6059 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Quel est le rapport moi aussi j’ai des migraines en fin de journée, quel est le problème?
Répondre
Le rapport est que c'est l'un des sites les plus fluides et j'en ai fais des sites.. Contenmods, JCA, et JAD où les filles écrivaient n'importe quoi, chez operator c'est mieux géré..J'ai tout quitté pour Opérador
Répondre
Désolée si je ne vous réponds pas, mais je n'aime pas les gens qui écrivent en anonyme..
Répondre
Quel est le rapport avec la fluidité et la migraine ?
Répondre
C'est pas vraiment la fluidité du site qui me donne des migraines mais le pc toute la journée c'est pourquoi j'aimerais mieux organiser mes journées.
Pour te répondre Calinette, en anonyme ou non on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, mais tu as raison je vais signer mes messages maintenant pour qu'on sache différencier les anonymes.
Claire.
Répondre
D’accord avec Calinette. Les anonymes c’est pénible car on ne sait pas qui parle ni à quel moment.
Un pseudo quelconque est si facile à faire.
Mais pour répondre à une anonyme, je travaille 2 heures le matin et pareil le soir. Mais 7/7. Et quand je travaille en dehors, je travaille avant de partir à mon boulot le matin, durant une heure. Un peu pendant la pause de midi et ensuite le soir une à deux heures en fonction de la fatigue et je t’attrape le week-end si je n’ai pas atteint l’objectif que je m suis fixée.
Répondre
Je rattrape .... désolée mais je suis sur mon téléphone donc les fautes sont légions. Lol
Répondre
Je n'aime pas tout simplement pour éviter de poser les questions que j'aurais peut-être déjà posé, Claire enchantée.
Pour s'organiser ce n'est pas compliqué puisque chez JCA il n'y a pas un grand trafic.
Pour les migraines je n'en ai pas chez opérador, mais chez JCA j'en ai des fois parce que les hommes font des messages de 10 lignes assez souvent et à force de réfléchir à quoi leur répondre mon cerveau bug.
C'est peut-être ça que voulait dire anonyme.
Répondre
Bonjour, est ce quelqu'un s'est recemment inscrite chez contenmods, avez vous eu une réponse rapide ou non, perso je l'ai fait hier, merci pour vos reponses ; bon courage
valerie v
Répondre
J'ai été chez eux et plus jamais, tu es payé aux messages seulement si le client répond..
Donc si tu écris 20 messages et que les clients répondent à 12 tu perds les 8 autres messages..
Moi je suis vite partie de là-bas...
Répondre
Ok bon, je vais voir, alors, donc bien posez une question à chaque fois ; ca oblige le client à repondre ??
Valeriev
Répondre
Non justement ils sont difficiles là-bas. Si tu fais une faute d'orthographe c'est encore pire que chez Opérador et il y a des bonus de signalement aussi..
Répondre
Ok donc vous me donnez pas mal d'encouragement, helas, je verrai bien, et je tiens compte de ce que vous me dites, merci beaucoup, si je ne fais pas l'affaire, je saurai pourquoi,
valeriev
Répondre
Je ne veux en aucun cas te décourager, mais sache qu'ils ne te le disent pas mais les autres opérateurs peuvent signaler tes messages et celui qui a fait plus de signalement pour des erreurs reçoit 5 euros de bonus.
Tu ne peux pas parler de sexe si ce n'est pas nécessaire et à la moindre erreur on te râle dessus sur skype.
Pour ma part c'est le pire site qui existe.
Et pour la formation n'en parlons pas, tu reçois des documents de grammaire et tu dois répondre à des questions.
Et si tu réponds mal ils sont agressif. Et a n'importe quelle heure de la nuit on te demande de travailler..
Florence
Répondre
Claire,
Si tu n'as pas l'habitude de travailler ou de frapper sur un pc toute la journée comme au boulot ne te mets pas la pression et vas-y progressivement, moi je me cherches aussi mais comme je n'arrive pas à me forcer je fais au gré de ma volonté, de ma concentration et selon mon taux d'acceptation sur le contenu des messages du moment, avec le temps tu prendras des habitudes.
Importance aussi de faire des pauses en faisant réellement autre chose et de pouvoir revenir comme neuve.
Tu peux aussi te fixer des objectifs journaliers en terme de nombre de messages ou de gains, en redivisant ces objectifs dans ta journée. Es-tu prête à rédiger systématiquement aux mêmes heures, tu peux aussi faire un coup le matin + aprem', un coup matin + soir etc...
C'est primordial si tu ne veux pas y passer ta journée et ainsi tu peux te situer, augmenter ta productivité...
Il faut une sacrée dose de volonté et d'encaissement pour vouloir le prendre comme un boulot à part entière en travaillant dessus 6 à 9h par jour peu importe la productivité de base...
Répondre
Ok merci pour vos conseils,
valeriev
Répondre
Pour ceux qui sont chez operator avez-vous été payé cette semaine ou pas encore ? Je demande car j'ai peur de m'être trompée sur le numéro de mon Rib.
Claire
Répondre
Non pas encore mais n’oubliez pas qu’il y a eu un jour férié.
Répondre
Coucou, non pas encore, tu peux voir tes coordonnées bancaires sur ton interface Claire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles