QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 10

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 18h09
Bonjour a vous tous! je crois aussi que c'est une arnaque, en plus la vieille dame, devrait avoir des nuits bien courte avec tous les flaches qu'elle reçoit par nuit! cela fait bien 15 jours maintenant qu'on me demande d'envoyer de l'argent.... incroyable...et puis des réductions sur réductions.... bon il ne reste rien que d'ignorer les mails.... de les éffacer..... bonne journée à tous
Réponse de angy49
Le 05/05/2013 é 20h13
Comment aviez vous fait ! Car di personnel me responds a l Adresse mail?!!
Réponse de evelyne3
Le 06/05/2013 é 11h18
First voyance attention j e me suis fait voler de 1000 euros par le voyant gilles qui vous promets mont et merveille
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h28
Bonjour, quelqu'un aurait une adresse mail pour je contacte laetizia car j'ai des choses à lui dire pour son vol? Depuis elle à disparu comme par enchantement? elle vient plus sur mon mail depuis son vol merci.
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 16/05/2013 é 18h25
Bonjour à vous. Vous avez raison de poser cette question sur cette société basée à Hong Kong, dont le provider est au Panama et qui propose des choses contraires aux règles d'éthique de la profession. Vous désirez plus d'infos ? N'hésitez pas à me contacter par mail. Je vous répondrai bien volontiers sur le sujet. Bien cordialement. Denys
Réponse de alain38550
Le 06/06/2013 é 22h37
Voila le soi disant pouvoir de clairvoyancequi n'est qu'une arnaque on vous propose six cartes le roi de coeur, levalet e treffle la dame de carreau le roi de pique le valet de carreau et la dame de trefle. Puis soit disant en pensée on vous dit de pensr une cart parce que bien sur vous etes en danger que des mauvaises énergies sont sur vous et tout le tralala.Et pour prouver que laetitia es une vraie voyante bien sur elle va fairedisparaitre votre carte parce que bien sur elle a de dons de voyances extraordinaires. Effectivement dans la série suivante votre carte a disparue quelle don de voyance exraordinairelaetitia sauf que toutes les cartes orriginelles ont sisparues aussi en remplaçant le roi de ceour par laame de ceour ke valet e treffle par la dame de treffle la dame de carreau par le valet de carreau le roi de pique par la dame de pique etc.........evidement toutes les cartes de la série initiales ont disparues et ont vous fait passer cela pour un don de voyance pour vos embobiner et vous culpabiliser. et bien si laetizia nous a montré ses dons de voyance je viens surtout de vous démontrer ses dons de supercherie et de tromperie. Celà devrait être interdit en France et sévèrement réprimé d'abuser ainsi de la crédibilté de personnes qui se font avoir par ce genre de supercheie à 3 sous.. un internaute révolté par le manque de scrupules et de minimum de respect d'autrui de certains de ses contemporains
Référence(s) :
http://www.laetizia-m.com/laetizia/index.php
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 23h18
MEGA ARNAQUE! comme tant d'autres, soyez bcp + vigilants et - CONS!Tous ce petit monde un peu "suspect", est toujours là, tels des vautours, pour vous soutirer du pognon, avec leur voyance GRATUITE ! qui n'est ni + ni - que du vent, le prix du vent revient TRES CHER, à cette époque si DURE!Seriez-vous à ce point perdus, allez plutôt voir un film drôle, déguster une glace ou un p'tit gâteau selon vos moyens, mais de grace, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 Elle vous proposera un rite, puis de vous envoyer votre voyance personnelle, etc... Cela n'en fini +! VOUS NE SENTEZ DONC RIEN? ça pue à plein nez la GROSSE MAGOUILLE qui vous embrouille dans ses filets, ATTENTION SVP; j'ai aussi été sollicitée par cette personne envahissante de mails à la limite de l'acharnement à mes débuts sur internet, j'y ai très vite mis FIN! NE CROYEZ PAS TOUTES CES SORNETTES, pour moi, ça pue la SECTE! Pour ce Monsieur "MAITRE RUCKER" c'est la même SOUPE! Ils sortent de la même ECOLE DE MERDE!Ils sauront très bien qu'ils trouveront toujours un PIGEON A PLUMER ! un peu déprime, et près à tout pour que sa chienne de vie change, alors, il fonce coeur et âme + le chéquier ou CB;Ils se feront du BEURRE, avec ce genre d'individus "FRAGILES"!Je pense que mes arguments vous auront au moins mis la puce à l'oreillle!Ne donnez pas suite, à la poubelle! Elle aura bon appétit avec tous ces spams!N'ACCEPTEZ RIEN SVP, CE N'EST QUE DU CACA EN BATON, ça vous plait?
