Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 60

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5552 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 15h38
Moi cela faisait un an déjà que j'avais postulé et ils m'ont contacté que samedi et depuis lundi sue j'ai commencé, j'en suis a plus de 40 euros... Pour celles qui ont le compte Nickel, qui pourrait me dire combien de temps ça prend pour arriver sur le compte si le virement est fait mercredi? Merci et bonne soirée à toutes!!
Réponse de ChuckyAny
Le 16/10/2019 é 15h50
Bravo Poupoune! Par contre c'est JCA ou un autre site? JCA ca arrive mardi sur compte normalement
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 15h59
Merci ChuckyAny mais ça demande énormément d'efforts, crois-moi...😅. Je suis sur JCA. J'ai lu qu'ils faisaient le virement des fois le mardi des fois le mercredi et moi je veux savoir quand ça sera sur le compte, surtout Nickel...
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 16h23
Il me semble que tu parles de jobadistance non ?
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 16h41
J'ai un compte Nickel et je reçois l'argent entre 13H et 15h et je suis chez JCA depuis presque 3 ans et je suis à 0,18cts ensuite ils ont changé pour 0,16cts donc celle qui commence maintenant n'ont pas l'ancien tarif..
Réponse de ChuckyAny
Le 16/10/2019 é 16h59
Ok donc à 18 centimes c'était trop payé :-)
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h00
Non, JCA...Cxest dans les premières pages je crois.
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h03
Y-aurait-il pas une personne qui pourrait gentiment demander d'augmenter...c'est vraiment chiant, surtout quand je regarde certains profils. Pour 0.20 cents, c'est pas cher donné je pense. À Anonyme 16h41, quel jour tu le reçois ton virement stp? Je viens de commencer, je suis déjà épuisée...J'ai essaye la saisie vocale, pour moi, ça revient pratiquement au même. J'ai fait du copier coller pour 2 ou 3 messages, on m'a suspendu mon compte et dans l'heure qui suit, on me l'a réactivé...J'ai voulu testé toutes les astuces en faite et rien n'y fait.🤭
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h05
J'aurais au minimum un peu plus que 40 euros sur mon compte la semaine prochaine...😮 En plus, j'évite de regarder certaines photos et je zappe les messages dans les lignes où ils parlent que de sexe...les pauvres!!😬
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 17h22
Ooops Je reçois l'argent les Mardis..0,16cts c'est déjà pas mal comparé à d'autres sites.. Accroches-toi Poupoune même si c'est difficile et ne zappe pas les messages où ça parle de sexe sinon tu feras du travail baclé..Moi les photos me font rire parfois, franchement des fois ils sont pas net les mecs
Réponse de Missemilie
Le 17/10/2019 é 12h49
Oui Poupoune fais attention copier/coller interdit et réponds bien à tous les points dont te parle l'homme dans son message, JCA ne prévient pas avant de suspendre contrairement à d'autre site, j'en avais fait les frais à mes débuts.
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 02h55
Salut à vous, Je faisais aussi partie de cette communauté sur JCA, il y a quelques mois, ça se passait bien. Ensuite j'ai eu un soucis et dépassé le quota de 3 semaines sans message; mon compte est suspendu depuis et j'ai repostulé, en espérant revenir parmis vous bientôt! Je m'étais pas mal prise au jeu, ça a un côté hyper addictif. Et je suis aussi surprise par vos quantités de messages, même en m'y mettant de façon concentrée (en gardant une vie sociale quoi) je ne faisais pas plus de 30 messages par jour, aucune methode ou triche cela dit je restais bien dans les clous
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 02h57
*mais en gardant une vie sociale
Réponse de Poupoune8219
Le 20/10/2019 é 07h23
Bonjour tout le monde. Je viens aux nvlles. Donc, pour ma 1ère semaine, 60 euros et quelques...mon copain, mes enfants, les moments de libre sont rares. Et hier, compte à rebours remis à zéro, j'ai déjà pratiquement 15 euros sur mon compte pour 8i messages, à force, ça va vite je trouve Je vise les 200 messages par jour et je sais que je peux y arriver!! Donc, voilà, je reviendrai pour vous faire un petit top à chaque fois. On se motive les filles!!
Réponse de Poupoune8219
Le 20/10/2019 é 07h25
Désolée pour les fautes, mon doigt veut plus m'obéir. Je rectifie juste pour les 88 messages!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 19h12
Sur operador chat, est ce que les corrections n'ont aucune rapport avec la fermeture du compte ? Puisque moi je reçois beaucoup de corrections même si j'oubliais juste un point. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 19h18
Et quanf est ce qu'ils font le virement s'il s'agit d'un paiement mensuel ?
Réponse de libelulle75
Le 20/10/2019 é 19h45
Chez opéradortchat ils ont fermé le compte à une de mes amies pendant 3 jours parce que soit disant elle ne lisait pas les corrections..
Réponse de libelulle75
Le 20/10/2019 é 19h48
On y arrive à 200 messages par jour..Je bosse un peu le matin et le midi et le soir ..Après les après-midis je préfère être en famille..
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 08h27
Mais tous les opérateurs ont eu toujours des retours tous les jours ? Du genre 5 retours au maximum