QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 15

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2014 é 11h06
A qui s'adresse ce dernier message ? Les messages sont classés par ordre chronologiques.
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 11h24
Bonjour T-Hier, Non, je ne suis pas naïve, j'ai juste accepté pour quelques instants de laisser "la porte entrouverte" et de voir ce qu'il en résulterait de la voyance. Je ne l'ai pas refusée en bloc. Je crois que pour juger vraiment du résultat de ce genre de choses, il faut le faire ne serait-ce qu'une fois pour voir. Libre à chacun(e) ensuite d'en tirer les conclusions. Il est très possible que ce qui m'a été dit serait la même chose pour vous, je ne doute pas de cela mais je me permettrais quand même d'apporter une toute petite nuance concernant certains faits très précis qui font bien partie de ma vie...Mais bon,coup de chance, hasard ? Démêler le vrai du faux dans de tels domaines n'est peut-être pas aussi évident qu'il n'y paraît. Si j'avais été naïve, j'aurais continué, j'aurais souscrit aveuglément aux autres offres proposées quitte à m'endetter, je m'en serais entièrement remise à leurs prédictions, à leurs suggestions. Je ne l'ai pas fait et je ne compte pas du tout le faire. Je ne parlerais pas de dons divins (je ne suis pas croyante), j'appellerais plus cela des facultés psychiques plus développées chez certaines de ces personnes que chez d'autres. Après tout, chaque personne a des capacités qui lui sont propres et qu'elle peut exploiter. Celles de la voyance sont décriées parce que l'on a affaire à un domaine non palpable, qui ne peut être prouvé, qui peut être issu de l'imaginaire plutôt que du réel, dont les résultats peuvent ne jamais se produire. C'est un peu comme ces gens qui se prétendent guérisseurs. J'ai vu de mes yeux les vrais résultats d'une dame ayant guéri une personne de ma famille. Et pourtant n'étant pas croyante, je refusais d'imaginer que quelques mots et des prières pouvaient guérir. Cela a pourtant été le cas. Bien entendu, de nos jours, les vrais guérisseurs tout comme les vrais voyants sont noyés dans une masse de gens prétendant avoir des dons alors qu'il n'en est rien. Figurez-vous que l'essai dont vous parlez, autrement dit donner des renseignements faussés histoire de voir si le résultat serait identique, j'y ai pensé, peut-être même que je le ferai... Précision -- La réponse courte que j'ai donnée avant celle-ci s'adresse à Mr Denys Raffarin et son langage "fleuri".
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2014 é 11h26
Pourriez-vous copier/coller ici l'"étude" que vous avez reçue ? Une démonstration concrète vaut mieux qu'un long discours.
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 11h46
Non, je ne le ferai pas. Quand bien même cette étude peut être, comme vous le dites, la même pour tout le monde, je tiens malgré tout à ne pas publier ce qui m'a été envoyé de manière personnelle et confidentielle.
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2014 é 11h48
Est-ce la crainte de voir la réalité en face ? Rassurez-vous, ces études sont envoyées de manière massives par des sites Internet et ne sont en rien personnalisées. Il est facile d'inclure votre prénom un peu partout dans un long texte pour vous faire croire qu'il a été conçu spécialement pour vous. Vous êtes finalement un peu plus naïve que je ne le pensais.
Réponse de cerisemauve
Le 14/01/2014 é 12h06
é vi.... Grosse arnaque.....ne pas envoyer d'argent....on reçoit à peu près tous les mêmes textes et talismans..... garde tes sous....
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 12h09
Pensez ce que vous voulez, ce n'est pas grave. Ce n'est pas en quelques phrases que vous pouvez me connaître je crois. J'ai parlé de MON expérience, rien de plus. Expérience qui n'a été qu'une expérience et que je n'ai pas poursuivie et n'ai pas l'intention de poursuivre. Je ne suis pas là pour faire le procès des voyants, pas plus que je ne suis là pour interdire quoi que ce soit à qui que ce soit, à la différence de certaines personnes dont j'ai pu lire les interventions sur les pages précédentes. et qui s'imposent en donneuses d'ordres. Si certaines personnes ressent le besoin de s'adresser à un voyant, si elles ont les moyens financiers pour cela, de quel droit viendrais-je leur dire de ne pas le faire ? Je ne suis pas mandatée par qui que ce soit pour fournir des preuves, la chasse aux sorcières est terminée depuis bien longtemps déjà. Le choix leur appartient. La personne ayant posté le sujet de départ a demandé qui était Laetizia. Elle a obtenu des réponses, dont certaines s'autorisant à penser et à choisir à sa place. Je crois pour ma part que chacun est libre de ses décisions, tout simplement.
