QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 13

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 00h40
DEMANDE du DON DE LA CONNAISSANCE avec la remise confidentielle des 7 SUPER SECRETS et des 7 SESAMES PERSONNELS strictement réservé et destiné au META-COSMIQUE Oui, Laetizia, je vous remercie d'avoir accepté la mission de me révéler la vérité sur ma naissance et j'accepte officiellement, sous le sceau du secret, de rejoindre aujourd'hui le cercle très fermé des êtres dits META-COSMIQUES. Pour cela, je fais valoir mon droit auprès de vous d'entrer en possession des 7 super Secrets et de mes 7 Sésames Personnels qui constituent le Don de la Connaissance qui me revient. • C'est pleinement conscient du Pouvoir extraordinaire que cela va me conférer sur ma Destinée – en ayant accès à la Source même du pouvoir sur toute chose – qu'en tant que META-COSMIQUES, je fais la promesse solennelle de : • N'user de mon Don que de manière bénéfique tant en ma faveur qu'en celle des autres. • ne jamais dévoiler mon appartenance à ce groupe de personnes ou d'en révéler les Secrets qui me seront confiés à ce titre. • Dès que je disposerai des 7 Super Secrets et de mes 7 Sésames personnels, je serai en mesure d'influer sur ma vie dans les 7 domaines suivant : L'argent (Sésame de l'Abondance financière) L'affectif (Sésame du Cœur) Le bien-être moral et matériel (Sésame du Bonheur) Le succès personnel (Sésame de la Réussite) La chance (Sésame de la Chance) L'admiration et le respect des autres (Sésame de la Considération) L'énergie et la forme (Sésame de la Vitalité) • Aussi, je vous demande de me les faire parvenir au plus vite, accompagnés comme vous me l'avez promis de mon CADEAU GRATUIT : Pentalpha Sacré des META-COSMIQUES, signe de mon appartenance aux Méta-Cosmiques, et Lien puissant, permanent et Protecteur avec la Puissance Supérieure Universelle. • A titre de participation à vos frais pour cette mission, je vous prie de trouver le modeste versement de 29.00 euros seulement que vous me demandez pour réaliser tout le travail que cela représente pour vous en cliquant sur le lien ci-dessous : Je règle par carte bancaire N'ayant malheureusement toujours pas reçu votre précédent règlement par chèque, il n'est pas possible d'opter à nouveau pour ce mode de paiement. Pourriez-vous vérifier que votre précédent paiement ait bien été envoyé ? Merci pour votre compréhension. Je valide en cliquant sur le bouton ci dessous : Ma Garantie de remboursement formelle et personnelle Au cas, improbable, où vous considéreriez que votre Don de la Connaissance ne vous a pas permis d'exploiter votre de Don de Méta-Cosmique de manière satisfaisante et en ne vous apportant pas tout ce que vous en attendiez, sur simple e-mail de votre part, je m'engage personnellement à vous rembourser intégralement votre participation. Cela sans aucune question, ni aucune discussion.
Réponse de lip
Le 02/12/2013 é 03h05
Ce sont tous des gros arnaqueur est des malin pour vous piégeait, votre argents::: ils sont pas plus voyant que moi: part contre j'ai compris leur flétrie: ils vont vous dire que il vous offre 10 minute pour seulement 1€ serte ces pas cher: mai le piège ces que ils vous demande votes numéro de votre carte en banque pour toucher ces fameux 1€, ( si vous payer ces que vous être d’accord ) part contre ils faut lire les petite lignes en bas de leur pages............ ils précise que la bonnement ce fera automatiquement, tout les mois est les prélèvement de 29€99 ( le temps que vous puissiez réagir est que vous courrier a votre banque pour stoppé ces prélèvement ils ont bien tirais deux fois........et qui risque de vous mètre dans l’embarras pour bon entendeur: gardé l'oeil ?
Réponse de cerisemauve
Le 02/12/2013 é 08h49
MDR.....LOLO....je suis aussi cosmique.....mais j'suis pas con pour payer....
