QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 9

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h17
Bonjour à tous, Je reçois depuis plus de 8 mois des emails de Laetizia. C'est certain c'est n'importe quoi ! Moi aussi je suis spéciale lors de réunion en Angleterre. Bref, J'accepte toujours le paiement par chèque mais je n'envoie jamais de chèque bien évidemment. Mais le logiciel m'envoie tout de même l'aide qu'elle me proposait. En y regardant d'un plus près, on dirait de la sorcellerie. Allez, je passe un bon moment à lire ces mails, mais le principal est de rester lucide dans sa tête et pour ceux qui sont vulnérables, parlez-en à des personnes de confiance avant de vous plumer. Il y a tellement de gens sans scrupules et intéressés que vous devez prendre du recul. Si vraiment vous chercher des réponses, consulter plutôt face à face. Si le voyant pose trop de questions, arrêter de suite et demander lui si c'est pas lui qui devrait vous payer puisque sans le vouloir vous répondez aux questions et apporter les réponses. C'est ce qu'on appelle du mentalisme ! Bonne journée à tous. Fabie
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h44
Il s'agit d'une arnaque internet.Le service client de cette Madame Montedoro via internet ne fonctionne pas. Il envoie un message d'erreur à chaque fois. NE PAS FAIRE CONFIANCE à CE SITE.
Réponse de cerisemauve
Le 16/03/2013 é 12h01
Hello, ça faisait bien longtemps que la vieille laetizia ne m'avait contactée mais elle revient à la charge avec son lot de promesses, et en plus je vais gagner au loto....cette idiote me prend pour une poire....de sûr elle n'aura pas un euro de ma part. C'est du vol, de l'arnaque....et j'en passe....
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h41
J'avais reçu il y a quelques temps un mail similaire avec le nom d'une voyante Irina qui demeurait elle aussi en Suisse et qui me demandait que 10 euros et je n'aies jamais rien reçu donc la voyante Laetizia doit être son clone pour l'arnaque ! qui elle me réclame 49 euros prix préférentiel mais elle n'aura rien de moi ça c'est sur ! chat echaudé craint l'eau froide !
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h50
J'ai commandé il y a + d'1 mois "la grande étude astrologique" pour 49€ , mon chq a été encaissé le début mars et je n'ai jamais reçu mon étude. J'ai envoyé de nbrs mails au service clientèle (seule adresse possible) en leur mettant la pression et en les menaçant de poursuites ... AUCUNE REPONSE C'est je crois effectivement que c'est une grosse arnaque. PS : si qq peut m'aider à les attaquer, par avance MERCI Andrée
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 13h33
Les vrai médiums ne font pas payer et proposent leurs aide gratuitement, a moins d'en connaitre personnellement, mais sur le net je n'en ai pas vu, le net et le net^^
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 07h12
Bonjour a tous Je crois que j'ai été la plus crédule sur ce point! J'ai dépensé une fortune avec tout les talismans,oracles, télépathie...en espérant avoir vraiment la vie meilleure que j'espère depuis toujours est que Laetizia me prédisait. D'aprés se qu'elle me racontait,tout me paressait si vrai que je l'ai cru,alors je me suis dit pourquoi pas? Résultat le néant,rien n'a changé dans ma misérable vie sauf mon compte en banque qui s'est appauvri. Tout ces gens qui se disent medium ou voyant ou grand mage devrait être puni par la loi! Aujourd'hui je suis toujours avec tout mes malheurs alors je mets en garde,tout ces pauvres gens comme qui pourraient croire a toutes ses bétises!
Réponse de myriam suisse
Le 31/03/2013 é 19h20
Voilà...moi aussi je sur la liste des arnaqués! pour une fois que je fais confiance ( 52 ans ) !!! j'ai trouvé louche lorsque Laétizia n'a plus répondue .j'ai envoyé 50 euros en espèce,car ici en suisse il faut payé 30 frs pour faire un chèque par la banque.....çà aussi c'est de l'abus! j'aurais dû me méfier...une adresse en Suisse pour un site en France. je m'inquiète plus,ils ou elles le paieront d'une manière ou d'une autre! OUI C'EST UNE ARNAQUE !!!
Réponse de cerisemauve
Le 01/04/2013 é 07h47
Y aura t il un jour une loi de protection contre tous ces voleurs......il y en a de plus en plus sur internet, dans les journaux....pub mensongère aussi consultation gratuite mais faire le 0892 qui coûte la peau du c....une honte. méfiez vous de tout....
