670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 64

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Poupoune8219
Le 28/10/2019 é 21h21
[ ! ]
Merci Ķate72. Donc, jamais le matin?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 28/10/2019 é 21h27
[ ! ]
Poupoune, je t'ai déjà répondu à cette question en général ça arrive le mardi après-midi entre 13h et 17h le mardi
Répondre
Réponse de Kate72
Le 29/10/2019 é 09h26
[ ! ]
@poupoune, je n’ai jamais eu le matin sauf quand ça arrive le rmercredi, là ça peut être le matin vers 10h.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je cherche un site de chat rémunéré. Si vous avez des liens a me proposer je vous serais reconnaissante. J'ai de l'expérience comme étant animatrice tchat clavier. Merci de votre précieuse reponse
Répondre
Réponse de Kate72
Le 29/10/2019 é 14h57
[ ! ]
@ réponse anonyme, prends le temps de lire tous les commentaires, tu trouveras ton bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 15h15
[ ! ]
Svp JCA c'est quel plate-forme de chat ? J'aimerais bien postuler. Merci de votre précieux aide.
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 29/10/2019 é 15h25
[ ! ]
Comme dirait Kate, prenait le temps de lire les commentaires, tout est dit dedans... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2019 é 08h44
[ ! ]
On dirait que Jobchatadulte a arrêté les recrutements pour le moment.
Répondre
Réponse de Rouselle
Le 18/11/2019 é 18h47
[ ! ]
Oui, ils ne recrutent plus depuis un certain temps. J'ai postulé il y a déjà plus de deux mois mais rien depuis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 16h42
[ ! ]
Pareil de mon côté j’insiste mais aucune réponse. Pourtant je leur ai envoyer un mail et la fameuse Laura me dit qu’ils ont beaucoup de demandes et qu’ils le traitent au fur et à mesure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, J’étais anciennement opératrice pour centraleadmin mais par manque de temps j’ai du arrêter cette activité il y a un peu plus d’un an maintenant. Aujourd’hui j’ai repris et je suis sur operatorpanel pendant que c’était la même société mais qu’il y avait eu beaucoup de changement. Je n’en suis pas du tout satisfaite car les messages sont payés au plus bas. Si quelqu’un sait et peut me confirmer que ce sont deux plateformes différentes ? Merci par avance.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 25/11/2019 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Oui ce sont bien deux plateformes totalement différentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 10h22
[ ! ]
Merci pour ton retour, La rémunération au message est toujours de 18cts ? Je vois que pour les candidatures sont saturées sur central je retenterai ma chance plus tard. Sur operatorpanel ce n’est que 10cts au lieu de de dépasser le cap des 300 messages par semaine. Trop d’investissement pour pas grand chose même si cela reste toujours un complément.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 25/11/2019 é 11h46
[ ! ]
Non pour JCA C’est 0.16€ / message et ils prélèvent 0,80€ de frais de gestion. Pour operator c’est vrai que le 1er palier tu es à 0,10eur mais pour te donner un exemple cette semaine j’ai fait 1002 messages donc j’ai eu 142€ + un bonus de 20€. Sinon par semaine je toune à 110€. Comme tu dis c’est un plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 17h59
[ ! ]
En effet tu carbures bien ! En fait en m’inscrivant je pensais que le palier grimpait au fur et à mesure et j’ai eu une sacré surprise après la première semaine quand le compteur se remet à 0,10. Je pensais qu’une fois atteint le plus haut palier tu ne rebaissais pas et que c’était pour motiver les débutants. Tu es donc inscrite sur les deux à la fois ? Y a t’il eu d’autres changements sur central ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 25/11/2019 é 18h47
[ ! ]
Sur JCA il y a eu une période creuse. Mais comme operator. Mis à part ça non pas de changements. Ils sont toujours aussi pervers 😂 Et oui je bosse sur les deux. J’alterne en fonction des messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 19h26
[ ! ]
C’est ce que j’ai pu remarquer et toujours aussi naïfs également 😉 Tu as raison ca te permet de combler quand il y a pénurie de messages. Merci beaucoup pour tes infos. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage !
Répondre
Réponse de Kate72
Le 25/11/2019 é 19h27
[ ! ]
Merci à toi aussi. Et bon retour chez les pervers.
Répondre
Réponse de Poupoune8219
Le 27/11/2019 é 08h05
[ ! ]
Bonjour. Je suis animatrice sur 2 sites de tchat et de webcam, certaines me connaissent sur un des 2. Et en ce moment, un des sites recrute des filles pour leur site, où je viens tout juste de m'inscrire. Envoyez-moi un mail pour les personnes intéressées. Le site propose de faire de la webcam, de vendre vos objets (intimes ou pas), de faire des albums photos, des vidéos, et même des podcasts. Et vous serez payée au prix que vous vous aurez demander. Aller faire un tour et n'hésitez à vous inscrire car il y aussi un système de parrainage qui rapporte très très bien. Je vous enverrai le lien par mail. Inscrivez-vous et vous commencez de suite, avec votre propre boutique. À tout de suite. metissedelareunion@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 13h33
[ ! ]
Salut les filles, Je suis à la recherche d'un travail comme animatrice rose ou tchat clavier. Donnez-moi vos avis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:27.16T54.705