Denys RAFFARIN injurie et menace publiquement un internaute : « immonde pourriture »

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 20h27
Copie de sauvegarde étant faite de cette page, vous irez répondre pénalement de vos actes devant un tribunal sur les motifs prévus par la loi. Votre adresse IP étant identifiée, et la responsabilité juridique de ce site étant certifiée en qualité d'éditeur, vos propos tombent sous le coup de la loi. Salut et bon courage pour trouver un bon avocat,...
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 20h50
Ha, vos dons de voyance ne vous permettent pas de savoir qui je suis ? Décevant... Vous devriez réviser vos cours de droit.
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 21h01
Veuillez avoir l'obligeance de contacter l'éditeur de ce site, afin que vous puissiez lui transmettre les coordonnées de votre avocat, qui sera chargé de défendre vos intérêts,...Vous verrez, alors, dans quel registre vous tombez sous le coup de la loi,... Internet ne permets en aucun droit, la possibilité de se livrer à du négationnisme envers tout un corps professionnel, et au détriment de la déclaration universelle des droits de l'homme, laquelle interdit toute discrimination. Cette "page" est destinée à mettre au grand jour, les escroqueries de la personnes en question. Es qualité de professionnel, et responsable élu comme secrétaire général, d'un syndicat, je dénonce cette personne et vous vous en prenez à moi personnellement. Alors, que je ne fais que mon travail de syndicaliste, et de protection des consommateurs,... Vous irez expliquer votre position devant un TRIBUNAL.
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 22h33
Vous ne manquez pas de toupet. Si vous voulez me voir au tribunal, c'est à vous de faire les démarches. Il faudra toutefois vous renseigner auprès de votre avocat car on n'enclenche pas une procédure pour un motif futile du style "il est pas d'accord avec môa, bouhhh il est pas beau, il faut le faire taire !".
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/12/2013 é 22h51
Bon, on va la faire différemment, puisque, TAS de MERDE GLUANTE, tu craches ton venin de vipère lubrique, je te la faire à ton niveau de pensée intellectuelle, qui ne vole pas très loin. Coté QI, on est du coté de la débilité profonde,...Dans la mesure, où ton identité n'est pas spécifiée, il n'y a aucune injure publique ou diffamation pour quelqu'un d'anonyme. Tu es une ORDURE FASCISTE et NAZIE, un DÉCHET de l'HUMANITE, dont on a trouvé des exemplaires dans les années 1940, avec ceux qui aller dénoncer les juifs auprès des nazis, de façon anonyme, la nuit, par lettre. Tes parents, tes grands parents, ont certainement agi ainsi pour que cela te reste dans les gènes,...IMMONDE POURRITURE. Donc, Je TE PISSE à la RAIE du CUL et te CHIE sur la GUEULE,...Toujours pas compris, RACLURE ??? Viens me voir, en face à face, et je t'envoie pour 6 mois à l’hôpital avec la mâchoire défoncée, les deux bras cassés et les deux jambes cassées. Comme cela, durant 6 mois, tu ne diras ou n'écriras plus de conneries injurieuses provocatrices négationnistes sur les gens. C'est exactement, comme si une héritier de la merde nazie venait donner des leçons à un héritier des camps de la mort nazis,... En te rappelant, qu'en 1944, lors de l'épuration, avec les merdes dans ton genre, on a pas fait de détails, c'était une balle dans la gueule et crever dans le caniveau avec les rats, à leurs justes places,... Donc, tu prends ce mot, tu te le fourres dans le trou du cul, tu mets le doigt dessus pour que cela ne ressorte pas et tu essaies de bouger le cul. Avec un peu de chance, tu arriveras à avoir un semblant de jouissance, puisque, normalement, visiblement tu n'y arrives pas,...
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 23h04
Point Godwin atteint. Bien joué......
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 23h07
C'est pas un peu choquant ce qu'il vient d'écrire ?...
