669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qulqu'un peut m'aider?

Question anonyme le 25/03/2015 à 15h38
Dernière réponse le 31/03/2015 à 16h28
[ ! ]
Bonjour quelqu'un me dévisage l'orsque je suis avec mes amis,jusquà me rendre mal à l'aise enfin c'est ...bizarre ce regard soutenu peut durer quelques secondes et j'ai l'impression que c'est quELque chose qui cloche chez moi je ne sais pas comment y réagir mais c'est tous les jours et je n'est pas l'impression d'avoir un comportement ou une tenue qui pourrait attirer l'attention surtout par la meme personne que faire?
Répondre
25 réponses pour « 
Qulqu'un peut m'aider?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 16h09
[ ! ]
Qui est ce "quelqu'un" ? Donnes-nous plus de détails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 16h24
[ ! ]
Salut ben je sais pas moi c'est un gars de mon college .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 16h24
[ ! ]
C'est bien. Un élève ou un adulte ? Si ça t'emmerde de donner des détails, on peut aussi supprimer ta question pour laisser la place à des discussions plus intelligentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h40
[ ! ]
Franchement si j'en savait plus je dirais plus moi tout ce que je sais c'est que c'est un élève et que ca me mets très mal a l'aise j'me fout de savoir qui c'est je veut juste savoir comment réagir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 17h48
[ ! ]
S'il ne t'intéresse pas, ignore le.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h53
[ ! ]
C'est - à-dire?? si j'ai pas envie de trainer avec?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 17h58
[ ! ]
Il t'a demandé de traîner avec lui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h36
[ ! ]
Non mais c'est ce que l'on m'a suggéré.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 12h38
[ ! ]
Il faudrait savoir. Soit c'est un parfait inconnu, soit c'est quelqu'un dont tu entends parler par d'autres. Si tu n'expliques pas de A à Z la situation en un seul texte de plusieurs lignes, je supprime la discussion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h57
[ ! ]
On ma dit que c'était surement pour ca evidement que c'est un parfait inconnu sinon je serais deja partie lui demander mais la je crois que j'ai tout dit.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 12h58
[ ! ]
Le problème est donc résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h03
[ ! ]
Résolu?! mais qu-est ce que je fais moi ce n'est pas avec des bruits de couloirs que ca va cesser ou meme faire en sorte que je me sentes mieux
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 13h04
[ ! ]
Il n'existe aucune loi qui empêche quelqu'un de regarder quelqu'un d'autre. Quel est concrètement le problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h10
[ ! ]
Comme expliqué dans la question (preuve que je suis plus explicite que vous ne l'imaginez )j'ai dit que ce regard était soutenu et que je pense que c'est quelque chose qui ne va pas chez moi mais comme c'est répété tous le jours et que c'est assez désagréable j'aimerais savoir comment réagir car si on vous reluquais comme ca je vous assure que vous vous sentirez très mal à l'aise
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 13h18
[ ! ]
Si on me regardait et que cela me gênait je ferais ceci : 1. Si je le vois me regarder, je lui retourne un regard agacé et agressif, avec une expression sur mon visage qui dirait "quoi ? qu'est ce qu'y a ?!?". 2. S'il continue, je vais le voir et lui demande : "y'a un problème ?" Si tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire cela, c'est que finalement, ça ne te gêne pas trop. Ou alors, tout ce qui t'intéresse est de savoir si tu es "normale" physiquement, et dans ce cas tu n'as qu'à poser la question à tes amies pour te rassurer.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 13h22
[ ! ]
Déjà si tu t'aperçois tous les jours qu'il te regarde c'est que tu le reluques aussi. Pour mettre fin à ce terrible mélodrame, à cette angoisse affreuse, à ce suspense insoutenable : tourne-lui le dos !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h25
[ ! ]
Ben si ca me gene tellement que jai peur de faire quoi que ce soit bien sur que j'ai reflechis a ca j'étais meme prete a le faire mais je me disait que ca allait passer pour la 2eme solution je vais leur demander cet après-midi.(jvais tenter le regard irrité pour voir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h28
[ ! ]
Oui c'est vrai qu'au départ j'y pretais pas trop attention et puis maintenant je fais très attention de ne pas etre observée quand je suis dans la cour .je dois etre prise pour une fole aussi
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 13h29
[ ! ]
Ouais, et pas que dans la cour de récré...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h33
[ ! ]
Que je suis prise pour une timbrée? vous le pensez également?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qulqu'un peut m'aider?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.622