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 12h10
(Mon dernier message est adressé à T-Hier)
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2014 é 12h43
Vous considérez ne pas avoir été arnaquée, moi je considère que si. Vous avez payé 20€ pour le même texte envoyé à tout le monde, et que vous pensez personnalisé. Le fait que vous ayez payé volontairement n'enlève rien au fait qu'il s'agisse d'une arnaque. Après, nous ne sommes peut-être pas d'accord sur la définition du mot "arnaque". Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas prouver l’inexistence de quelque chose que cela prouve automatiquement son existence. Les gamines qui croient en l'existence des sirènes parce qu'elles en ont vu dans la série "H2O" ont pour seul argument "si tu peux pas prouver que les sirènes n'existent pas alors c'est qu'elles existent alors tais-toi". Vous n'avez pas le même âge mais le même raisonnement par l'absurde.
Réponse de wlukeh
Le 24/01/2014 é 22h14
Hello, je me suis inscrit sur ce site expressément pour faire part de ce que j'ai trouvé: cette Laetizia me bombardé aussi avec les promesses d'une meilleure vie. Les liens envoient vers des pages si génériques que tout le monde arrive a trouver un point qui leur semble "propre". Si on regarde l'adresse de la page ouverte on trouve du code http qui permet une page d'insérer automatiquement les données de base de la personne ciblée. Mais ce que je trouve le plus étonnant c'est qu'il y en qui croient qu'une vieille dame soit capable d'envoyer des milliers de messages, et de faire des milliers de séances de voyance, de désenvoutement ou autres rites de chance argent et amour etc... pour chaque pauvre pigeon qui cherche une lueur d'espoir dans leur vie; et ce sur au moins deux pays: http://laetizia-a.com/es_laetizia/site/index.php?page=laetizia.php Elle est très très douée cette Laetizia;-) je me demande si elle n'est pas subventionné par la loterie; "ta journée de chance, un tournant dans ta vie" etc.etc.
Réponse de wlukeh
Le 24/01/2014 é 22h24
J'ajoute que je considère qu'il reste suffisamment de phénomènes inexpliquées dans ce monde que je suis prêt à croire qu'il est possible de "lire" la vie d'un individu, ou qu'il y ait des guides spirituels qui nous aideront. Ce n'est pas plus absurde que de croire qu'il y a un dieu unique, ou qu'il y en a plusieurs. Et puisque le premier est acceptable à la société pourquoi pas le reste? C'est simplement que je refuse de croire qu'une seule dame soit capable de donner son attention à chaque individu quI donne 20 €, sur deux pays. Peut être elle a réussi à exploiter tous les esprits avec lequels elle communiqué et ce sont eux qui génèrent autant de messages "personnalisés" sur l'ether-net :-D
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 22h26
Je trouve encore plus logique de ne croire ni en la voyance ni en dieu. Le big bang, la théorie de l'évolution, ça vous dit quelque chose ?
Réponse de wlukeh
Le 24/01/2014 é 23h00
Ouiap! Ingénieur élevé par un prof de physique, je trouve le concept beaucoup plus acceptable que les dires de tant de humains manipulateurs qui se sont servi de la crédulité des gens pour se créer une structure de pouvoir et de peur hors pair. Non, moi quand je pense à l'improbabilité qu'autant de gaz puisse se concentrer dans un endroit où il n'y a pas de forces externes pour faire une explosion je vois que nous sommes quasi impossibles. La coïncidence nécessaire pour que un certain type de sel combiné avec de l'eau et de la terre, sur un caillou tournant autour d'une étoile à une distance specifique me fait penser à une influence externe qui aurait "aide" la probabilité. Car nous sommes quasi impossibles. Je refuse de nommer cet influence externe, je refuse de m'abonner à une croyance ou une autre. Mais le big bang n'est pas incompatible avec le concept qu'il y ait "autre chose" en dehors de notre perception qui aurait guidé le premier algue vers les êtres que nous sommes maintenant. C'est tellement improbable.
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 23h10
Ingénieur élevé par un prof de physique, vous savez donc que la terre puis l'homme sont apparus grace à une succession de hasards. Et un équilibre que l'homme est en train de détruire avec ses émissions de CO2 entre autre. Qu'on puisse se demander ce qui a déclenché le big bang, je suis d'accord, mais de là à croire que la terre a été créée en 7 jours et que Adam et Eve ont existé...
