6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est contentmods et c'est du tchat voyance par contre je n'ai pas le droit de dire le tarif parce que j'ai signé un contrat de confidentialité chez eux mais c'est presque comme JCA... ;-)
Je bosse pour eux et ça me plait bien...
Par contre ce que je ne comprends pas pourquoi JCA recrute alors qu'il y a une pénurie de messages..
Répondre
Bonjour à toutes,
J’ai suivi vos conversations sur le forum, ce qui m’a donné envie de postuler aux différents sites disponible pour ce type de prestation.
Malheureusement depuis quelques jours je n’ai eu qu’un seul retour, avec des tests effectués par la suite pour operador. (Je n’ai eu encore aucune réponse pour ce test mais je suis patiente)
J’ai cru comprendre qu’en ce moment vous n’aviez pas énormément de messages à gérer sur les différentes plateformes. Pensez-vous que le recrutement soit en stand bye actuellement?
Merci d’avance pour vos réponses
Répondre
Re-bonjour c’est anonyme de 13h36,
Bon voici j’ai eu un retour pour mon test operador finalement.
Malheureusement les résultats du test « ne remplissent pas les critères de l'entreprise ».
Je suis un peu déçue forcément, enfin ce qui est surtout dommage c’est que je ne sais pas exactement où j’ai péché...
Répondre
Petite question je travaille à operator panel, j’ai toujours été bien payé et la je n’ai toujours pas reçu l’avis de transfert ni le virement. Est ce que cela vous est arrivé ?
Répondre
Bonjour tout le monde,
Vous pouvez m'aider à expliquer ce que ça veut dire :
Données de l'entité bancaire :
Nom de l'entité bancaire :
Merci de me répondre.
Répondre
Bonjour,
Vous devez simplement noter votre. RIB ou Iban et le nom débile votre banque.
C’est ce que je comprends en tout cas.
Bonne journée
Répondre
Oupssss. Nom de votre banque. (Désolée, mon correcteur se permet les insultes apparemment 😂😂)
Répondre
Kate72, :)
Merci pour ta réponse,
cela veut dire que les données de l'entité bancaire c'est mon RIB ? Et le nom de l'entité bancaire c'est le nom de ma banque ?
Répondre
Pour moi oui. Je ne vois pas ce que ça pourrait être sinon.
C’est pour quel site ?
Répondre
C'est un site qui paie en regardant des publicités, j'ai l'impression que le site paie bien mais jusqu'ici je n'ai pas encore de preuve mais je voudrais juste essayer. Selon toi, s'il nous paie 1.50 euros pour regarder une publicité, ce serait une arnaque ou pas ?
Répondre
Ha oui je crois voir de quoi tu parles. J’avais été voir. C’est américain il me semble. Je ne sais pas quoi en penser mais j’ai préféré m’abstenir.
Tu diras si c’est honnête ou pas.
Répondre
D'accord, je vais essayer et je vous dirai si c'est une arnaque ou pas.
Répondre
Kate,
Quels sont les sites qui recrutent pour le moment ? (tchat)
Répondre
Bonjour à tous, je suis ravie de rencontrer des collègue ici. Je suis chez Jobadistance voilà maintenant 3 mois . Ça ne paye pas trés bien alors je voudrais solliciter votre aide si quelqu'un pourait me parainer pour entrer chez JCA ou bien Operador car en lisant vos écrit ça paye mieux. Merci d'avance car le tchat est pour moi un activité principal pas seulement pour arrondir ma fin du mois. J'ai déjà postuler mais toujours pas de retour.
Répondre
Bonjour
JCA ne fait pas de parrainage et Opérador non plus..Je te conseille d'aller sur leurs sites et de postuler..
Tu as postulé chez qui ?
Répondre
Bonjour,
Il n’y a pas de parrainages chez JCA ni chez operator.
Pour ce qui est de ceux qu’il paient le mieux je dirai JCA. Après il faut travailler c’est comment tout.
Répondre
J'ai déjà postulé sur JCA voilà plusieurs mois et aussi chez Operador j'ai bon relancée mais aucun réponse. C'est pour cela que je reste encore chez JAD.
Répondre
Moi je suis chez JCA et opérador et c'est ceux que je trouve le mieux, après il faut travailler si tu veux faire un bon complément.
Il est vrai que j'ai travaillée chez JAD mais je suis partie parce que pour ma part ça paie mal malgré que j'étais feedback..Et je trouvais curieux de payer ma facture lol..
Essaies à nouveau de postuler ça ne coûte rien..
Répondre
@Elodie j’ai envie de te dire de réessayer. Une amie avait postulé chez Operator sans succès. Elle a retenté quelques temps après en repassant les tests et à été prise.
Après en ce moment sur Operator il n’y a pas beaucoup de messages. Ils ont peut être arrêté pour un moment les recrutements. Idem chez JCA.
Répondre
Je vais réessayer encore alors merci bien. Mais JCA Envoi aussi des factures détaillées toute les semaines comme JAD avant chaque virement ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles