Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 59

Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
5552 réponses pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de kevkev
Le 11/10/2019 é 22h33
Bonjour à tous, qui connait un lien pour s'inscrire sur Chattool ?
Réponse de libelulle75
Le 12/10/2019 é 15h27
Bonjour..,,Il y en a t-il ici qui font du téléphone rose ? Moi je suis dans une boite Suisse mais il y a peu d'appels, du coup j'hésite à arrêté pour me consacrer qu'aux messages. Parce que j'ai vraiment le sentiment de perdre mon temps.
Réponse de Poupoune8219
Le 15/10/2019 é 15h58
Bonjour tout le monde. Je suis cette conversation depuis plus d'un an maintenant et je me suis décidée à écrire. J'avais postulé sur JCA, cela faisait un an et samedi, ils m'ont contacté. J'ai déjà passé toutes les étapes et aujourd'hui, j'en suis à plus de 100 messages pour 19 euros et quelques centimes depuis que j'ai commencé lundi matin. J'ai pas trop de temps car en vacances, 4 enfants à la maison dont 2 en bas âge donc vous imaginez... J'ai envie d'aller beaucoup plus vite, même si j'écris assez vite. Le truc, c'est que quand je veux m'y mettre, la plupart du temps, pas trop de messages à répondre. Et avec mon copain qui ne sait rien, difficile pour moi. Donc, si vous avez des astuces... J'ai comme objectif, de vouloir faire minimum 200 euros par semaine... En 2 jours, avec leurs interruptions des 5 messages, j'en étais déjà à plus de 20 messages... Des avis?
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 16h27
Bonjour et bienvenue sur JCA. Ton objectif des 200€ par semaine est très bien mais je préfère être honnête c’est très peu faisable à moins de de bosser 8h/jours 7/7. Surtout comme tu l’as dit il n’y a pas de messages en ce moment. Cela fait 18 mois que j’y travaille et le max que j’ai fait est 176€. Mais c’était exceptionnel.
Réponse de Poupoune8219
Le 15/10/2019 é 16h51
Je te remercie de m'avoir répondu Kate. Oui, c'est osé mais je connais mes capacités. Après, c'est sûr que je pourrai pas les faire toutes les semaines mais comme en soirée je suis très dispo, même jusqu'à l'Aube donc nuit blanche, je me motive en me disant que ça peut le faire. Des fois, c'est les messages...ça donne pas envie de répondre.
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 16h58
On est toutes passées par cette phase d’euphorie. Mais elle retombe vite. Par le manque de message et par le contenu des messages. Je te souhaite d’y arriver à ton objectif. Si tu as fb, demandes à rejoindre « les courgettes pailletées ». À bientôt.
Réponse de Poupoune8219
Le 15/10/2019 é 18h31
Ok Kate, je note. Et je vous tiendrais au courant de l'avancement. Deja en 2 jours, je suis à plus de 20 euros. Si ça c'est pas encourageant...🤭
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 18h48
Si tu veux réaliser minimum 100€ il faut que tu fasses 25€ par jour en 5 jours. Ne pas oublier qu’il y a les frais de gestions de 0,80€ 😉
Réponse de libelulle75
Le 15/10/2019 é 19h19
Alors moi je fais 250 € voir 300 € par semaine, je travaille de 8h à minuit en faisant 15 messages par heure, c'est ma façon de travailler qui me convient très bien
Réponse de libelulle75
Le 15/10/2019 é 19h19
Et je fais ça depuis 27 mois..?
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 19h22
À réponse anonyme j’ai juste envie de te dire : Et la marmotte met l’envie chocolat dans le papier d’alu. Que tu fasses croire cela à des nouvelles ok mais pas à celles qui bosent puis un moment. En plus de 8h à minuit ? Donc 16h de taf par jour pour 300 € ? Et tu es contente ?? Et 15 messages heure ? Fais le calcul tu es loin de faire 300€ avec 15 messages heure. Mais si tu aimes dire n’importe quoi libre à toi. Merci pour ce fou rire.
