670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 70

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 19/11/2024 à 15h44
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6059 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 01/04/2020 é 11h17
[ ! ]
C'est le 1 avril c'est peut-être pour ça lol. Enfin j'espère.
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 01/04/2020 é 11h20
[ ! ]
Ah maaaaaiiiiiiiissssssss oui exact :) j'espère que c'est ça sinon il faut arrêter de postuler pour de l'écrit !!
Répondre
Réponse de Kate72
Le 01/04/2020 é 13h05
[ ! ]
Je pense surtout que c’est un beau poisson d’avril le commentaire d’anonyme à 10h57. Du moins j’espère
Répondre
Réponse de Juliabb
Le 05/04/2020 é 12h42
[ ! ]
Lorsque l'on est sur liste d'attente vous pensez que ça prend combien de temps pour devenir officiellement animatrice ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2020 é 14h10
[ ! ]
Ha bon vous etes sure ???
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 06/04/2020 é 10h25
[ ! ]
Je suis sur liste d'attente chez JCA depuis 6 mois, j'ai déjà relancé et on m'a dit que ma demande sera traité sous 48 heures à chaque fois.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 06/04/2020 é 12h45
[ ! ]
Moi j'ai été sur la liste d'attente chez opéradortchat pendant deux mois, ensuite j'ai été à l'essai une semaine. Mais là avec la situation actuelle ça va prendre plus de temps, et en plus il n'y a pas beaucoup de messages en attentent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 16h17
[ ! ]
Pour celles qui sont sur operator j'ai une petite question : J'ai lu le manuel, assez compliqué à comprendre d'ailleurs mais j'y suis parvenue et il y a une rubrique qui parle "d'effacement de conversation" je vous avoue qu'ici j'ai du mal à comprendre. Est-ce qu'il faut parfois effacer des conversations ? Si oui, dans quels cas ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 07/04/2020 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Oui tu as le droit d’effacer des conversations mais attention bien réfléchir avant de le faire. Car si tu effaces et que eux jugent qu’il ne fallait pas tu te fais taper sur les doigts. Je l’ai fait une fois quand en fait c’est l’épouse qui avait chopé le compte du monsieur et elle passait son temps à insulter. Quand j’ai vu que c’était le dernier message qu’elle avait en stock j’ai effacé. En sachant qu’ils n’allaient pas reprendre un abonnement derrière de toutes façons. Après tout est bien expliqué dans le Manuel et si tu as un doute, tu screen la conversation et tu leur envoies un mail. Ils répondent en général rapidement sous 24h voir moins. Ça te permet de savoir si tu aurais du le faire ou non et pourquoi. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 16h29
[ ! ]
Salut vous faites comment si la personne vous as déjà envoyer une photo de lui habiller normal et qu'ils vous en demande une ? mais que vous avez que des photo où la fille est à poil ? vous en envoyer une quand même?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 07/04/2020 é 16h30
[ ! ]
Tout dépend des couleurs des profils. Les photos sont vraiment à envoyer en dernier recours. Il suffit de les faire patienter. Désolée je suis au travail, pas seule, j’ai perdu toutes les photos que j’avais suite à pc mort etc etc .... s’il insiste de trop, là tu peux envoyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 17h02
[ ! ]
Vous savez si dés que la conversation s'ouvre on a un temps de limite pour répondre ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 07/04/2020 é 18h06
[ ! ]
Non pas de limites de temps. En revanche ne quittez pas pour passer à un autre message. Ça fonctionne pas et surtout c’est mal vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 18h31
[ ! ]
Bonjour à toute, je suis en "période d'essai" depuis ce matin et je suis à plus de 50 messages mon compteur ne s'est pas bloqué est-ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 20h31
[ ! ]
En tout pour 100 messages j'ai eu 6 corrections sachant que c'est ma première journée chez operator pensez-vous que c'est bien ?
Répondre
Réponse de Kate72
Le 07/04/2020 é 21h20
[ ! ]
Lol attends toi à en avoir beaucoup. Même pour un simple point oublié. Le problème d’operador c’est ça. Certaines craquent et abandonnent car elles se croient harcelées et pistées. Courage. Après ça se calme si ton travail est bien fait.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 08/04/2020 é 14h30
[ ! ]
Je ne sais pas si vous le savez mais ils sont là pour vous répondre..