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 23h13
J'ai du me laver les yeux au savon noir devant tant de bêtise et d'ignorance.
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 23h52
Vous êtes sur internet, sur un site ouverte au public, les injures que vous proférez deviennent donc punissables en vertu de l'article 33 de la loi de 1881 ( amende allant jusqu'à 12000€ ). Menacer d'envoyer quelqu'un à l’hôpital est un délit punissable en vertu de l'article 222-17 du code pénal ( six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende ). Votre avocat cher monsieur a du soucis à se faire pour trouver quelque chose contre T-Hier alors que contre vous, je m'en fais moins.
Réponse de canounet
Le 09/12/2013 é 09h26
Les insultes que Denys RAFFARIN profère montre son impuissance rien à ajouter, sauf : voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, devins, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de cerisemauve
Le 09/12/2013 é 09h40
Mais c'est qui ce raffarin...................il est infâme, abject, ordure.............
Réponse de retraitebanque
Le 09/12/2013 é 12h04
Bonjour a tous en effet c'est le pompon celui là Denys RAFFARIN voir sur le net http://www.bladi.net/forum/threads/denys-raffarin-medium-dit-patir-cousinage-premier-ministre.25517/ en 2004 dès parano et publier sur le net une déclaration de vol de chèques http://www.denys-raffarin.com/wp-content/uploads/2012/08/lettre-au-CREDIT-LYONNAIS-pour-le-vol-des-ch%C3%A9ques.pdf pour la voyance de proximité il est pas bon non plus et les services des impots peuvent être attentif a 40euros pour 15000 à 10 minutes par personnes et en consacrant 200 heures par mois ca fait beaucoup de mois dans l'année
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 12h24
Il publie des photos des fesses de son ex femme sur son propre site !!! http://www.denys-raffarin.com/alexandra-longobardi-11709 Admirons ce chef d'oeuvre de la littérature : "Puisque ce soir, malgré avoir baisé toute la journée, cette chienne va aller se faire sauter par un autre mec,…et ça ose demander du respect ? QU’ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE, NE MÉRITANT AUCUN RESPECT. Puisqu’elle ne respecte rien, ni personne. Voici, donc, son cul, puisque tout le monde bave dessus,… Contre une bouteille de whisky on peut l’avoir et la fourrer toute une nuit. Après on la jette, comme une merde. Parce qu’elle n’est rien qu’une merde et ne mérite aucune attention." Signé : Denys RAFFARIN. ...A vous de juger !
Réponse de retraitebanque
Le 09/12/2013 é 13h34
Je comprend mieux que l'alexandra lui ait volé 3 chèques faible dédommagement pour avoir fréquenté un faux voyant, un injurieux personnage, un insatisfait de la vie et de son cousin, un demi homme grossier et salisant les personnes sous couvert du net. jurons que s'il ne se calme pas très vite les services fiscaux et le contrôle de la consommation ne lui tombe dessus a juste raison pour fausse déclaration et publicité mensongère
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 21h01
Notre ami n'a manifestement plus rien à ajouter... Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il a largement dépassé les limites.
Réponse de Jus.tess
Le 10/12/2013 é 14h21
Je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer cette pépite : http://www.megabambou.com/galerie/flyer.php?marabout=838 On y lit que notre grand voyant Denys RAFFARIN avait prédit en 2004 que Nicolas Sarkozy ne serait pas élu en 2007. Encore une preuve des fabuleux "dons" de ce personnage !
Réponse de retraitebanque
Le 10/12/2013 é 18h58
Le reportage tele sur la voyance par téléphone avec une journaliste qui se fait embaucher comme voyante dès l'instant où elle est disponible quelques heures pour faire le baratin et qui dit n'avoir aucun don de voyance. On lui répond que cela n'a pas d'importance il suffit d'un peu de bon sens et de poser quelques réponses qui contiennent déjà les réponses et qu'il faut faire durer plus de 10 minutes pour faire cracher la carte bleue.