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 19h23
C’est le papier d’alu. Désolée mon téléphone a son écran cassé. Mais tu a son compris je Pense.
Réponse de libelulle75
Le 15/10/2019 é 19h28
1650 multiplié par 0,18 cts = 297e Oui j'ai compris quelque chose mais je préfère m'abstenir...
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 19h31
Oui oui oui ..... et rassures toi je ne suis pas jalouse du tout. J’ai une vie hors JCA. En revanche je comprends pourquoi on a des messages de merde bâclés de certaines. Tout s’explique. Mais je te laisse. Je ne voudrais pas t’empêcher de faire tes 300€. Me répondre te fait perdre du temps.
Réponse de libelulle75
Le 15/10/2019 é 19h37
Et toi de faire des fautes...Je ne bosse pas sur mon téléphone si ce que tu penses...Après c'est toi qui parle de jalousie pas moi...Et en 27 mois que je suis chez JCA je n'ai jamais reçue d'avertissements...Là je te laisse parce que ce n'est pas mon genre de me donner en spectacle sur un forum...
Réponse de Kate72
Le 15/10/2019 é 20h54
Ok tu veux jouer à cela ? Alors je ne bosse que sur PC et je me détends sur mon phone qui hélas est cassé donc je jongle mais là n’est pas le problème. Il paraît que je fais des fautes ? Oui. Ici. Et j’assume car de mon tel c’est la merde. En revanche, toi l’anonyme .... pour ta réponse j’ai relevé pas moins de 4 fautes. Tu dis n’avoir jamais reçu d’avertissements ? C’est hyper rare que JCA en envoie. D’autres sites sont beaucoup plus pénibles c’est vrai. Quant au fait que tu ne te donnes pas en spectacle, ce n’est pas moi qui suis venue te chercher pour raconter des conneries. Car oui, ce que tu dis est une belle connerie. Tu bosses 16h/jour et 7/7 pour 300€ par semaine ? On t’a posé une sonde pour eviter de perdre du temps à uriner ? Arrêtes stp .... comme je te l’ai dis il est impossible de faire autant par semaine ou alors exceptionnellement parce qu’on a besoin d’argent. Mais même là c’est difficile surtout que depuis quelques temps il y a pénurie de messages. Que tu veuilles en rajouter, pourquoi pas, mais de là à dire n’importe quoi y’a des limites. Sur ce je te souhaite une belle soirée et sans rancunes.
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 06h55
Kate je ne te connais pas mais tu as l’air d’être une personne avec un fort tempérament! Anonyme ne dit rien de méchant et toi tu t’excites... Du coup si elle bosse de cette manière je ne vois pas où es le mal. Donc détends toi. J’ai l’impression que les gens viennent ici pour se défouler. Du calme.
Réponse de Cocodu13
Le 16/10/2019 é 12h56
15 messages par heure ? Pourquoi que 15 ? Et quand il n'y a pas de messages comment fais tu ? Car ça arrive souvent à certaines heures de la journée.
Réponse de Tosamiha
Le 16/10/2019 é 15h04
Bonjour à toutes ! Laquelle d'entre vous pourrait me parrainer sur Jobchatadult s'il vous plaît ? Ça fait deux fois que je postule sur cette plateforme mais je n'ai eu aucun retour. J'ai entendu dire qu'ils ne recrutent plus sauf via parrainage et qu'il faut que le parrain en parle avec le responsable de recrutement. Aidez-moi s'il vous plait !
Réponse de ChuckyAny
Le 16/10/2019 é 15h15
Il te faut postuler à nouveau. Je nai pas entendu parler de parrainage, mais je suis loin de tout savoir. Par contre certaines disent que jca paie 16 centimes le message et d'autres 18 sur jca. Pourtant c'est marqué 16 à l'inscription?