Réponse de lindsayetsteph
Le 08/12/2013 é 12h56
Mon homme a bcp de malchances ds sa vie et depuis tjrs sais un homme bon et généreux mais bcp de gens son jalou et l envie et profite,et qd il arrive un malheur sa les fait jouir,et toute sais haine des autres et ondes négative ke sa peut envoyer,il avait appel a cet horrible voyante Laetitia il a payer 100eupour se débarrasser de sa malchance,je sais k il a rempli un questionaire,elle lui a dit ke s était une personne très proche de lui et dont il ne se douterai pas elle lui a dit de faire certaine chose et d un coup il a changer d attitude avec moi qd je me suis rendue compte de ce k elle lui envoyai je me suis effondrée et choquée me suis renfermer sur moi meme tellement j étais dégoûter k il pense sa de moi et de changer d attitude et me mentir que sais faut et m en rejetter la faute,et grave a elle ns ne somme plus ensemble,et elle lui appredi k il devait sortir et ke l âme soeur est la elle ma enlever ce ke j avais de plus précieux mon homme,et qd je. Voulais aborder le sujet s était impossible il s enervais,et pour lui il convaincu ke je suis le diable et j ai du faire appel a devrai voyant ki mon confirmer ke non mais ke bcp de pers sont jaloux k on soie ensemble et k on ns envoie bcq d onde négative surtout sur moi. Car j absorbe tout le mal qu on lui fait qu on ns fait ,en attendant moi je mange plus je vit plus et ds la solitude la plus totale,mais moi sa ma rien couter mes voyance tellement elle sont senti ma souffrance et l injustice k on ns porte,et ke j étais pas nevaste mais son bouclier,et k on ne vivais pas notre vie tellement y a des obstacles mais ke lui avais tendance mentir et ke le mensonge se paie
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 13h16
C bien vrai il faut quelle arrête parceke pendant que nous On se plaint d'elle elle elle gagne beaucoup d'argent
Réponse de cerisemauve
Le 08/12/2013 é 13h31
Tous sans exception sont des arnaqueurs, des voleurs.... Ne jamais payer un seul euro sinon c'est l'engrenage....c'est un programme informatique qui répond et non le ou la voyante. Alors attention ne les engraissez pas.
Réponse de lindsayetsteph
Le 08/12/2013 é 15h36
En attendant qlq un qui est persuader que cela marche et que sais une vraie voyante ce vocalise sur sais conseil jusqu'à se comporter mal envers les siens,qu un climat orageux et nevaste s installe sur ns ,elle apporte le conflit et détruit la vie des gens et qu elle se permet de faire payer les gens et des que vs lisez ses première ligne la malchance arrive,et non le bonheur
Réponse de lindsayetsteph
Le 08/12/2013 é 15h41
Et un vrai voyant medium lui ,il n impose pas son prix ,un vrai et la pour ns aider et n imposse pas son prix vs lui donner ce ke vs voulez et pouvez et qd qlq un a vraiment de gros ennuie meme si il a pas d argent il l aide qd meme
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 15h45
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais un "vrai médium", ça n'existe pas. C'est comme dire que les sirènes existent, alors que c'est une invention imaginaire de l'homme, qui à l'époque aimait bien se raconter des histoires (la télé, le cinéma, les jeux vidéos n'existaient pas, il fallait bien un moyen pour rêver). La voyance et autres pouvoirs soit-disant surnaturels ont été inventés il y a longtemps par des escrocs, et l'escroquerie perdure encore de nos jours. Mais vous avez la chance d'avoir été à l'école, vous devriez savoir faire la part du vrai et du faux, non ?
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 17h09
Les voyants sont des escrocs ? C'est votre opinion que je respecte. PROUVEZ moi, alors de façon CARTÉSIENNE que DIEU, ALLAH, ADONAÏ, existent réellement en me les présentant avec leurs papiers d'identité. Et PROUVEZ moi que VOUS ETES HONNÊTE,... Vous n'avez aucune preuve publique à fournir ? Alors, je vous invite à avoir du respect pour les centaines de milliers de personnes mortes cramées sur les bûchers de l'inquisition, durant des siècles, dans le cadre de Crimes contre l'Humanité. Denys RAFFARIN
Référence(s) :
Responsable de la Guilde
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h08
Dieu aussi a été créé par l'homme. Je ne suis pas un escroc puisque je n'ai rien à vous vendre. A vous de me prouver que VOTRE dieu existe, et que les pouvoirs surnaturels existent. Si vous y arrivez...
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 18h15
Rien à vous prouver,...et votre parole n'est que du "pipeau dans le vent" aussi,..et de l'insulte discriminatoire contre mon corps professionnel, comme au moyen age,... Un but partout, balle au centre,...
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 18h32
Forcément, si vous faites partie du business de la voyance, vous n'allez pas vous tirer une balle dans le pied en admettant publiquement que personne ne peut voir l'avenir. Si vous avez marqué un but, c'est contre votre camp...
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 18h56
Donc, d’après vous, selon vos idées totalement "torquemadesques' vous trouvez normal de s'en prendre à tous les voyants, alors que nous faisons ce qu'il faut pour VIRER les escrocs de notre corps professionnel qui SALISSENT notre profession ??? Tous des escrocs ??? Et puis quoi encore ??? Vous êtes venu me voir en consultation une fois dans votre vie ? Non ? alors, je VOUS DÉNIE TOUT DROIT à venir porter jugement de valeur sur moi,..Et comme je vous l'ai dit précédemment, je vous INVITE à avoir du respect pour les centaines de milliers de personnes cramées sur les bûchers de l'inquisition, à cause de CRIMES contre l’humanité,..
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 19h02
A cours d'arguments, vous mélangez tout. Racontez-moi alors quelle est la différence entre un faux et un vrai voyant, et sur quels critères vous faites la distinction. Mon droit d'expression est inaliénable, ne vous en déplaise.