Répondre
Réponse de Kewane
Le 08/04/2020 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis chez Operador depuis plusieurs semaines et moi aussi le compteur ne s'est pas arrêté au bout de 50 messages lors de la période d'essai, par contre j'ai respecté leur consigne et je n'ai pas cherché à en faire plus donc je ne sais pas si il y-aura un impact (négatif?) si tu dépasses le nombre autorisé. Comment fais-tu pour faire 100 messages chez Operador avec le confinement ? A moins qu'on ne soit pas sur la même plateforme nationale... Perso c'est impossible les matins et aprem' il n'y-a quasi rien même si ça dépend des jours ! Je n'ai pas beaucoup de corrections mais j'avoue que c'est très dur d'accepter certaines corrections, parfois j'ai l'impression que ça dépend du correcteur, un coup on a le droit de dire telle chose même sur plusieurs jours/semaines et un coup ça ne passe pas... Et je ne parle pas des erreurs selon couleurs. Il m'arrive alors de me sentir bloquée et d'arrêter parce qu'à un moment donné on ne sait plus comment ça va passer... Je me demande même si ils vont bien comprendre quand je parle à l'impératif, c'est dire ! Par contre eux quand ils corrigent et envoient le message bourré de fautes pas de souci... C'est tout de même tendancieux je trouve alors j'essaie de passer outre ce que je peux ressentir. D'ailleurs ça m'a bien fait rire un jour je reçois une correction me disant que je n'ai pas le droit de demander dans quel genre de restaurant il aime aller sinon c'est une incitation au rdv et la fois suivante on me corrige en remplaçant mon message avec cette question... Allez savoir ! Pour une même couleur. D'accord, je ne parlerais plus de lieux tout court ! Ce qui est dommage c'est que les personnes sérieuses et qui prennent leur temps pour répondre, quitte à s'informer sur un sujet précis sur le net pour répondre et bien nous ne sommes pas pris en compte et on laisse les gens qui ne lisent pas et qui font du hors sujet parce qu'ils ne savent pas quoi répondre. J'ai été acceptée récemment chez JCA et je pense que je me sens beaucoup plus à l'aise malgré le gouffre avec les animatrices qui font n'importe quoi. J'essaie au maximum d'écrire autant de lignes que le message du gars et j'y arrive naturellement. Il est vrai que c'est plus fluide et plus rapide chez Operador mais en fin de compte comme je me sens obligée de me relire 3 fois avec la trouille au ventre sur la "qualité" pour moi ça revient au même. Les inconvénients selon moi chez JCA : pas de données concernant l'utilisateur, du coup sur des conversations de quelques jours on ne sait pas quelles questions on peut poser, mais vu que ça part souvent sur les "je veux te prendre dans mes bras" si on se sent enclin à discuter en ce sens ça va. Et puis le fait qu'on ne peut inscrire qu'un nombre limité de données sur les profils fictifs qui sont déjà plein à craquer de bêtises. C'est peut-être dû à mes habitudes chez Operador. Concernant l'argent... Tout dépend de la productivité mais je me demande quand même qui arrive à rédiger 2500 messages par semaine à part la nuit... Je dis ça par rapport au barème chez Operador et JCA qui nous dit qu'on peut se faire jusqu'à 400 euros par semaine... Même hors confinement... J'arrive tout juste à rédiger 100 messages par jour chez JCA en 8h. Mais encore une fois je ne cherche pas à aller au plus vite... Je ne rédige pas systématiquement 2 lignes chez JCA et en recherchant la qualité extrême chez Operador. Au plaisir de vous lire et désolée pour le roman, je voulais partager mon expérience.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 08/04/2020 é 22h00
[ ! ]
Kewane, je suis d'accord avec toi, je pense que les corrections dépendent du correcteur, moi aussi je reçois des messages comme les tiens où l'on me dit de ne pas dire certaines choses pour deux jours après me dire le contraire, je suis aussi chez JCA et c'est vrai que je m'y sens mieux mais avec les temps qui courent il vaut mieux prendre sur soi. J'ai très peu de correction chez opérador et en cas de souci tu peux leur dire pendant ton entretien sur Skype.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 22h10
[ ! ]
Les entretiens sur skype sont obligatoires chez operador ? Et si oui ils sont forcément par visioconférence ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865