670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 66

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Chipie0935
Le 09/12/2019 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Pour celles qui ont un compte nickel vous n avez jamais de problème avec les virements? Car il semblerais que ça peut-être vérifier par la banque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Pour celles qui ont un compte nickel vous n avez jamais de problème avec les virements? Car il semblerais que ça peut-être vérifier par la banque.
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 09/12/2019 é 11h28
[ ! ]
Quelle curiosité... 🤔🤔
Répondre
Réponse de Chipie0935
Le 09/12/2019 é 13h11
[ ! ]
Quoi? Je pose une question , j'ai le droit non?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 09/12/2019 é 13h48
[ ! ]
Pas de soucis, tu as le droit de poser ce genre de question, je n'ai jamais eu de soucis avec le compte nickel, tu en as ?
Répondre
Réponse de Chipie0935
Le 09/12/2019 é 14h06
[ ! ]
Merci. Non pas spécialement mais on m'a dis que le virement venant d'un autre pays sont très surveillés. C'est pour ça. Donc je ne. Veux pas d'ennuis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 13h51
[ ! ]
Coucou les collègues de JCA ! Cela fait un an que je suis sur cette plateforme, et je commence sérieusement à me lasser... Je n'ai plus autant la même motivation qu'avant, il y a des semaines où je réponds même un strict minimum pour ne pas être suspendue, mais la motivation n'est plus là... Et le fait de passer beaucoup moins de temps à faire ça fait que je me sens comme libérée d'un poids, mais de l'autre côté, je gagne beaucoup moins niveau finances et ça se ressent un peu... Est-ce que je suis la seule ? J'ai eu un petit imprévu qui est venu se loger dans ma vie cet été qui a fait que je dois mettre le frein depuis... Et depuis, impossible de m'y remettre à fond, surtout quand je vois qu'il y a des conversations qui durent depuis plusieurs mois, et que certains hommes répètent inlassablement la même chose ou racontent tout le temps leur vie dans des messages à rallonge, et ça devient fatigant à force... Sans parler des naïfs qui poussent toujours pour une rencontre depuis longtemps, et qui ne comprennent pas que c'est du flan... Ceux qui veulent absolument qu'on leur écrive des romans.... Et pire, les nouvelles qui ne respectent pas les règles et qui font n'importe quoi (ne posent pas de questions, ne relisent pas un minimum, ne respectent pas les notes, écrivent n'importe quoi dans les notes, font des grosses fautes d’orthographes tellement énormes qui devraient être interdites, répondent à côté ...) et nous on passe derrière et on doit rattraper les conneries... Bref, j'éprouve une énorme lassitude... Est-ce que l'une d'entre vous est déjà passée par là ? Comment est-ce que vous avez fait pour retrouver la motivation ? Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et ne me jugeront pas méchamment (du genre, si je suis pas contente, que je laisse ma place aux autres).