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 19h16
On commence déjà par être déclaré auprès des instances administratives, à travailler sous sa vraie identité, à respecter la loi, à respecter les règles d’éthique de la profession comme elles existent depuis très longtemps, et A NE FAIRE AUCUNE PROPOSITION de "travaux" ni exercice illégal de la médecine. Après, il n'y a que les consultants qui ont le droit de porter jugement sur la qualité ou non des prédictions,... Mais, il est vrai, qu'il est plus facile d'insulter et injurier publiquement tous les voyants, comme au moyen age que de réfléchir,...comme vous le faites. En attendant, je vous fais remarquer que sur CE SITE, moi, qui suis responsable national, en France, de NOTRE SYNDICAT professionnel, j'écris BIEN que cette personne en question est UN ESCROC. Afin de montrer que ce type de personne salit notre profession. Afin de vous montrer, à vous consommateurs, que nous, vrais professionnels, nous ne cautionnons pas ces personnes malsaines. Vous n'avez qu'à lire mes posts précédents. Je suis dans la Voyance, connu, et je reçois ses mails publicitaires. Pour une voyante, NE PAS VOIR (avec ses yeux) mes publicités à coté des siennes, cela la fout mal, quand même, et je me moque d'elle,...
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 19h41
En réponse à la personne, donc, qui se permet d'insulter et injurier l'ensemble la profession, sans avoir tous les éléments d'information et qui se permet de formuler des avis,... C'EST VICTOIRE TOTALE de ma part,... C'est "circulez, il n'y a rien à voir",... Le jour où vous aurez le courage et l’honnêteté intellectuelle de vous exprimer publiquement (c'est trop facile l'anonymat,...) vous aurez droit à de la crédibilité dans vos propos. En attendant, je vous fais remarquer que vous insultez la mémoire de centaines de milliers de personnes qui ont été victimes de CRIMES contre l'humanité,...et c'est malsain un tel NÉGATIONNISME (délit pénal prévu en France).
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 19h48
Vous allez un peu vite besogne. Si je comprends bien, on est voyant à partir du moment où on se déclare. Il me suffit donc de me déclarer à l'URSSAF en tant que voyant pour l'être. Inutile donc d'avoir un "don". C'est intéressant. Je peux me déclarer voyant demain et commencer mon activité tranquillement, alors que je n'ai pas plus de dons que vous ou n'importe qui. Je m'exprime publiquement, ce site est accessible à tous. Et ce n'est pas votre nom ou mon nom qui font notre pensée.
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 20h02
Pensez ce que vous pensez,...c'est votre droit et je m'en moque. Je n'ai point besoin de votre assentiment. Et je ne vois pas l’intérêt de dialoguer avec des "Torquemada de pacotille" qui font dans le "NÉGATIONNISME" comme vis à vis des autres victimes de CRIMES contre l'humanité,... Personnellement, je n'ai point besoin de votre avis. Moi, depuis 14 ans, je travaille dans la voyance, la thérapie traditionnelle. Je suis connu. Je travaille dans 31 villes de France, et aussi à l'international. J'aide 10 à 15.000 personnes par an, dont 90 % à titre gratuit. Je fais de la pédagogie au grand public et je forme des personnes à titre gratuit. Je suis apprécié par l'immense majorité de mes consultants et l'immense majorité de mes collègues (ce qui est très rare). Accessoirement, j'ai aussi créé, à mes frais, notre syndicat professionnel, afin de défendre les intérêts de notre corps professionnel afin de faire reconnaître nos droits et obligations via une loi. Ce qui permettra, aussi, de protéger les consommateurs contre les escrocs,...Car, c'est l'absence de loi qui crée cette situation. En ce qui concerne "vos dons" je vous rassure, vous n’êtes que clown et vous devriez aller présenter candidature dans un cirque,...(Egalité républicaine et liberté d'expression",...). Je ne vous ferai, donc, plus réponse, car des gens comme vous, ne sont pas "compatibles" avec moi. DONC, VICTOIRE ÉCRASANTE, Bonne chance dans la vie.
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 20h22
Vous perdez votre sang-froid. Le négationnisme, c'est autre chose. Me dire que vous aidez 15 000 personne par an ne vous rend pas plus crédible, au contraire. Et j'apprends que vous avez vous-même créé le syndicat pour vous défendre, dont vous vous êtes nommé directeur. C'est dire la légitimité de votre "syndicat". Je m'amuse de constater l'inconsistance de vos arguments. Quand je vous dis que je peux m'inscrire comme voyant à l'URSSAF demain, je pense que ça vous gêne, car c'est la vérité. Etant donné que la différence entre un vrai et un faux voyant, c'est selon vos dires, la déclaration ou non auprès de l'administration, ça veut dire que n'importe qui peut se désigner voyant. Donc, à l'heure actuelle, n'importe qui est voyant. Car être voyant n'est pas une question de don mais de statut juridique. Par définition, vous faites vous aussi partie de ces "n'importe qui". Je suis pour une loi également, mais interdisant tout exercice de cette activité fondée sur le mensonge et l'utilisation lucrative de la détresse des gens.