670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 12

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 01h18
[ ! ]
Oui, car je veux savoir si je vais revoir un jour celui qui a fait battre mon coeur l,été derniermerci josiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 15h56
[ ! ]
Et bien moi aussi je sui meta cosmique et on peut vite comprendre que nous sommes pas seulement 144 a se faire avoir par des spirite ,médium donc je ne croit pas a Rinalda car je sui terre a terre moi
Référence(s) :
demande d'argent par Rinalda
Répondre
Réponse de Féelyne
Le 17/09/2013 é 01h29
[ ! ]
Je suis une méta cosmique et j ai payé 15 euros pr recevoir les 7 sezames et le pentalpha mais je ne reçois rien...que faire?
Répondre
Réponse de alain38550
Le 20/09/2013 é 19h38
[ ! ]
Méta cosmique ou méta comique on en arrive a se le demander
Répondre
Réponse de angy49
Le 20/09/2013 é 19h55
[ ! ]
Vive les metas cosmiques alors.............
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 21/09/2013 é 07h55
[ ! ]
Hello !!!! je suis aussi une méta cosmique ou comique.....mais gratuite....j'ai rien envoyé du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 15h48
[ ! ]
En tant que meta cosmiques on pourrait simplement se convaincre de notre puissance, le subconscient est tres fort... Et par la meme occasion la remercier et demander que son karma lui revienne :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 10h18
[ ! ]
Je suis une MÉTA-COSMIQUE fille née des "étoiles" : ) et pour avoir la connaissance lié à mon statut, il faut que je dégaine ma carte bleue...Ma guide se nomme Rinalda, j'aurais préféré Luke Skylwaker
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 04/10/2013 é 10h32
[ ! ]
On reçoit tous les mêmes courriers...les supers propositions de ces sorcières....je n'ai jamais enoyé d'argent...des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 23h49
[ ! ]
Faites attention avant toute souscription à bien lire les conditions générales (ça vaut pour tout); ça vous évitera de vous faire arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h49
[ ! ]
Moi aussi je suis un etre méta cosmique!!c rinalda aussi c une bien belle arnaque les gens qui on un don clairvoyant,médium cartomencien et autre ne font pas commerce de tout cela c est juste révoltant profiter de la faiblesse des gens pour leur faire croire n importe quoi!alors je leur ai envoyé un mail bien salé et dénoncer leurs agisement j ai jms eu de nouvelles bizarement c gens la non aucun scrupule alors faite attention ne vous faite pas avoir j ai vu plus haut ds la conversation une certaine vitabla médium c une arnaque aussi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h30
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi vous insisté toutes touts vous médium ou autre quand quelqu’un vous dit ,qu,il na pas d,argent et qu,il es aux rsa ,ces dingue ,si vraiment j,ai se dont de pouvoir gagné et ba aidée moi et je vous donnerai 30pour cent du gains arête arête ces bon la??merci de votre compréhension avec mets salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h33
[ ! ]
Oui pareille il sont vraiment dingue ils sont aucune compréhension des gens jirai meme leur donnée 50 pour cent du gains sil savait vraiment les numéro d,une ,de deux ils les jouerais eux meme ??? qu,il arette avec leur conneris ces bon
Répondre
Réponse de lotus971
Le 04/11/2013 é 02h41
[ ! ]
Quelqu'un connait t'il pataleon martine est telle bien? /
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 04/11/2013 é 07h04
[ ! ]
Il est temps de prendre du plomb dans la cervelle... Que des escrocs...des voleurs....Une fois, concernant un soi disant gros gain que j'allais gagner, j'ai fait une proposition honnête...."Je m'engage à vous régler la somme demandée si je gagne"...jamais eu de réponse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h46
[ ! ]
Je suis aussi un META-COSMIQUE OU BETA-COMIQUE ? mvdis
Répondre
Réponse de chrisos3
Le 15/11/2013 é 15h41
[ ! ]
Qui connais le marabout abdoulaye conte ?
Répondre
Réponse de gribouille01
Le 17/11/2013 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, en fait, je me suis faite avoir il y a peu. J'ai commandé par CB une médaille sensée me porter bonheur pour 2,99 €. Quelques jours plus tard, j'ai été prélevée de 39,99 €... J'ai demandé des explications. Il paraît qu'en demandant cette médaille, j'aurais accepté de payer 39,99 € par mois pour un abonnement à je ne sais quel site de voyance par chat... Je les ai donc menacés de porter plainte si ils ne me remboursaient pas. Après un échange de mails, ils ont fini par me renvoyer un chèque. J'ai été obligée de faire opposition à ma carte bancaire (37 € de frais à ma charge). J'ai encaissé le chèque il y a un mois. Il y a quelques jours, ils m'ont envoyé un mail de relance pour que je leur repaie cette somme. Ils sont soi-disant passé par un cabinet de recouvrement. Je ne réponds pas car je pense que c'est du pipeau. J'ai laissé beaucoup d'argent à ce genre de personnes car j'ai une vie chaotique, remplie de malheurs et de malchance. Maintenant, j'ai compris et j'arrête de laisser des plumes. Cdlt.
Répondre
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 17/11/2013 é 11h31
[ ! ]
Bjr à toutes et tous. Que cette "dame" soit une société bidon et non un être humain est un fait avéré. Puisque, c'est suffisamment signalé, n'allez donc pas répondre à ses demandes. Si cela peut rassurer tout le monde, moi aussi, je suis un META machin chouette qui a été démarché, par mail, alors que je travaille dans le même secteur d'activités. Mais, de là, à penser que nous sommes tous à "mettre dans le même sac" est exagéré. Un conseil donc, prenez contact avec un professionnel déclaré qui vous rencontrera en face à face pour une consultation. Cela vous évitera bien des soucis. Quand aux honoraires, pour ceux qui prétendent à la gratuité, et bien non, tout travail mérite salaire.
Référence(s) :
Denys RAFFARIN, secrétaire général de la Guilde, syndicat professsionel des arts divinatoires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 00h35
[ ! ]
Vous êtes ce qu'on appelle un META-COSMIQUE ! Et le moment est venu pour vous d'apprendre la vérité. Ecoutez bien pendant que je vous révèle l'essentiel sur le secret initiatique de votre naissance : Oui, vous allez enfin savoir pour quelle raison majeure la vie n'a, jusque-là, jamais semblé vous sourire réellement et pourquoi vous avez si longtemps souffert, sans pouvoir vraiment vous l'expliquer, d'un manque, parfois insupportable, de chance, d'argent, de réussite, de reconnaissance… Cela doit cesser. Dès maintenant. Je dis bien dès maintenant ! Car tout va changer, et rien ne sera plus jamais comme avant vous concernant. Vous allez posséder la Connaissance qui vous revient de droit en tant qu'Elu Cosmique. Mais qu'est-ce qu'un Etre META-COSMIQUE ? Les coordonnées de votre naissance ont été dotées d'un ADN cosmique hors du commun en parfaite correspondance avec un événement céleste unique : la combinaison de deux phénomènes cosmiques rarissimes, une éruption solaire de très vaste amplitude et une tempête magnétique phénoménale. Cette conjugaison exceptionnelle de deux évènements d'une ampleur absolument inhabituelle a généré une sorte d'Espace-temps Cosmique dans lequel se sont inscrites vos coordonnées de naissance. Ce qui fait que le cours de votre Destinée n'est aucunement influencé par les règles astrales et les mouvements cosmiques de l'astrologie traditionnellement connue. lol ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935