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2014 é 09h53
Si la terre a évolué après quelques milliards d'années combien de temps mettra l'humain a sortir de la fable des 7 jours et d'Adam et Eve surtout au premier niveau. Prendre un peu de recul et regarder les documentaires alien thory reportages sur l'extra terrestre. Notre vanité a se croire le centre du monde n'a pas moins de limite que l'infini de notre univers
Réponse de wlukeh
Le 25/01/2014 é 16h21
Tout à fait T-hier! C'est étonnant d'entendre des creationists et leur histoire ridicule! Mais le hasard qui a déclenché le début de ce que nous appelons "vie" est tellement improbable....
Réponse de lilou36
Le 08/02/2014 é 09h29
Bonjour à tous, Je témoigne de ma propre "expérience de voyance" avec cette Laetizia qui vous fait croire qu'en payant, elle vous donnera les bons numéros de loto. PAR PITIÉ NE PAYEZ PAS et N'ENVOYEZ PAS VOS COORDONNÉES BANCAIRES. C'est de l'arnaque, vous l'aurez compris. Tant que j'y suis, la voyance " gratuite " par téléphone je ne vous la conseille pas non plus. Sois disant vous ne déboursez qu'1 euro " symbolique ", tu parles !! J'ai fais l'expérience, et on m'a déboursé 60 euros. Si vous cherchez une vraie medium, je vous conseille (sur Nice) Shaizar.
Réponse de Flo6758
Le 08/02/2014 é 10h21
(A T-Hier en réponse à ma réponse du 14/01) Ah je vois que nous avons affaire à un logique et scientifique, ce qui signifie donc que toute tentative d'explication ou d'argumentation est d'avance entièrement vaine ou presque. Ceci explique cela. Je répète au cas où ce ne serait pas clair : les arnaques existent bel et bien dans tous les domaines notamment la voyance, surtout la voyance et toutes les sciences dites occultes. Après cela, chaque personne qui décide d'avoir recours à la voyance le fait je pense en son âme et conscience et personne n'a donc à venir lui ordonner ce qu'elle doit faire ou non. Que l'on expose son expérience personnelle, que l'on dénonce l'arnaque, que l'on mette en garde, je suis totalement d'accord. Que l'on vienne par contre prendre pour des débiles les gens qui décident de consulter des voyants, qu'on les juge, et que l'on soit même à la limite du respect, là non je ne suis pas d'accord. Vous me parlez de ces fillettes qui pensent que les sirènes existent. Effectivement, jusqu'à présent,on n'a pas encore rencontré de telles créatures. On peut aussi parler à ce moment-là de créatures comme le yéti, le chupacabra, les petits hommes verts, les fantômes, dames blanches et autres. Certaines personnes tout ce qu'il a de plus saines d'esprit disent en avoir rencontrées, leurs théories sont bien sûr quasi systématiquement mises à mal par les grands théoriciens bien logiques que compte cette planète, et quand de plus on peut véhiculer l'idée que les témoins ont une case en moins, autant y aller. Reste que, désolée de le dire, tant que la preuve formelle de la non-existence de ces êtres n'est pas avérée, chacun a le droit d'y croire. Et après tout, quel mal y-a-t-il à ce que des enfants (ou même des adultes) pensent que ces créatures existent ? Si elles ne sont que le reflet de l'imaginaire, finalement ça dérange qui ? L'être humain n'est pas toujours une machine à logique qui ne doit voir la vie que d'une manière scientifique et un besoin impérieux de trouver des explications à tout. Personnellement, je trouve ce genre de gens d'un ennui vertigineux, et je les trouve également malheureux de ne vivre qu'avec un esprit modelé comme celui d'un ordinateur.
Réponse de wlukeh
Le 08/02/2014 é 13h39
Ok chacun dans son coin. Croyons tous en ce qui nous plaît, pas de souci, je laisse tranqil ceux qui me laissent tranquil. Revenons à la personne spécifique de Laetizia Montedoro. Quand on constate le volume de courriers "personnalisés" qui renvoient vers les pages contenant les messages "personnalisés" mais qui contiennent aucune donnée qui pourrai convaincre ( du genre in info perso que seulement un intime pourrait connaître) à moins qu'elle maîtrise l'exploitation des esprits pour la programmation html, elle a plutôt une armée de stagiaires....
Réponse de Lady 26
Le 20/03/2014 é 16h31
Il faus faire appel a l'interpol pour que ses escros soi atrappé et puni