QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 11

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 22h31
Bonjour, oh ben zut alors moi aussi je suis une super meta cosmique....144 dans le monde ca fait un beau pourcentage rien que pour la france! Mail de rinalda et il faut bien sûr PAYER! Pour avoir les 7sesames et 7 secret de pouvoir user du pouvoir de la source et s'occtroyer amour, chance,bonheur argent...... Bonne continuation a tous Faite attention
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 07h32
Moi aussi j'ai reçu le même e-mail de rinalda que je suis une meta-cosmique et je fais parti des 144 elu et que c'est un don depuis ma naissance c'est que des mensonges!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 14h16
Je suis également meta cosmique le paiement est bien de 15 € il séngage á nous rembourser si lón nést pas satisfé .a voir
Réponse de ptite-Jenny
Le 21/08/2013 é 23h44
Moi aussi je suis une des 144 META-COSMIQUE lol pas si rare que ça apparemment et moi aussi Rinalda me demandait 15 euros lol
Réponse de lilou123
Le 24/08/2013 é 19h02
Moi aussi apparament je suis meta cosmique lol ..j'ai remarquer que il raconte toujour le meme truc vous avez un dons vous ètes nèe en une date speciale c'est du foutage de geule il sont pas plus mediums que vous et moi.. moi j'ai rinalda ,rochelle et un mec je prèfère pas croire a ses salade apparament les mediums dorment jamais je recois des message tres tard lol et puis cela est impossible de savoir des chose virtuellement pour repondre oui ces mediums change de nom pour pas debusquè l'arnaque parce beaucoup croit a cela mais bon il devrait changer leur photos hein parce que si sa ce trouve ton amis a le mème voyants mais qui a pas le mème nom lol sa me fait rigoler tout sa je me suis inscrite une fois depuis plein de sois disant mediums vient sur mon courrier msn
Référence(s) :
et oui
Réponse de angy49
Le 24/08/2013 é 19h15
Bonsoir Merci pour votre réponse! Comment puis je faire pour dénoncer cette arnaque leatizia?
Réponse de lilou123
Le 24/08/2013 é 19h24
Il devrait avoir plusieurs plaintes malheureusement quand on porte plainte ces qu'un papier qui sert a rien vue qu'il sont encore la les speudo voyants.. essaye de porter plainte mais sa changeras rien le mieux c'est de ce dèsinscrire et de plus se faire avoir
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 19h57
Moi aussi de Rinalda...je suis également une des 144 méta cosmique mais je ne suis pas allée plus loin, j'ai un mail tous les jours et là il me reste deux jours pour accepter l'offre sinon ce sera perdu!!! Enfin je pense méga arnaque mais tellement de personnes en mal être et avec des vies difficiles et épuisantes qu'on peut par désespoir tomber dans le panneau...à bons entendeurs!! courage!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h57
Grâce à la combinaison de deux phénomènes cosmiques rarissimes, une éruption solaire de très vaste amplitude et une tempête magnétique phénoménale, c' est MOI la vraie méta-cosmique ! mdr
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 22h17
Mdr moi aussi je suis une meta-cosmiques fesant partis des 144 élues et c t rinalda pour 15euros pfff abuser quand meme
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h08
Ah bizarre moi c'est Rhinalda qui ma écris et cela me coûte 15 euro pour avoir les 7 secrets car je étais élu des 144 personnes je serais une mets cosmiques! Merci de partager et d'apprendre si vrmt on se sait arnaquer!
Référence(s) :
ribelie73@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h57
Aller encore une personne faisant partie des Métacosmiques! Il faut comptabiliser et quand on dépasse 145, on fait une fête! (Notons que Rinalda est une voyante I-tech dotée de super pouvoir de programmateur qui vous fait des messages personnalisés avec vos prénom et nom. et c'est encore plus rigolo quand celui ci est évidement un pseudo utilisé une fois pour un site à cause d'une peur de spam qui aurait pu en découler...-_-') Bref. Cela dit j'aimerai bien savoir qui est réellement derrière cette tête blonde...
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 19h43
Mdrrrrrrrr je suis aussi une meta cosmique parce que nee a une date speciale mais avec une variante donc 15 euros pour les 7 secrets et malheureusement je suis hantees par beaucoup de gens qui me veulent du mal donc 29 euros pour m en debarrasser lol et tout ca avec rinalda
Réponse de zitajean
Le 08/09/2013 é 21h13
Je suis en contacte avec laetizia voyance de puis quel ques mois car jais également fais confiance ma meduim lahouari merci
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/09/2013 é 21h34
Bonjour. Si cela peut vous faire sourire, moi aussi, je inondé de mails m'annonçant que je suis meta cosmique. J'ai beau bloquer, mais cela passe quand même. Petite info / ce n'est qu'une photo déco. La boite est en suisse, le siège social à Hong Kong, et le centre serveur au panama. Pour finir, cette grande dame de la voyance n'est même pas capable de voir que je travaille dans la voyance depuis longtemps et que je suis assez connu. Cela ne sert à rien de déposer des plaintes. Son cas est déjà signalé auprés de l'INAD et de la Guilde, dont je suis le secrétaire général. C'est une GROSSE ARNAQUE. Denys RAFFARIN voyant médium
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 22h13
Coucou à tous, je fais partie également des 144 élus !!!! Un recours est possible, il faut que je recherche l'adresse, car nous pouvons déposer plainte car derrière ce bel ange Rinalda se cache le diable, elle arnaque, ment et vole trop de personnes vulnérables. Mais par contre, si vous le souhaitez, envoyez lui un mail à l'adresse qui figure en bas du message que l'on reçoit, et attendez une réponse !!
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h33
Pareil je suis une elue meta cosmique envoyé ee rhinalda!! Quel arnaque éhontée
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h42
Si tu fai parie des meta cosmique!! Et que tu connais les sois disant secrets Pour l'abondance financière, pourquoi est ce que tu continues a ""travailler""? On était pas sois disant cense pouvoir puiser dans la source et pouvoir avoir tout ce qu'on veut ? Tu vas me dire que toi ton bonheur c d'envoyer des graines de sésames aux gens en échange d'argent! 15 euros. 15 euros pour des graines de sésames? J'ai lu beaucoup de livres sur la manipulation. Et ça c'est même pire ! C'est carrément du lavage de cerveau pour les gens désespére.. Répétition du nom comme si on se connaissait, réplétion des promesses. Questions retoriques ! Et j'en passe.fait attention a force d'abuser les autres :-) tu risques de toi même te faire abusé d'une intensité que tu n'imagines même pas!
Référence(s) :
Big_notoroiusleley@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 22h25
Bonsoir a tous moi ce que j aimerai savoir c est si l un de vous a reçu les fameux sept secrets parce que moi je les attends encore en attendant elle se propose de me desenvouter mdrrrrr
Réponse de cerisemauve
Le 10/09/2013 é 08h19
Bonjour, mes 7 secrets ça fait des années que j'attends..................envoutée.....j'rigole....moi aussi.....heureusement je n'ai jamais envoyé de paiement. De l'arnaque pure.....des promesses en l'air pour se faire du fric sur le dos des crédules.