670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 60

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 16/05/2024 à 09h18
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5552 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 15h38
[ ! ]
Moi cela faisait un an déjà que j'avais postulé et ils m'ont contacté que samedi et depuis lundi sue j'ai commencé, j'en suis a plus de 40 euros... Pour celles qui ont le compte Nickel, qui pourrait me dire combien de temps ça prend pour arriver sur le compte si le virement est fait mercredi? Merci et bonne soirée à toutes!!
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 16/10/2019 é 15h50
[ ! ]
Bravo Poupoune! Par contre c'est JCA ou un autre site? JCA ca arrive mardi sur compte normalement
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 15h59
[ ! ]
Merci ChuckyAny mais ça demande énormément d'efforts, crois-moi...😅. Je suis sur JCA. J'ai lu qu'ils faisaient le virement des fois le mardi des fois le mercredi et moi je veux savoir quand ça sera sur le compte, surtout Nickel...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 16h23
[ ! ]
Il me semble que tu parles de jobadistance non ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 16h41
[ ! ]
J'ai un compte Nickel et je reçois l'argent entre 13H et 15h et je suis chez JCA depuis presque 3 ans et je suis à 0,18cts ensuite ils ont changé pour 0,16cts donc celle qui commence maintenant n'ont pas l'ancien tarif..
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 16/10/2019 é 16h59
[ ! ]
Ok donc à 18 centimes c'était trop payé :-)
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h00
[ ! ]
Non, JCA...Cxest dans les premières pages je crois.
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h03
[ ! ]
Y-aurait-il pas une personne qui pourrait gentiment demander d'augmenter...c'est vraiment chiant, surtout quand je regarde certains profils. Pour 0.20 cents, c'est pas cher donné je pense. À Anonyme 16h41, quel jour tu le reçois ton virement stp? Je viens de commencer, je suis déjà épuisée...J'ai essaye la saisie vocale, pour moi, ça revient pratiquement au même. J'ai fait du copier coller pour 2 ou 3 messages, on m'a suspendu mon compte et dans l'heure qui suit, on me l'a réactivé...J'ai voulu testé toutes les astuces en faite et rien n'y fait.🤭
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 16/10/2019 é 17h05
[ ! ]
J'aurais au minimum un peu plus que 40 euros sur mon compte la semaine prochaine...😮 En plus, j'évite de regarder certaines photos et je zappe les messages dans les lignes où ils parlent que de sexe...les pauvres!!😬
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 16/10/2019 é 17h22
[ ! ]
Ooops Je reçois l'argent les Mardis..0,16cts c'est déjà pas mal comparé à d'autres sites.. Accroches-toi Poupoune même si c'est difficile et ne zappe pas les messages où ça parle de sexe sinon tu feras du travail baclé..Moi les photos me font rire parfois, franchement des fois ils sont pas net les mecs
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 17/10/2019 é 12h49
[ ! ]
Oui Poupoune fais attention copier/coller interdit et réponds bien à tous les points dont te parle l'homme dans son message, JCA ne prévient pas avant de suspendre contrairement à d'autre site, j'en avais fait les frais à mes débuts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 02h55
[ ! ]
Salut à vous, Je faisais aussi partie de cette communauté sur JCA, il y a quelques mois, ça se passait bien. Ensuite j'ai eu un soucis et dépassé le quota de 3 semaines sans message; mon compte est suspendu depuis et j'ai repostulé, en espérant revenir parmis vous bientôt! Je m'étais pas mal prise au jeu, ça a un côté hyper addictif. Et je suis aussi surprise par vos quantités de messages, même en m'y mettant de façon concentrée (en gardant une vie sociale quoi) je ne faisais pas plus de 30 messages par jour, aucune methode ou triche cela dit je restais bien dans les clous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 02h57
[ ! ]
*mais en gardant une vie sociale
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 20/10/2019 é 07h23
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je viens aux nvlles. Donc, pour ma 1ère semaine, 60 euros et quelques...mon copain, mes enfants, les moments de libre sont rares. Et hier, compte à rebours remis à zéro, j'ai déjà pratiquement 15 euros sur mon compte pour 8i messages, à force, ça va vite je trouve Je vise les 200 messages par jour et je sais que je peux y arriver!! Donc, voilà, je reviendrai pour vous faire un petit top à chaque fois. On se motive les filles!!
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 20/10/2019 é 07h25
[ ! ]
Désolée pour les fautes, mon doigt veut plus m'obéir. Je rectifie juste pour les 88 messages!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 19h12
[ ! ]
Sur operador chat, est ce que les corrections n'ont aucune rapport avec la fermeture du compte ? Puisque moi je reçois beaucoup de corrections même si j'oubliais juste un point. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 19h18
[ ! ]
Et quanf est ce qu'ils font le virement s'il s'agit d'un paiement mensuel ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/10/2019 é 19h45
[ ! ]
Chez opéradortchat ils ont fermé le compte à une de mes amies pendant 3 jours parce que soit disant elle ne lisait pas les corrections..
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 20/10/2019 é 19h48
[ ! ]
On y arrive à 200 messages par jour..Je bosse un peu le matin et le midi et le soir ..Après les après-midis je préfère être en famille..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 08h27
[ ! ]
Mais tous les opérateurs ont eu toujours des retours tous les jours ? Du genre 5 retours au maximum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:17.641T32.133