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h33
Suite a un mail , je me demande si toutes les personnes ont reçues le même que moi : un grand bouleversement des les 15 prochains jours ,tous vos espoirs anéantis en quelques secondes , quand au terme d'énormes efforts de privations , vos finances à peine équilibrées retombent brutalement dans le rouge , si c' est le cas çà doit être du pipeau
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 21h49
CHER INTERNAUTE, JE SUIS COMME VOUS, TOMBEE SUR CE SITE; ET IL ME SEMBLE ËTRE UNE PUIRE ARNAQUE, D'UNE PART. 2° CETTE PERSONNE S'INCRUSTE+++sur votre site et ne veut + en sortir. a moins que vous ne fassiez comme moi, très vite vous désinscrire. ELLE VOUS FAIT MIROITER DES CONNERIES DU GENRE PIERRE QUI VOUS APPORTERA BONHEUR ET TOUT LE BORDEL. PITIE PARTEZ VITE TRES VITE.; A MON AVIS; ce n'est que fadaises, grosse couillonade. A + cerise
Réponse de myriam suisse
Le 10/04/2013 é 13h58
Moi aussi je me suis faite piégée....oh ! c'est de ma faute ! Pour une fois dans ma vie je me laisse allée avec ce genre de site , Laetizia me révèle de belles choses aussi! et sa tête de vieille dame ainsi que le contenu de son site tient la route ! bref, elle me demande 49 euros en chèque .En suisse pour emmètre un chèque il faut passé à la banque et encore payer 30 Ffrs ! no comment.....je décide d'éviter des frais supplémentaires et envoie directement 50 euros à l'adresse en Suisse à Châtel-St-Denis qui se trouve à une vingtaine de minutes de Laussane. Fort heureusement j'envoie une carte avec les 50 euros en éspèce et en " recommandé" ( contre signature ). Bien sûre je n'aie jamais reçue des nouvelles de Laetizia !! j'en était sûre ! Parcontre....aujourd'hui 10 avril 2013...ma carte m'a été retournée.La personne qui devait prendre le courrier à la boîte postale à Châtel-St-Denis n'a pas été chercher son "recommandé " (macarte) ou peut-être trôp tard,de ce fait, la poste me l'a renvoyée !!! Voilä tout est bien qui fini bien ! Faites comme moi....pas de chèque,pas de carte bancaire...juste un courrier contre signature, peut-être aurez-vous plus de chance ainsi ! Myriam
Référence(s) :
e
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h10
Franchement André pour t'aider : tu pourrais porter plainte ! Attaquer se site est l'a meilleure chose a faire et puis moi aussi on a parler de moi en Anglettere ! Je te donne un conseil si tu veux quel arrête de t'envoyer des mails : bah tu n'ouvre plus les mails quel t'envoi , supprime les puis ne jamais jamais car sa ne servira a rien lui envoyer des mails par toi même puisque elle t'enverra un autre mails le lendemain comme ci elle n'avait jamais rien reçu ( de ta part ) !!!
Référence(s) :
Et je me permet de dire moi même Musulmane qu'il y a que dieu qui peut voir dans le future... bref c'est une arnaque TOTAL
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h38
Arnaque. Site à bloquer de toute urgence.
Référence(s) :
A.....S
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 00h46
Je sentais bien l arnaque elle n as jamais envote ma voyance d ailleurs cette personne se sert d une photo pour nous mettre en confiance et de plus vouloir changer le cours de ta vie et tefaire gagner de l argent c est deja mensonge c est bete car il y as certainement des voyantes sinceres celui la ou celle la est une pure arnaque elle as le culot de continuer a m envoyer des demandes payantes c est bon je n ai pas de fric et prefere en voir une de visu faudrait arriver a stoper ce personnage qui doit bien engranger des milliers d euros il doit bien y avoir une façon de les stopper et de signaler leur escroquerie
Référence(s) :
elle ou il m ont contacter mais nous on ne peut pas exepter cette adresse en suisse pour la payer
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 09h50
Hello :) Je me suis débarrassée de Laetizia (et d'Hélène par la même occasion!) en cliquant systématiquement sur le petit lien "se désinscrire" en bas de page, et écrit tout petit bien sur!!, sans ouvrir le mail......... maintenant je suis tranquille :)) Je voudrais dire aussi à ceux et celles qui se seraient fait piéger de ne pas culpabiliser, car tout est fait pour que l'on tombe dans le panneau.. et il est réconfortant de se dire que quelqu’un veut nous aider lorsque nous sommes dans une période de notre vie où nous sommes plus fragiles, et ouverts à la main tendue.. et en effet; ils ne l'emporteront pas au paradis!!!! Cela se retournera contre eux un jour ou l'autre............. Alors ne perdez pas d'énergie avec une quelconque colère ou rancune, ils n'en valent pas la peine..! Vous avez mieux à faire :) Et je me répète sans doute mais; tous les voyants et médiums ne sont pas charlatans, mal intentionnés et incompétents.. j'ai eu la chance d'en rencontrer de très bons avec le coeur sur la main et un réel besoin de guider les autres.. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 10h01
Qq un avait parlé d informer Interpol! Je l ai fait!! Qq semaines plus tard j ai reçu le montant de mes chèques!! Donc ils ne doivent pas avoir la conscience bien tranquille!! Amitié à tous de Francine
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h08
Salut Je me suis faite avoir en beauté par tout ces soi disant medium,tu dis que tu en a rencontré un avec le coeur sur la main! Rarissime de nos jours! Serait il possible d'avoir ses coordonées,stp? merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h46
Oui bien sur; elle s'appelle Laure et est médium pure.. je ne peux pas te donner ses coordonnées personnelles mais elle a un site, tu la trouveras sur le net ( Voyance-laure-mediumpure.com) Bonne journée!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 19h57
Une fois j'ai eu le malheur de répondre à une certaine tara qui j'ai vu maintenant sur d autres annonces se fait appeler zara lol tiens , les médiums changent de nom ? Non, pourtant elle m'a elle aussi arnaquer ce n est qu'après avoir payer que j'ai su elle m proposait un pentacle qui aurait du répondre à beaucoup d soucis que j avais à ce moment la laissez moi rire le pentacle était à imprimer qd j'ai payer et cela n à servir strictement à rien vous penser bien que Laetitia peut m envahir d email si ça l amuse ....