670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 11

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, oh ben zut alors moi aussi je suis une super meta cosmique....144 dans le monde ca fait un beau pourcentage rien que pour la france! Mail de rinalda et il faut bien sûr PAYER! Pour avoir les 7sesames et 7 secret de pouvoir user du pouvoir de la source et s'occtroyer amour, chance,bonheur argent...... Bonne continuation a tous Faite attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 07h32
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le même e-mail de rinalda que je suis une meta-cosmique et je fais parti des 144 elu et que c'est un don depuis ma naissance c'est que des mensonges!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 14h16
[ ! ]
Je suis également meta cosmique le paiement est bien de 15 € il séngage á nous rembourser si lón nést pas satisfé .a voir
Répondre
Réponse de ptite-Jenny
Le 21/08/2013 é 23h44
[ ! ]
Moi aussi je suis une des 144 META-COSMIQUE lol pas si rare que ça apparemment et moi aussi Rinalda me demandait 15 euros lol
Répondre
Réponse de lilou123
Le 24/08/2013 é 19h02
[ ! ]
Moi aussi apparament je suis meta cosmique lol ..j'ai remarquer que il raconte toujour le meme truc vous avez un dons vous ètes nèe en une date speciale c'est du foutage de geule il sont pas plus mediums que vous et moi.. moi j'ai rinalda ,rochelle et un mec je prèfère pas croire a ses salade apparament les mediums dorment jamais je recois des message tres tard lol et puis cela est impossible de savoir des chose virtuellement pour repondre oui ces mediums change de nom pour pas debusquè l'arnaque parce beaucoup croit a cela mais bon il devrait changer leur photos hein parce que si sa ce trouve ton amis a le mème voyants mais qui a pas le mème nom lol sa me fait rigoler tout sa je me suis inscrite une fois depuis plein de sois disant mediums vient sur mon courrier msn
Référence(s) :
et oui
Répondre
Réponse de angy49
Le 24/08/2013 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir Merci pour votre réponse! Comment puis je faire pour dénoncer cette arnaque leatizia?
Répondre
Réponse de lilou123
Le 24/08/2013 é 19h24
[ ! ]
Il devrait avoir plusieurs plaintes malheureusement quand on porte plainte ces qu'un papier qui sert a rien vue qu'il sont encore la les speudo voyants.. essaye de porter plainte mais sa changeras rien le mieux c'est de ce dèsinscrire et de plus se faire avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 19h57
[ ! ]
Moi aussi de Rinalda...je suis également une des 144 méta cosmique mais je ne suis pas allée plus loin, j'ai un mail tous les jours et là il me reste deux jours pour accepter l'offre sinon ce sera perdu!!! Enfin je pense méga arnaque mais tellement de personnes en mal être et avec des vies difficiles et épuisantes qu'on peut par désespoir tomber dans le panneau...à bons entendeurs!! courage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 17h57
[ ! ]
Grâce à la combinaison de deux phénomènes cosmiques rarissimes, une éruption solaire de très vaste amplitude et une tempête magnétique phénoménale, c' est MOI la vraie méta-cosmique ! mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 22h17
[ ! ]
Mdr moi aussi je suis une meta-cosmiques fesant partis des 144 élues et c t rinalda pour 15euros pfff abuser quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h08
[ ! ]
Ah bizarre moi c'est Rhinalda qui ma écris et cela me coûte 15 euro pour avoir les 7 secrets car je étais élu des 144 personnes je serais une mets cosmiques! Merci de partager et d'apprendre si vrmt on se sait arnaquer!
Référence(s) :
ribelie73@hotmail.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h57
[ ! ]
Aller encore une personne faisant partie des Métacosmiques! Il faut comptabiliser et quand on dépasse 145, on fait une fête! (Notons que Rinalda est une voyante I-tech dotée de super pouvoir de programmateur qui vous fait des messages personnalisés avec vos prénom et nom. et c'est encore plus rigolo quand celui ci est évidement un pseudo utilisé une fois pour un site à cause d'une peur de spam qui aurait pu en découler...-_-') Bref. Cela dit j'aimerai bien savoir qui est réellement derrière cette tête blonde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 19h43
[ ! ]
Mdrrrrrrrr je suis aussi une meta cosmique parce que nee a une date speciale mais avec une variante donc 15 euros pour les 7 secrets et malheureusement je suis hantees par beaucoup de gens qui me veulent du mal donc 29 euros pour m en debarrasser lol et tout ca avec rinalda
Répondre
Réponse de zitajean
Le 08/09/2013 é 21h13
[ ! ]
Je suis en contacte avec laetizia voyance de puis quel ques mois car jais également fais confiance ma meduim lahouari merci
Répondre
Réponse de Denys RAFFARIN
Le 08/09/2013 é 21h34
[ ! ]
Bonjour. Si cela peut vous faire sourire, moi aussi, je inondé de mails m'annonçant que je suis meta cosmique. J'ai beau bloquer, mais cela passe quand même. Petite info / ce n'est qu'une photo déco. La boite est en suisse, le siège social à Hong Kong, et le centre serveur au panama. Pour finir, cette grande dame de la voyance n'est même pas capable de voir que je travaille dans la voyance depuis longtemps et que je suis assez connu. Cela ne sert à rien de déposer des plaintes. Son cas est déjà signalé auprés de l'INAD et de la Guilde, dont je suis le secrétaire général. C'est une GROSSE ARNAQUE. Denys RAFFARIN voyant médium
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 22h13
[ ! ]
Coucou à tous, je fais partie également des 144 élus !!!! Un recours est possible, il faut que je recherche l'adresse, car nous pouvons déposer plainte car derrière ce bel ange Rinalda se cache le diable, elle arnaque, ment et vole trop de personnes vulnérables. Mais par contre, si vous le souhaitez, envoyez lui un mail à l'adresse qui figure en bas du message que l'on reçoit, et attendez une réponse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h33
[ ! ]
Pareil je suis une elue meta cosmique envoyé ee rhinalda!! Quel arnaque éhontée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h42
[ ! ]
Si tu fai parie des meta cosmique!! Et que tu connais les sois disant secrets Pour l'abondance financière, pourquoi est ce que tu continues a ""travailler""? On était pas sois disant cense pouvoir puiser dans la source et pouvoir avoir tout ce qu'on veut ? Tu vas me dire que toi ton bonheur c d'envoyer des graines de sésames aux gens en échange d'argent! 15 euros. 15 euros pour des graines de sésames? J'ai lu beaucoup de livres sur la manipulation. Et ça c'est même pire ! C'est carrément du lavage de cerveau pour les gens désespére.. Répétition du nom comme si on se connaissait, réplétion des promesses. Questions retoriques ! Et j'en passe.fait attention a force d'abuser les autres :-) tu risques de toi même te faire abusé d'une intensité que tu n'imagines même pas!
Référence(s) :
Big_notoroiusleley@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir a tous moi ce que j aimerai savoir c est si l un de vous a reçu les fameux sept secrets parce que moi je les attends encore en attendant elle se propose de me desenvouter mdrrrrr
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 10/09/2013 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, mes 7 secrets ça fait des années que j'attends..................envoutée.....j'rigole....moi aussi.....heureusement je n'ai jamais envoyé de paiement. De l'arnaque pure.....des promesses en l'air pour se faire du fric sur le dos des crédules.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.777