Répondre
Réponse de Kate72
Le 10/12/2019 é 13h58
[ ! ]
Coucou, Cela fait 19 mois exactement que j’en suis chez JCA et 6 mois chez operator. Le fait d’être lassée et démotivée est normal je pense, car comme tu dis on a l’impression de tourner en rond. Et ce n’est pas qu’une impression. Sans parler des profils que l’on croise régulièrement depuis tout ce temps. J’avais perdu la motivation aussi et comme toi je faisais le minimum. Avec operator ça va mieux puisque ce sont de nouvelles têtes même si le discours est le même. Mis à part te dire d’insister et te faire violence ..... et penses au plaisir d’avoir de l’argent pas trop difficilement. Bon courage. Ps : serais tu une courgette ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 14h29
[ ! ]
Merci à toi pour ta réponse ! Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à passer par là... C'est ça, on tourne en rond, et ça devient fatigant ! Et je pense la même chose pour les profils qui sont là depuis que j'ai commencé... Comment peut-on être aussi stupide ? Je me sens même parfois un peu coupable de voir qu'au bout de plusieurs mois (années pour certains !), ils ne comprennent pas... Est-ce que sur Operator c'est "surveillé" ? Je veux dire par là, est-ce qu'il y a plus de modération que sur JCA ? Parce que par moments, je me demande comme est gérée la modération sur JCA quand je vois le non respect des règles flagrant (est-ce que c'est du contrôle au signalement ?). Une fois on m'a reprise car j'étais apparemment trop froide (euh... ?), et une autre, parce qu'une nana a été proposer un rdv à un homme, ce dernier l'a rappelé dans le message suivant, et moi j'ai osé répondre un truc du genre "tu veux vraiment qu'on se voit demain ???" (pour marquer l'étonnement), et on m'a rappelé à l'ordre pour me dire que je ne devais pas proposer de rdv, alors que je ne faisais que d'essayer de rattraper la connerie du message précédent ! Bref on m'a rappelée à l'ordre pour des choses ridicules contrairement à ce que je peux voir tous les jours et plusieurs fois par jours.,. Par moments je me demande vraiment si celles qui ne respectent pas les règles sont vraiment virées... Et franchement, ça m'énerve d'autant plus de voir que toi tu te casses la tête à bien faire ton boulot et à rattraper les conneries, et que d'autres derrière gâchent tout à faire n'importe quoi, et on leur dit rien... Et aussi, est-ce que Operator est mieux rémunéré, ou est-ce que c'est pareil au final ? Parce que de ce que j'ai pu comparer, apparemment c'est JCA qui paye le mieux... Mais de l'autre côté, ça me gonfle un peu, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de rester sur JCA ? Car certes, concrètement c'est de l'argent facile à porter de main, mais c'est vraiment usant et fatigant mentalement... (Par contre, je ne comprends pas cette histoire de courgette haha).
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 10/12/2019 é 14h52
[ ! ]
Pour te répondre c’est le jour et la nuit ! Il y a le pas assez de modération et le trop ! Operador c’est l’extrême et je comprends tout à fait ta lassitude je passe aussi par cette phase en ce moment ou j’ai du mal à cumuler mon job de tous les jours et ce job en extra car je suis sur les 2 plateformes en plus. Et je te confirme que c’est JCA qui paye le mieux operador c’est une rémunération par palier les 300 premiers messages sont rémunérés 0,10cts et ensuite ça augmente et il y a des quotas/semaines à respecter qui sont fixés à 250 messages obligatoires et j’ai de plus en plus de mal à les faire ça reviendra peut être mais là en cette fin d’année j’ai beaucoup de mal, donc je te comprends tout à fait :) Ps : Kate il n’y a que les courgettes qui peuvent comprendre ;)
Répondre
Réponse de Kate72
Le 10/12/2019 é 15h11
[ ! ]
@missEmilie oui que les courgettes comprennent. Operator est très très très surveillé. Limite trop même. Beaucoup ont arrêté à cause de ça. Mais le site est plus fluide et j’ai l’impression que le compteur monte plus rapidement. Je pense qu’il faut essayer pour voir. Certaines préfèrent operator à JCA (j’en fais partir) d’autres c’est le contraire.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2019 é 15h31
[ ! ]
Je suis chez JCA depuis presque 3 ans et je suis comme vous je me lasse de travailler pour eux alors je ne fais que le minimum pour ne pas que le compte soit suspendu. Je suis aussi chez Operador mais je me sens mieux chez eux. Je pense comme Kate ça monte vite chez eux après le premier pallier. Après ça dépend des gouts comme ont dit..
