Qulqu'un peut m'aider?

Bonjour quelqu'un me dévisage l'orsque je suis avec mes amis,jusquà me rendre mal à l'aise enfin c'est ...bizarre ce regard soutenu peut durer quelques secondes et j'ai l'impression que c'est quELque chose qui cloche chez moi je ne sais pas comment y réagir mais c'est tous les jours et je n'est pas l'impression d'avoir un comportement ou une tenue qui pourrait attirer l'attention surtout par la meme personne que faire?
25 réponses pour «
Qulqu'un peut m'aider?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 16h09
Qui est ce "quelqu'un" ? Donnes-nous plus de détails.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 16h24
Salut ben je sais pas moi c'est un gars de mon college .
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 16h24
C'est bien. Un élève ou un adulte ? Si ça t'emmerde de donner des détails, on peut aussi supprimer ta question pour laisser la place à des discussions plus intelligentes.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h40
Franchement si j'en savait plus je dirais plus moi tout ce que je sais c'est que c'est un élève et que ca me mets très mal a l'aise j'me fout de savoir qui c'est je veut juste savoir comment réagir
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 17h48
S'il ne t'intéresse pas, ignore le.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h53
C'est - à-dire?? si j'ai pas envie de trainer avec?
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2015 é 17h58
Il t'a demandé de traîner avec lui ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h36
Non mais c'est ce que l'on m'a suggéré.
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 12h38
Il faudrait savoir. Soit c'est un parfait inconnu, soit c'est quelqu'un dont tu entends parler par d'autres. Si tu n'expliques pas de A à Z la situation en un seul texte de plusieurs lignes, je supprime la discussion.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h57
On ma dit que c'était surement pour ca evidement que c'est un parfait inconnu sinon je serais deja partie lui demander mais la je crois que j'ai tout dit.
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 12h58
Le problème est donc résolu.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h03
Résolu?! mais qu-est ce que je fais moi ce n'est pas avec des bruits de couloirs que ca va cesser ou meme faire en sorte que je me sentes mieux
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 13h04
Il n'existe aucune loi qui empêche quelqu'un de regarder quelqu'un d'autre. Quel est concrètement le problème ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h10
Comme expliqué dans la question (preuve que je suis plus explicite que vous ne l'imaginez )j'ai dit que ce regard était soutenu et que je pense que c'est quelque chose qui ne va pas chez moi mais comme c'est répété tous le jours et que c'est assez désagréable j'aimerais savoir comment réagir car si on vous reluquais comme ca je vous assure que vous vous sentirez très mal à l'aise
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 13h18
Si on me regardait et que cela me gênait je ferais ceci : 1. Si je le vois me regarder, je lui retourne un regard agacé et agressif, avec une expression sur mon visage qui dirait "quoi ? qu'est ce qu'y a ?!?". 2. S'il continue, je vais le voir et lui demande : "y'a un problème ?" Si tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire cela, c'est que finalement, ça ne te gêne pas trop. Ou alors, tout ce qui t'intéresse est de savoir si tu es "normale" physiquement, et dans ce cas tu n'as qu'à poser la question à tes amies pour te rassurer.
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 13h22
Déjà si tu t'aperçois tous les jours qu'il te regarde c'est que tu le reluques aussi. Pour mettre fin à ce terrible mélodrame, à cette angoisse affreuse, à ce suspense insoutenable : tourne-lui le dos !
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h25
Ben si ca me gene tellement que jai peur de faire quoi que ce soit bien sur que j'ai reflechis a ca j'étais meme prete a le faire mais je me disait que ca allait passer pour la 2eme solution je vais leur demander cet après-midi.(jvais tenter le regard irrité pour voir)
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h28
Oui c'est vrai qu'au départ j'y pretais pas trop attention et puis maintenant je fais très attention de ne pas etre observée quand je suis dans la cour .je dois etre prise pour une fole aussi
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 13h29
Ouais, et pas que dans la cour de récré...
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h33
Que je suis prise pour une timbrée? vous le pensez également?