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 10h43
Je suis tombée sur cette page en cherchant (moi aussi) des renseignements sur cette dame voyante prénommée Laetizia.. Pas facile d'en trouver. Je n'ai pas lu pour l'instant toutes les pages de cette discussion, je reviendrai dessus, mais je trouve dommage d'en venir à des bagarres et à des insultes comme celles contenues dans les tous derniers messages. Je ne comprends d'ailleurs pas, si modération il y a, qu'elle ne sanctionne pas certains propos. On peut ne pas être d'accord mais faire preuve d'éducation et de respect, c'est un minimum surtout en public. Maintenant pour ce qui est mon expérience personnelle avec la voyance. Je dois avouer que malgré le caractère discret et méfiant qui est le mien, je suis en revanche plutôt réceptive à ce qui sort de l'ordinaire, des sentiers battus et je pense réellement que certaines personnes ont des dons "impalpables" qui, mis au service des autres peuvent avoir une certaine incidence (positive comme négative). D'un autre côté, restons lucides, c'est aussi une forme très fructueuse de commerce, qui peut être source d'arnaques et un gouffre financier pour qui décide d'être suivi en permanence ! Ayant récemment un petit souci qui me tracassait (rien de bien grave mais j'avais quand même besoin d'y voir plus clair) et dont je ne voulais parler à personne (certaines familles, comme la mienne, ont le jugement et la critique très faciles), l'idée de la voyance m'est progressivement venue. J'ai voulu tester, et j'ai testé, par deux moyens. Tout d'abord, une certaine Carla Guerini. Avec elle, c'est le "tchat en direct". Vous lui communiquez prénom, date de naissance et email, et en direct, elle vous exprime ses ressentis. Cela dure environ 20 minutes. Cela étant gratuit, vous ne pouvez pas interagir avec elle, les réponses ne viennent que d'elle. En fin de discussion (ou de monologue plutôt), elle veut poursuivre la conversation en vous faisant, cette fois, participer. Pour cela, elle vous offre pour 1 euro symbolique, 30 minutes de tchat avec elle, où là, vous pourrez lui répondre et lui poser des questions. Pas mal comme offre, non ? Alors on y va, on clique sur le lien qu'elle transmet, on met son n° de carte de crédit... Et.. ah mince, ça ne marche pas. Pourquoi ? Parce que moi je n'utilise JAMAIS mon n° de carte bleue réel mais un système nommé e-carte bleu, très pratique. A chaque achat que je fais, un système génère un n° unique valable pour le seul achat effectué. Dans le cas de la petite dame, elle s'attendait certainement à pouvoir grâce à ma jolie carte, ponctionner mensuellement ce qui lui aurait financièrement plu. Manque de chance ça n' a marché. Voulant savoir ce qu'elle en pensait, je l'ai contactée par email... Pas de réponse sur le sujet. Des relances, ça oui. Elle détient la clé de tout, peut faire de ma vie un paradis sur terre, enfin la totale, quoi. Mais pour le reste, silence radio total. Donc en ce qui concerne Madame Carla Guérini, on lui dit poliment mais néanmoins gentiment..Adieu ! Deuxième (et dernière) tentative, avec Madame Laetizia. Là encore, je n'ai ABSOLUMENT RIEN DIT me concernant. Juste mon prénom, mon email, ma date de naissance. Je précise d'ailleurs que c'est une adresse email que je n'ai créée que pour les spams et publicités, afin de ne pas être ennuyée sur ma boîte principale. Là, j'ai accepté de payer les 20 euros nécessairee à l'établissement de la grande étude que Madame Laetizia me proposait. J'ai reçu cette étude trois jours après, accompagnée d'une sorte de talisman et du texte d'un rituel "de chance". Une étude très longue, de plusieurs pages. Je ne peux donc en tout état de cause pas parler d'arnaque puisque tout a été livré dans le délai imparti. Voilà pour la comparaison entre les deux. Ce que