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2019 é 15h33
[ ! ]
Je suis en anonyme je ne comprends pas le pourquoi, mais je suis calinette
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2019 é 15h38
[ ! ]
Je sais personnellement pourquoi je suis là c'est de Job chat adulte. C'est parce que il faut réparer les erreurs des autres filles, et aussi parce que les hommes écrivent des romans. Ça devient fatiguant à force. Et je me suis rendu compte que là-bas je ne suis plus du tout motivé à travailler., je remarque aussi que là-bas il y a aussi beaucoup d'opératrice qui répondent aux messages vocalement, cela fait beaucoup d'erreur et elle s'en fiche pas mal parce que tout ce qui compte pour elle c'est de faire gonfler le salaire, sans penser aux autres, j'ai aussi entendu dire que c'était les opératrices qui se signalaieny entre elles. Calinette
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2019 é 15h38
[ ! ]
Désolée pour les fautes d'orthographe, mais en même temps je m'en fiche un peu parce que je ne suis pas payer pour écrire ici lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 18h06
[ ! ]
Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être lassée par les raisons que j'ai citées plus haut (hommes naïfs qui écrivent des romans, et animatrices qui ne respectent rien). Ou alors ce qui a également le don de me saouler, c'est qu'il faut répondre un minimum de caractère, alors quand un homme écrit quasiment rien, ou raconte des trucs sans queue ni tête (ou sa vie supeeeeeeer passionnante...), ou répète tout le temps la même chose, c'est compliqué de devoir rebondir et d'en plus poser une question pertinente pour "débloquer" le dialogue... Et quand une animatrice ne suit pas le règlement et ne pose pas de question, ça a le don d'encore plus me gonfler (et quand son message est EN PLUS truffé de fautes, du genre "comme même" ou "sa" à la place de "ça", et j'en passe des belles du style, cela me fait encore plus sortir de mes gonds) ! Par moments j'hésite à signaler, mais je ne le fais pas car je ne suis pas une balance et que j'estime que ce n'est pas à moi de faire le boulot de modératrice sans être payée pour ça... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment on devient modératrice ? Sinon, est-ce que sur Operador il y a également un minimum de caractères à respecter ? Est-ce que les règles sont les mêmes que sur JCA ? Sinon moi j'avoue utiliser la saisie vocale quand je suis sur mon téléphone et non sur mon ordi, mais contrairement à certaines qui enchaînent pour se faire du blé plus rapidement, je me relis toujours et corrige pour ne pas envoyer n'importe quoi... Malheureusement, tout le monde ne joue pas le jeu... Ce n'est pas la saisie vocale qui est gênante, c'est la façon dont certaines s'en servent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2019 é 18h23
[ ! ]
Salut. Ce qui est bien chez operador c’est que le nombre de caractère obligatoire est fixé selon ce que le client a envoyé. Donc si il n’est pas très bavard tu n’´as pas de roman à écrire inutilement. Et le site est vraiment mieux conçu et fluide. Ce qu’il faudrait c’est la conception du site d’opérador et le tarif message de Jca :)
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2019 é 19h05
[ ! ]
J'ai été chez JCA et je suis partie de chez eux pour me consacrer qu'à Opérador. J'y suis bien mieux et j'ai de temps en temps une prime de 10e si mon travail est de qualité. En plus une fois par mois on fait le point sur Skype et on me donne des conseils.
Répondre
Réponse de Chipie0935
Le 10/12/2019 é 22h58
[ ! ]
Kate72 vous vous appelez Emilie.Vous allez avoir des problèmes. vous n'avez rien déclaré et votre adresse est reconnu. Arrêtez tout vous faites du black.
Répondre
Réponse de Kate72
Le 11/12/2019 é 15h30
[ ! ]
Bah alors réponse anonyme .... on menace ? C’est pas bien. Je n’aime pas les jalouses. Serais tu une mal baisee qui a été virée des courgettes ? Quel dommage. Quoiqu’il en soit puisque tu sais tout sur moi va voir dans société.com et on en reparle après. Bisous la délatrice 💋 Ps : fais gaffe, j’aime pas qu’on me menace inutilement. Ton IP est facilement identifiable pour un étudiant informatique. Tu n’es pas si anonyme ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T86.257