Réponse de uniexpert
Le 07/06/2013 é 08h44
Bonjour je repond au monsieur de la date 06.06.2013 a.23.18 merci de repondre car votre texte et tres tres rigolo et en meme tempt c est convaincant peut etre que cela va aider se qui sont dans la deprime anepas tomber dans les filet de ces charlatans qui veule depouiller ces pauvre gens ou la vie a tourner le dos ces maleureux dans arriver j usqua aller pour abuser de la sensibiliter comme ca ou et la loi il faudrait reprimander ces voyants sacher que ces gen sont bien epauler et bien cacher dans l ombres il sera dificile de les attraper montrer pas vos pattes blanches et ne reponder pas au mail merci.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 21h53
Vousavez tous et toutes raison de dénoncer ces arnaques. J'ai sollicité la dame en question pour voir ,un peu , ce qu'elle allait m'annoncer ( bien évidemment, je m'amusais et attendais sa réponse !!!), cela m'amusait d'autant, qu'il y a plus de 8 ans j'ai été victime d'une attaque cérébrale à 57ans ( d'abord ruinée par 2 escrocs - 1 notaire verreux de mèche avec un constructeur tout aussi verreux, bref du joli monde du coté de la Bretagne où je comptais me retirer puis, un harcèlement moral de la part du président (style gauche caviard et caviardée) de l' organisme où je travaillais dans le nucléaire car il avait eu la malencontreuse idée d'y faire entrer sa petite amie odieuse qui se réclamait avec énergie du "maoïsme" et qui avait visé mon poste à tout prix, enfin en même temps que tout cela, ma mère était quasiment mourante et c'est exténuée que je faisais les hopitaux le soir en hiver après le bureau ). Or je pense que dans ses cartes, il lui eut été difficile de voir le cumul des embûches dont j'étais victime mais j'ai une forte personnalité et un caractère bien bien "trempé" !!! Alors avant de m'avoir, il faut se lever tôt !!! Ces "medium, spirite et autres"autant que vous et moi ! doivent être, en groupes, dressés pour répondre derrière leur ordinateur comme ces téléphones et écrans "roses" où ces pauvres filles se trémoussent désespérément en guise d'amour !!! juste une dernière remarque : si vraiment cette" délicieuse grand-mère" habite la Suisse, elle a bien de la chance et surtout bien de l'argent !!! car pour vivre là-bas, il en faut !!! alors surtout gardez le vôtre !!! quant aux règles de bonne conduite !!!..............tout le monde est censé les respecter, évidemment !!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 02h49
En México. Esta es la carta que utilizó en uno de los correos que me envio: Es sólo una plantilla. http://www.laetizia-a.com/es_laetizia/index.php?c=vpr7&bs=1&tr=8&gp&p=Alejandra%2520Morales%2520Sol%25EDs%2520&n&d=28/07/1971&m=msalexa@hotmail.com&x=2&de=05/09/2013&s=1&site=mx
Réponse de vitalba medium
Le 23/06/2013 é 03h20
Bonjour je suis vitalba rachel medium je suis sur metz il faut toujours faire attention a qui vous aviez a faire bonne journee a bientot
Réponse de vitalba medium
Le 23/06/2013 é 03h29
Bonjour je suis vitalba rachel medium je suis sur metz il faut toujours faire attention a qui vous aviez a faire bonne journee a bientot www.vitalbarachelmedium.com 0354445595
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h36
Bonjour à toutes et à tous, Les personnes vraiment dôtée d'un véritable don, pour ceux qui y croient, ne peuvent en aucun cas en faire commerce et se faire rétribuer de quelque manière que ce soit car elles savent qu'elles vont perdre immédiatement ce don. J'ai connu et des connaissances proches de confiance également ce genre de personnes hors du commun mais je n'en connais hélas plus aujourd'hui. La dernière personne dans ma région avait le curieux pouvoir de guérir les brûlures et bon nombres d'ouvriers brûlés allait la voir, mais là, on s'égare du sujet de la voyance. j'ai connu des vraies voyantes et voyants, mais elles se sont toujours fait payer, même si les sommes demandées étaient très modestes (20 €/ 2 heures). Tous les plus grands dirigeants du monde et ce depuis des générations les consultent, étrange n'est-ce pas. Pour en revenir à Laetizia, je suis également bombardés de messages et comme de par mon métier j'utilise pas mal de boîtes, je reçois bien entendu des prédictions mais curieusement différentes. dois je continuer ? ... Espérant que cela pourra vous éclairer.
Réponse de cerisemauve
Le 21/07/2013 é 07h58
De toute façon, ces soi-disants voyants envoient systématiquement des voyances venant d'un logiciel......et facturent le tout à tarif exorbitant en faisant miroiter bonheur argent....que du vent et de l'arnaque.....
Réponse de kate83
Le 29/07/2013 é 04h49
Après lecture de vos derniers MSG je ne retrouve aucune expérience similaire à la mienne avec Laetizia. D'abord j'ai reçu le "sceau de Salomon" à imprimer pour faire des vœux, puis hier son e-mail me racontait que je suis un être méta-cosmic d'après ma date de naissance impliquant que je dépends des pouvoirs de la source et que les astres n'ont aucunes influences sur mon destin. Je dois donc payer 29€ pour recevoir les 7 secrets me permettant d'utiliser mes supers pouvoirs d'élu méta-cosmic. Tout ceci sans avoir donné un sou! J'ai halluciné !!! Quelle aventure...n'est- ce-pas ?
Référence(s) :
Kate83
Réponse de angy49
Le 29/07/2013 é 17h13
Cou cou tu as de la chance, moi j'ai payé 69 euros car aussi une des 144 élues méta cosmique. qu'est ce qu'on est con !!!!!!!!!
Réponse de angy49
Le 29/07/2013 é 17h14
Rue de la gare a Chatel St Denis ne connait pas de Laetizia montangero ,j'ai personnellement contrôlé.
Réponse de cerisemauve
Le 29/07/2013 é 18h16
Je reçois régulièrement des mails de ces espèces de voyantes. J'en ai reçu un hier et la photo correspondait à cette laeizia, mais sous un autre nom. l'arnaque continue. Surtout n'envoyez jamais d'argent, c'est dumensonge
Réponse de zitajean
Le 10/08/2013 é 20h21
Merci denyoyer un émail jais lu tous les grande étude de personnelle leatizia votr amie dévoue .lahouari
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h33
Je suis aussi une META-COSMIQUES!!! Je fais partie des 144 élues mais moi c'est Rinalda et non Laetizia... et c'est 15 euros