu’elle dit et surtout bosser autant qu’elle le dit. Je suis juste réaliste. 300/semaines surtout depuis quelques mois c’est impossible. Maintenant si elle veut faire croire n’importe quoi aux nouvelles, ce n’est pas malin. Mais si cela lui plaît d’être ainsi libre à elle. Tu vois je te réponds. Saches que moi tu peux me nommer et que Laura sait qui je suis et ce que je fais ici et ailleurs. Or vous c’est plus compliqué puisque vous n’assumez pas vos dires fantaisistes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 09h03
[ ! ]
Kate, Je ne suis par sur JCA, je suis sur operadorchat et j'aimerai savoir si les retours avaient un rapport avec la fermeture du compte ou pas. C'est normal si je faisais 100 messages et j'avais 4 retours ? Merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 09h06
[ ! ]
Il ne faidrait pas avoir combien de retour pour que le compte reste actif ? Là je reçois toujours des retours même si j'oubliais un point ou un s. J'ai un peu peur. Je voudrais être rassuré.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 21/10/2019 é 09h30
[ ! ]
Je suis sur operator aussi. Ils envoient beaucoup de corrections pour pas grand chose c’est vrai. Après je ne suis pas en mesure de te dire comment ils peuvent choisir pour virer une animatrice plutôt qu’une autre étant seulement animatrice. Je pense qu’il y a des risques pour toutes. J’y suis depuis Juillet. J’ai en moyenne 3-4 corrections. Des fois pas du tout. Des fois un peu plus. Cela doit dépendre surtout des correcteurs.
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 21/10/2019 é 10h52
[ ! ]
Ah bon ? Première nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de parrainage. Qui t'a dit ça ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 21/10/2019 é 13h55
[ ! ]
Jamais entendu parler de parrainage. Les seuls qui le font sont Contentmods. C’est tout. Mais JCA, operator et JAD ne le font pas.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 21/10/2019 é 14h57
[ ! ]
Jobadistance font le parrainage c'est comme ça que j'ai été recrutée..Et mediumops le fait aussi et contentmods..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 21/10/2019 é 18h22
[ ! ]
Bonsoir à toutes...J'ai commencée chez jobchatadult, et je recherche des conseils, ça me fait plaisir de discuter avec de collègues...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 21h38
[ ! ]
Kate, Mais tu es bien payée sur operador ? Tu n'as jamais eu un avertissement à cause des retours que tu avais eu ? ça t'es déjà arrivé d'avoir 10 corrections en une journée ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 21/10/2019 é 22h00
[ ! ]
Oui je suis bien payée toutes les semaines. Il faut dépasser les 50€ bien sûr. Je n’ai jamais eu d’avertissement mais je n’ai jamais eu plus de 5 corrections non plus. Je te conseille de leur envoyer un mail pour demander ce qu’ils pensent de ton travail. Ça ne coûte rien. Pas aux correcteurs mais aux RH.
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 22/10/2019 é 15h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Moi j'ai pas eu mon paiement pour cette semaine car j'ai mal noté les numéros de mon Rib. Pas grave, juste reporté. Sinon, j'ai un lien pour celles qui recherchent toujours un petit complément. Il suffit juste de lire des articles, de répondre par vrai ou faux et parrainer. Minimum 70 euros par jour. Essayez, vous verrez. Voici le lien: https://news-general.com/p11195
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 22/10/2019 é 16h15
[ ! ]
Tu es sympa mais ça fonctionne ton truc ?
Répondre
Réponse de Cléa62
Le 22/10/2019 é 16h28
[ ! ]
Mouais alors attention. J'ai jeté un œil au site, ça fait pas très sérieux d'une part, d'autre part c'est loin d'être clair. Rémunéré à ce tarif pour lire des articles? Même la pub positionnée sur les articles ne rapporte pas le dixième de ce qu'ils prétendent vous verser, moi je dis "méfiance". Ca ressemble à une stratégie pour vous faire consulter des articles, éventuellement cliquer, ce qui rapporte de l'argent à d'autres mais pas à vous. Au niveau des informations bancaires, je comprends pas bien ce qu'on vous demande d'entrer, si vous voulez qu'on vous verse sur votre compte (visa ou mastercard), on vous demande un "numéro". Numéro de quoi? Si c'est celui de la carte je vous déconseille fortement de le faire, c'est de cette façon qu'on se retrouve avec des achats non voulus sur internet. Bref, ça pue. Y'avait un site d'arnaque du même genre qui tournait c'était genre "vous êtes payé pour voir des pubs". Il suffisait de rentrer un chiffre précis pour valider comme quoi on avait vu la pub et passer à la suivante. Bien entendu personne n'a jamais vu la couleur de l'argent. Le but? Même si vous vous apercevez de la supercherie, les clics que vous aurez fait rémunèrent ceux qui tiennent le site, ajoutez à ça ceux des autres victimes et ça fait un joli pactole pour eux. Ca ressemble très fortement à ça. Alors bon, si l'une d'entre vous veut essayer, grand bien lui fasse et si jamais par miracle ça marchait, vous pourrez nous le dire. Faites attention, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent que c'est faux. Cléa62.
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 22/10/2019 é 16h35
[ ! ]
Je sais pas, je teste.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 22/10/2019 é 16h39
[ ! ]
Moi je n'y crois pas une seule seconde à ce truc...
Répondre
Réponse de Kate72
Le 22/10/2019 é 17h57
[ ! ]
J’ai été jeté vite fait un œil et effectivement cela ne fait pas du tout honnête. J’ai laissé tomber. Je suis du même avis que @clea62
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 23/10/2019 é 08h42
[ ! ]
Bonjour à toutes. J'ai passé mon test le premier chez JCA ce samedi. On m'a dit qu'ils m'informeront du résultat dans les deux jours ouvrés. Dois-je attendre qu'ils me contactent ? Vous avez attendu combien de temps ? Merci.
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 23/10/2019 é 09h41
[ ! ]
Salut cela fait 15 jours que j’ai passé le premier test, ils m’ont dit qu’ils avaient beaucoup de candidatures et qu’elles étaient traitées dans l’ordre d’arriver.
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 23/10/2019 é 09h52
[ ! ]
Ok merci. Je vais attendre qu'ils me contactent dans ce cas.
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 23/10/2019 é 13h08
[ ! ]
Coucou les filles, je viens de lire plus haut un site dont je n'avais jamais entendu parlé mediumops ... Des avis de filles qui auraient déjà bosser chez eux ? Je suis aller voir leur site bon ça semble être du chat, mais aucune info sur la rémunération par exemple ... Je suis preneuse de toute info par des filles qui bosseraient pour eux, merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.473T42.675