Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 58

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5552 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Tosamiha
Le 08/10/2019 é 10h54
Bonjour à toutes ! Il y en a parmi vous qui travaillent sur centredechat.com ? Pourriez-vous m'indiquer le lien sur lequel je pourrai postuler sur cette plateforme s'il vous plaît ?
Réponse de Webchat
Le 08/10/2019 é 14h39
C’est job à distance
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 20h48
Bonjours à toutes J ai une petite question si qu elle q un est sur operatordChat? Ma femme est dessus et elle ne comprend pas car elle reçoit une tonne de correction pas pour l l'orthographe mais on lui dit qu elle as un manque d intérêt alors qu elle pose toujours des questions dans chaque chat ou alors on lui change totalement sont message et le message envoyé n’a plus rien avoir du coup avec la discutions et plein de truc comme sa mes qui ne veulent rien dir. Elle envoie des messages au responsable pour qu il lui explique se qu il ne vas pas pour qu elle comprenne pour quoi mes jamais personnes ne lui réponds .Elle me montre parfois l’es correction qu elle reçois mes les personnes qui corrige doivent boires un coup de trop parfois. Ps: désolé je suis pas comme ma femme et je c que mon écriture doit vous piquets les yeux :))Et je pense que je suis le premier mari de l une d’entre vous qui écrit ici pour se renseigner mdr!!!
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h08
Pour le mari qui s’inquiète.... je suis sur operador. Qu’elle ne s’inquiète pas des corrections. Elle en aura tout le temps. Des fois c’est même pour un point oublié ou un accent. Qu’elle ne s’embête pas à répondre à chaque fois car c’est vrai qu’elle n’aura jamais de retour. Elle répond oui à un message sur 10 par exemple et basta. Et qu’elle fasse comme moi, qu’elle n’en lit qu’une fois de temps en temps. Ça évite de stresser pour rien. J’espère t’avoir renseigné.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 21h17
Sans indiscrétion Kate tu gagne bien chez Operador ? Je n'y travaille pas mais je voudrais postuler parce que chez JCA c'est calme par moment..
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h22
Je trouve que cela va plus vite. Même si en ce moment il n’y a plus de messages en journée. Mais sans forcer on se fait facilement 100€/semaine. Après c’est ça moment pour les autres sites il faut bosser. Cela fonctionne par palier. Le premier palier est le plus long à passer mais après ça monte vite. Le seul souci sont les corrections à outrance pour rien qu’on reçoit. Mais quand on n’y fait pas attention ça va très bien. Enfin moi Perso je préfère à JCA ou je suis depuis 18 mois.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 21h26
Moi je suis chez JCA depuis 27 mois et justement je trouve que je premier palier est long chez Operador et il faut atteindre 50e pour être payé.. J'ai eu un mail avec le test mais j'hésite encore lol.. Tu arrives à cumuler les deux ?
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h28
Franchement si tu fais plus de 50€ chez JCA tu les feras haut la main chez Operador. L’avantage est que tu n’as passé des feais de gestion comme JCA. Le site est plus fluide. Donc plus rapide. Beaucoup plus rapide. Tentes et tu verras.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 21h30
Tu as raison je devrais tenter...Mais justement je crains de plus me concentrer sur un site et de moins bosser sur l'autre... C'est certainement une habitude à prendre..
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h32
Le fait est qu’en ce moment autant JCA que operator n’a pas beaucoup de messages. L’avantage est que ce n’est pas en même temps. Donc je jongle entre les deux. Et les deux cumulés fait une belle petite somme. Enfin pour moi ça me suffit.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 21h34
Merci tu me motives c'est bien ;-)
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 21h35
Merci Kate de ta réponse car oui ma femme s inquiète d avoir au temps de correction surtout quand on vois certain message ou certaine femme écrive comme moi ou pire et que là il change rien mdr et toi du coup sa fait combien de temps que tu est dessus ? Si c pas indiscret
Réponse de Didine0803
Le 09/10/2019 é 21h37
Bonjour, je suis chez operator depuis 3 semaines maintenant. J’ai eu pendant un week-end l’augmentation de tarif et la semaine dernière rien, est ce normal? J’ai déjà reçu deux mails d’avertissements mais j’ai beau leurs envoyer des messages pour des conseils je ne reçois jamais de réponse. Ils disent que je ne prends pas en compte les corrections alors que je les regarde toutes. Merci pour votre retour.
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h47
Ça va faire 4 mois. Au début on stresse pour rien avec leur correction. Lol Après on s’en fiche. On fait le taf et c’est tout.
Réponse de Didine0803
Le 09/10/2019 é 21h55
Vous avez eu l’augmentation ? Moi je ne l’ai plus!
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 21h56
La prime était exceptionnelle. On a d’ailleurs eu un mail l’expliquant.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 22h00
Ce n'est pas normal de mettre une prime pour la retirer..
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 22h01
Si tu veux leur dire n’hésites pas. Je trouve cela très bien de donner une prime. Ils n’y étaient pas obligé. 18 mois sur JCA je n’ai jamais eu de primes.
Réponse de libelulle75
Le 09/10/2019 é 22h05
De toute façon prime ou pas chez jca je gagne plus puisque je suis à 0,18cts le message..Je fais 200 euros par semaine j'ai vite laissée operador..
Réponse de Kate72
Le 09/10/2019 é 22h06
Alors c’est parfait. Pourquoi râler dans ce cas ? Et en anonyme 😉