6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour à tous, y a- t-il quelqu`un qui travail chez operador ici ? Je viens d`envoyer ma candidature et ils m`ont envoyés un test. Alors je voudrais vous demander si vous avez des astuces ou conseil à me donner avant de l`envoyer car je ne voudrai pas le rater. Ce qu`il faut dire ou pas ect..Merci d`avance
Répondre
Je travaille chez operator depuis un moment. Soyez naturelle. N’en faites pas trop. Si le message parle de sexe vous en parlez aussi dans le même style. Surtout pas de fautes d’orthographe. Point à la fin, majuscule au début. Et dites vous que vous êtes une vraie femme rien d’autres.
Bonne chance
Répondre
Merci beaucoup Kate72. Je croise les doigts.
Répondre
Surtout attention à l’orthographe car dans ton premier message tu en as fait. Et ça chez eux c’est rédhibitoire. Pour un point oublié ils peuvent te virer. Comme un accent mal mis ou autre. Ils sont très pointilleux
Répondre
Ah d`accord merci bien. Je vais faire attention.
Répondre
BONJOUR ; je viens de m'inscrire chez jobadistance et il m'est demandé d'envoyer la carte identité mais je bloque ; pas moyen de l'inserer ; quel format avez vous mis, personnellement j'ai essaye pdf et doc
merci
Répondre
J'aimerai j'ai postuler déjà depuis trois jours tjr pas de reponse
Répondre
En même temps c’est période de confinement donc je pense aussi qu’ils sont en télétravail.
Et rassurez vous pour l’instant vous ne perdez rien car il n’y a pas de messages.
Répondre
Il dise kil réponde rapidement sinon on nes pa inscrit
Répondre
En temps normal ils répondent vite. Mais pas en ces périodes bizarres. C’est eux comme nous. Ils ne travaillent pas comme d’habitude
Répondre
Je suis sur liste d'attente pour le moment, vous savez combien de temps cela peut prendre pour devenir officiellement animatrice ?
Kate72 : Quand tu dis qu'il n'y a aucun message c'est réellement 0 ?
Répondre
Tout dépend de l’heure mais oui c’est proche de zéro.
Répondre
C'est fou quand meme ca devrait etre le contraire, ou c'est parce que madame est là donc monsieur fait profil bas ???
Répondre
Oui c’est ça. Ils sont pistés par madame. Lol. Et puis beaucoup d’animatrices qui travaillaient avant et se connectaient donc le soir sont là à cause du confinement donc il y’a trop d’animatrices pour le peu de messages de vrais célibataires.
Moi j’ai pris des congés. Je les ai prévenu. Ça évite d’attendre désespéré devant l’écran
Répondre
Je plaisantais biensur, je me doute bien que ca n'est pas la vrai raison
Répondre
C’est quand même 70% des cas ....
Répondre
Jai Postuler il mon dit ke je corresponder pas conprend pas pk j'ai répondu o testé caler t'il parler de sex même si le correspondant nen parl pas
Répondre
Je pense que la raison première est votre orthographe !
Répondre
Non mais elle le fait exprès faut être sérieux là une faute par-ci par-là je veux bien mais là c'est quasi du phonétique serieux se donner la peine de répondre à des gens qui s'en foute à ce point... perdez pas votre temps les filles !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles