670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'aider à retrouver mon Père biologique ?

Question anonyme le 15/08/2009 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, Je recherche mon Père biologique qui a connu Melle Evelyne DUBOIS née en septembre 1934 à Monceau les Mines (71) et qui était déjà mère d'un petit garçon prénommé Claude . Malheureusement : je n'ai aucun renseignement su lui ! J'ai vu le jour le 11 août 1958 à Mâcon mais pour l'état civil je suis enregistrée née à Chalon sur Saône (sans savoir pourquoi). A ma connaissance, j'ai été "placée" chez Mme CHASSARD de Chalon sur Saône qui a pris soin de moi puisque ma "génétrice" ne pouvait pas assumer ses responsabilités ... Je voudrais également connaître les coordonnées de Mme CHASSARD si elle se reconnaît afin que je puisse lui témoigner ma reconnaissance. J'espère très vivement que plusieurs personnes qui lisent "VIVASTREET" et qui seront sensibles à mon appel, pourront m'aider ... De tout coeur, je remercie sincèrement tous ceux et toutes celles qui par leurs témoignages, leurs envois de coordonnées divers, ainsi que par le biais de tout autre support pourront m'aider dans l'aboutissement de mes recherches. MERCI à tous ceux qui pourront m'aider ... Martyne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut m'aider à retrouver mon Père biologique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2