670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 68

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Cocodu13
Le 24/12/2019 é 10h25
[ ! ]
🤣🤣🤣 tellement vrai
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 24/12/2019 é 10h51
[ ! ]
Je ne sais pas vous mais moi ce qui me gonfle au plus au point c’est les filles qui ne complète pas les profil sur operator au fur et à mesure des messages ! Elles devraient être sanctionnée, surtout celle qui ne prenne pas la peine de lire les profil plusieurs je récupère des discussions qui partent à live car elles n'ont rien lu.
Répondre
Réponse de Banane22
Le 26/12/2019 é 10h47
[ ! ]
JAD fait toujours de recrutement ?
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 26/12/2019 é 11h18
[ ! ]
Je ne pense pas ça fait deux mois que j’attends un retour
Répondre
Réponse de DIDINE1986
Le 28/12/2019 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, je voudrai des informations de filles qui travaillent sur ce site, vous êtes en statut auto entrepreneur ? Mais comment déclarez-vous ? Puisque normalement nous devrions faire des factures. Merci de m'éclairer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2020 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, je suis sur meet4 et franchement je m'en sors bien.... Voici un lien grâce auquel vous pouvez vous inscrire. L'inscription est plutot simple et facile d'accès... plusieurs solutions s'offrent à vous ( cam, telephone, sms....) Bonne chance à vous toutes .... https://signup.meetlive4.com/sex/34502
Répondre
Réponse de Jhonia
Le 15/02/2020 é 20h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Jhonia. Je suis sur JAD il y a déjà environ 1 an et deux mois. Le souci c'est qu'il n'y en a plus assez de flux pour tout le monde et je trouve qu'il y a beaucoup d'opérateur aussi. Ma demande est de trouvé d'autres plateformes. Tout comme la plupart d'entre nous, j'ai déjà lu presque tous les commentaires mais aussi j'ai fait beaucoup de recherche pour voir si je peux trouver d'autre site plateforme pour postuler. J'en ai trouvé et j'ai envoyé ma demande de candidature mais malheureusement je n'ai pas eu de retour pour la plupart et il y en a qui me dit " qu'il ne collabore pas avec les personnes hors d'Europe ". J'aimerais juste demander aux personnes qui ont un compte qu'il n'utilise plus sur JCA / Panel / Operator ou bien d'autres sites ou plateforme s'il le vende. Je serais ouverte à toute proposition. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : malalanirinajhonia@gmail.com Merci à tous.
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 16/02/2020 é 20h36
[ ! ]
C'est cette histoire de compte à vendre qui a fait que les plateformes tchat ne recrutent plus à Madagascar. Tous les portails sont fermés à cause de cela et vous avez encore le culot de faire une telle proposition ? Sachez que ce n'est pas légal de vendre ou d'acheter un compte. C'est un non respect du contrat de confidentialité.
Répondre
Réponse de Jhonia
Le 16/02/2020 é 21h06
[ ! ]
#Tosamiha Merci pour votre remarque. Premièrement, je tiens à m'excuser si ma proposition dérange tout le monde car je ne le savais pas. J'ai juste besoin de trouver un travail en tant qu'animatrice tchat rose sur d'autre plateforme. Deuxièmement, je ne suis pas de Madagascar. Troisièmement, vous pouvez supprimer ma publication et je m'excuse encore. Merci.
Répondre
Réponse de Tosamiha
Le 16/02/2020 é 22h07
[ ! ]
J'ai vu votre annonce sur un autre site sur lequel vous disiez que vous êtes en Afrique et que vous êtes Malgache.
Répondre
Réponse de Jhonia
Le 17/02/2020 é 07h23
[ ! ]
Bonjour, Certes je suis Malgache mais je ne suis pas à Madagascar, je suis à l'île Maurice et j'ai une double nationalité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2020 é 03h26
[ ! ]
Bonjour ! Je recherche un travail d'opérateur chat clavier actuellement, et JCA que vous citez m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ? Est ce que vous pourriez m'aider à intégrer son équipe ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2020 é 10h07
[ ! ]
Bonjour les filles ! Je voudrais savoir si vous connaissiez le lien pour s'inscrire sur centredemessagerie.com. Merci et bonne journée à vous !
Répondre
Réponse de Manzara
Le 21/02/2020 é 13h39
[ ! ]
Moi aussi je cherche un lien pour m'inscrire sur centredemessagerie.com Merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2020 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrit sur jobchatadulte mais je n'ai reçu aucune réponse. Pourriez- vous m'expliquer davantage. Cela fait plusieurs fois que j'ai essayé mais rien du tout.
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 16/03/2020 é 12h54
[ ! ]
Je pense qu’il ne recrute plus j’attend une réponse depuis novembre, essaie sur operator
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 02h15
[ ! ]
Bonsoir à toutes, Je me permet de rajouter un nouveau message, car j'essaye depuis plusieurs jours de me créer un compte sur diverses plate-forme de tchat coquin ... mais hélas sans réponse. Auriez vous des sites fiables et assez rapide dans le traitement des candidatures ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de ChuckyAny
Le 22/03/2020 é 13h18
[ ! ]
Oups. à l'heure où le télétravail est de mise avec le confinement ça ne va pas être simple à trouver. bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 19h56
[ ! ]
Je viens d'essayer sur only4 et à chaque fois il est noté "une erreur inconnue est survenue veuillez reessayer plus tard"
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 20h00
[ ! ]
MANZARA ...CENTREDEMESSAGERIE.COM il faut s'inscrire sur le site car ca c'est là ou tu te connecte pour travailler, un peu comme contactadmin;com mais alors quel site je ne sais pas ;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:494.942T837.843