Bonjour
quelqu'un me dévisage l'orsque je suis avec mes amis,jusquà me rendre mal à l'aise enfin c'est ...bizarre ce regard soutenu peut durer quelques secondes et j'ai l'impression que c'est quELque chose qui cloche chez moi je ne sais pas comment y réagir mais c'est tous les jours et je n'est pas l'impression d'avoir un comportement ou une tenue qui pourrait attirer l'attention surtout par la meme personne que faire?
C'est bien. Un élève ou un adulte ?
Si ça t'emmerde de donner des détails, on peut aussi supprimer ta question pour laisser la place à des discussions plus intelligentes.
Franchement si j'en savait plus je dirais plus moi tout ce que je sais c'est que c'est un élève et que ca me mets très mal a l'aise j'me fout de savoir qui c'est je veut juste savoir comment réagir
Il faudrait savoir. Soit c'est un parfait inconnu, soit c'est quelqu'un dont tu entends parler par d'autres.
Si tu n'expliques pas de A à Z la situation en un seul texte de plusieurs lignes, je supprime la discussion.
On ma dit que c'était surement pour ca evidement que c'est un parfait inconnu sinon je serais deja partie lui demander mais la je crois que j'ai tout dit.
Comme expliqué dans la question (preuve que je suis plus explicite que vous ne l'imaginez )j'ai dit que ce regard était soutenu et que je pense que c'est quelque chose qui ne va pas chez moi mais comme c'est répété tous le jours et que c'est assez désagréable j'aimerais savoir comment réagir car si on vous reluquais comme ca je vous assure que vous vous sentirez très mal à l'aise
Si on me regardait et que cela me gênait je ferais ceci :
1. Si je le vois me regarder, je lui retourne un regard agacé et agressif, avec une expression sur mon visage qui dirait "quoi ? qu'est ce qu'y a ?!?".
2. S'il continue, je vais le voir et lui demande : "y'a un problème ?"
Si tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire cela, c'est que finalement, ça ne te gêne pas trop.
Ou alors, tout ce qui t'intéresse est de savoir si tu es "normale" physiquement, et dans ce cas tu n'as qu'à poser la question à tes amies pour te rassurer.
Déjà si tu t'aperçois tous les jours qu'il te regarde c'est que tu le reluques aussi.
Pour mettre fin à ce terrible mélodrame, à cette angoisse affreuse, à ce suspense insoutenable : tourne-lui le dos !
Ben si ca me gene tellement que jai peur de faire quoi que ce soit bien sur que j'ai reflechis a ca j'étais meme prete a le faire mais je me disait que ca allait passer pour la 2eme solution je vais leur demander cet après-midi.(jvais tenter le regard irrité pour voir)
Oui c'est vrai qu'au départ j'y pretais pas trop attention et puis maintenant je fais très attention de ne pas etre observée quand je suis dans la cour .je dois etre prise pour une fole aussi