670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 67

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Jhonia
Le 11/12/2019 é 16h36
[ ! ]
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir comment postuler chez 2Meet, bongo, justlo et s'il y a d'autre plateforme de chat aussi. J'ai déjà un sur centredetchat mais il n'y a pas assez de flux. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/12/2019 é 16h46
[ ! ]
Pourquoi se tirer dans les pattes ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 11/12/2019 é 16h49
[ ! ]
Il y a toujours des filles jalouses, si elle veut jouer je suis open comme on dit, pas de soucis. Par contre, j'espère pour elle qu'elle est bien réglo en tout car ça risque de faire mal. Les délations sont courantes, mais pas appréciées du tout quand c'est du vent. A bon entendeur......
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/12/2019 é 16h56
[ ! ]
Etre jalouse pourquoi ? Nous sommes toutes là pour gagner notre pain. Mais bon ça doit être mentale
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 11/12/2019 é 17h23
[ ! ]
Pourquoi nous demander à nous comment postuler ? Comment croyez-vous que nous ayons fait ? On a cherché et on a trouvé, faites pareil alors.. Nous ne sommes pas le bureau des renseignements..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 13/12/2019 é 09h10
[ ! ]
Ils ont enfin interdit de répondre en "dictée" sur JCA j'espère que ça ira mieux maintenant ?
Répondre
Réponse de ChérieCoco
Le 14/12/2019 é 10h34
[ ! ]
Coucou les filles, moi je suis sur operador je fais 1500 messages par semaine et je n'ai jamais eu de bonus alors que je reçois peu de correction genre sur ces 1500 je reçois seulement 10 corrections. J'ai postulé sur JCA mais rien.
Répondre
Réponse de ChérieCoco
Le 14/12/2019 é 10h59
[ ! ]
Est-ce que vous avez déjà entendu parler du chattool ? J'ai déjà travaillé sur cette plateforme dans une société non pas à domicile et maintenant j'essaie de trouver le lien mais je ne trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 17h06
[ ! ]
Le message qui interdit la saisie vocale c'est du grand n'importe quoi, parce que maintenant j'ai l'impression que c'est pire ! Je pense qu'il y a des filles qui ne savent vraiment pas écrire correctement sans saisie vocale... Je suis encore tombée sur des "sa" à la place de "ça", des "comme même", et j'en passe... Je me dis qu'elles ont justement réussi leur test grâce à la saisie vocale pour faire autant d'énormités qui brûlent les yeux... J'espère que les messages sont vraiment modérés, et qu'elles vont sauter... Car vive la crédibilité de passer à un message bien écrit sans erreur, à un message bourré de fautes avec une syntaxe horrible... Comment les hommes ne peuvent pas tilter là-dessus ?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/12/2019 é 17h41
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec toi, je me dis que comme ça peut-être qu'elles vont être virées, ensuite je ne leur souhaite pas, mais peut-être qu'elles feront un effort.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 18h18
[ ! ]
Elles ne feront aucun effort si jamais il n'y a aucune modération... Comme cette fameuse règle que beaucoup ignorent totalement où on DOIT poser une question à chaque message, et non se contenter de répondre... C'est vraiment très lourd ce non respect des règles.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 15/12/2019 é 19h28
[ ! ]
Oui et il faut donner le prénom aussi quand on lance la conversation pour la première fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 14h46
[ ! ]
Je trouve que ne pas donner le prénom c'est le moins pire de tout... par exemple, moins pire que de changer le prénom qu'il y a dans la fiche !
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 17/12/2019 é 08h03
[ ! ]
Je viens de me rendre compte d'un truc chez JCA certaines filles écrivent leurs messages sans mettre les accents sur les " e " ou les "a" . Il y en a pas mal des comme ça.. Je suis tres fatiguee ce matin, mais vie n'est pas très trepidante. Voilà ce que ça donne en gros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 16h00
[ ! ]
Je préfère laaaaaaargement des filles qui "oublient" des accents, plutôt que des "sa" "ses"ou "ces" à la place de "ça""c'est" des, "comme même" ou pire... "je c'est" à la place de "je sais" (mes yeeeeeeux !)...Oui oui, j'ai bien vu ça, et pas qu'une seule fois... Comment peut-on laisser passer ça ???
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 18/12/2019 é 19h31
[ ! ]
Pour être franche avec toi je suis beaucoup plus sur opérador, ça doit être pour ça que je ne vois jamais les erreurs que tu dis. Mais envoies un mail à Laura dans ce cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 14h49
[ ! ]
Chercher jobadistance sur google et postule je crois qu'il recrute toujours.
Répondre
Réponse de Jhonia
Le 20/12/2019 é 08h52
[ ! ]
Merci pour la réponse mais j'ai déjà effectué beaucoup de recherche. Malheureusement JCA / Operator / etc... Ne recrute pas des opératreurs/rices de nationalité Malgache. Je ne sais pas pourquoi mais c'est bien dommage pour moi. Bonne continuation à tous et encore merci.
Répondre
Réponse de Excellencejr
Le 24/12/2019 é 00h10
[ ! ]
C'est quoi le nom du site stp
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 24/12/2019 é 10h22
[ ! ]
Avant de demander des liens, allez sur google et faite des recherches, parce que si vous manquez d'imagination pour chercher un job qu'est-ce que ça va être pour répondre aux messages...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:999.124T1750.509