669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quoi cela va t-il m'amener? Est-ce un avantage?

Question anonyme le 20/12/2017 à 17h02
Dernière réponse le 20/12/2017 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si je veux ou non des gamins. Comme tout les parents vous devez vous dire : "Les enfants, ce sont des anges...blablabla" mais pas moi. Je m'attend plutôt à un cauchemar. Nous allons devoir payer l'hôpital, la nourriture, les vêtements, les jouets, les parcs d'attractions, les restaurants, le Macdonald, le cinéma, payer l'école, agrandir la maison, acheter une voiture, payer les voyages scolaires et en familles, offrir plus de cadeaux à Noël, acheter des accessoires, du maquillages, des jeux vidéo, des portables, des ordinateurs, des animaux, payer encore plus l'eau et l'électricité etc.... Et nous les traîner dans notre dos pendant presque 18ans, subir leur caprices pendant 18ans, les gronder pendant 18ans, subir aussi les réflexions des professeurs pendant 18ans... Il va falloir aussi leur faire plaisir en leur mentant sur le Père Noël, le lapin de Pâques et la fée des dents en leur racontant tout un tas de bêtises alors que nous derrière on fait tout le boulot et au final, quand ils apprennent la vérité, ils pleurent pendant des heures et des heures sans même penser que l'on a fait ça pour leur plaisir... Mais il faudra aussi supporter leur disputes! Et les exigences, les caprices. Subir leur crise d'ados. Subir l'âge-bête. Mieux vaut encore être puni par Satan! Au moins, je n'aurai pas à subir leur pleurs pendant mon enterrement! Le seul avantage chez les enfants, c'est que tu payes moins d’impôts! Répondez moi si vous pouvez m'aidez à choisir ou si vous êtes d'accord ou non. Amicalement ou Cordialement, SoSoK.
Répondre
1 réponse pour « 
A quoi cela va t-il m'amener? Est-ce un avantage?
 »
Réponse de tintin257
Le 20/12/2017 é 18h31
[ ! ]
La plupart des gens veulent des enfants. Les enfants apportent certes des soucis, mais aussi beaucoup de joie. Lorsqu'on est jeune, on a la vie devant soi. Sans enfants, on peut en profiter, sortir, aller au restaurant voyager ... Et puis lorsqu'on est vieux, sans enfant, on se retrouve tout seul sans personne sur qui s'appuyer Dans la société actuelle, il ne faut pas trop compter sur les neveux et nièces.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quoi cela va t-il m'amener? Est-ce un avantage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.948