je peux dire au niveau de leurs interprétations. Pour l'une comme pour l'autre, quelques choses se sont avérées fausses, mais beaucoup d'autres, et cela sans qu'aucune d'elles ne sachent quoi que ce soit de moi excepté trois renseignements basiques ne permettant pas de savoir qui je suis , se sont en revanche avérées très exactes. Bluffantes même, j'avais la sensation que l'on avait lu dans mes pensées les plus secrètes. Je n'ai tenté que ces expériences, parce que bien évidemment, il y a un phénomène "de chaîne". Vous consultez une fois, donc on vous en propose ensuite tant et plus, à des prix aussi "bas" que 279 euros la consultation (ont-ils réellement conscience qu'un tel montant n'est pas une simple pacotille ?) pour vous faire des nettoyages karmiques, des séances de télépathie à je ne sais combien d'euros la séance et des rituels transgénérationnels venus du fond des âges vous permettant d'accéder au bien-être et à la réussite sous toutes ses formes. Et puis on ne peut pas non plus dépendre d'une voyante pour régler ses soucis, petits ou grands, il faut se prendre en main. J'avoue que leurs compte-rendus m'ont permis de m'aider à m'orienter pour résoudre mon petit souci, mais bon, le travail principal et les décisions qui en découlent ne ressortent que de moi et de personnes d'autre. Je le redis : tenter ne veut pas non plus dire se laisser piéger. Il faut savoir faire la part des choses entre une simple demande à laquelle la voyante répondra et l'embrigadement qui peut en résulter. Avoir l'esprit ouvert ne veut pas pour autant dire être un pigeon.
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2014 é 10h58
Je suis un peu surpris par votre message, Flo6758. Vous semblez manifestement très intelligente si l'on en juge par votre façon d'écrire. Mais étonnamment naïve même si vous prétendez le contraire. La technique des "voyants" est connue : il leur suffit de dire de nombreuses choses pour que certaines d'entre elles s'avèrent vrai. La technique est basée sur les probabilités. Et vous allez ne retenir que ce qui est vrai pour vous auto-persuader que le don de voyance est réel. Oui, il faut bien justifier la somme que vous avez déboursée : personne n'aime admettre qu'il s'est fait avoir, même pour seulement 20€. Je vous parie ce que vous voulez que si vous copiez/coller ici l'étude que vous avez reçue, je vous dirais que la majorité des affirmations qu'elle contient me correspondent aussi. Et chaque personne qui le lira pourra en dire autant. D'ailleurs, faites un nouvel essai et demandez à nouveau une étude à cette "voyante" en donnant de fausses informations : vous recevrez exactement le même pavé, mot pour mot. Et puis, sérieusement, croyez-vous que votre date de naissance et votre prénom puissent être considérés comme une "clé", une sorte d'ADN unique qui définit votre personnalité, votre vie ainsi que votre destin ? Cela voudrait dire que si vos parents vous avaient prénommée autrement ou que vous étiez née le lendemain, vous seriez devenue une personne totalement différente. Comment peut-on croire en cela ?... Peut-être que certains voyants ont des capacités d'écoute et de conseils, comme peut le faire n'importe quel médecin ou psy (ou même un(e) ami(e)). Ce n'est pas pour cela qu'il faut nommer cela "dons divins". C'est juste de l'analyse, et c'est tout ce qu'il y a de plus concret et cartésien.
Réponse de Flo6758
Le 14/01/2014 é 11h01
Excusez-moi monsieur mais je ne pense pas qu'une réponse aussi fournie en insultes joue en votre faveur. Les voyants se donnent une image lisse, une image de sauveurs de l'humanité. Vos paroles vont totalement à l'encontre de cette vitrine et vous décrédibilisent. Que vous vous défendiez, c'est normal. Mais en utilisant la vulgarité à grande échelle, vous donnez raison à vos détracteurs...