Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent et un club de foot - Page 2

Je suis un jeune joueur Centrafricain âge de 17ans et je suis le capitaine de mon équipe Nationnal. C'est moi qui étais sortis le meilleur joueur lors...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Je recherche un agent et un club de foot
 »
Réponse de vatou
Le 07/12/2010 é 11h37
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation bonne journee
Réponse de vatou
Le 09/12/2010 é 12h27
Ok je suis dans lattente de votre Cv, lettre de sortie, licence professionnelle. bonne journee. Mon e-mail est atanganahugues@yahoo.fr Atangana Hugues
Réponse de massina
Le 12/12/2010 é 18h37
Slt moi cest massina jai 17ans jhabite au senegal je suis un joueur de football ,jaime le football depuis que jetais tous mon passion cest le football ,je suis un aillié gauche mon taille 1m64 je suis un tres bon joueur je suis cadet au asfa mon msn massina-siby@hotmail.fr mon numero cest +221775855761.
Référence(s) :
slt moi cest massina je cherche un agent ou un recruteur de joueur de fooball mon numbe +221775855761
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 06h52
Je suis monsieur Orl patrick agent de joueurs contactez moi au numero 00447031875890 ou orlpatrick@yahoo.fr
Réponse de adridino
Le 13/12/2010 é 20h48
Salut envoi moi ta video le plus tot possible mon contact . merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h56
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Membre Administratrice de la F.C .D .On m'appelle ELISE CHANJOU, mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES) et j'ai 25ans .Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance et je veut que tu reste a mes cotés en donnant vous aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m'ajouter à vos contacts:elise_chanjou@yahoo.fr Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisse avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature. S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami.
Réponse de afellay2011
Le 24/12/2010 é 15h29
FICHE D'IDENTIFICATION NOM: Essabar PRENOM: Youness NATIONALITE: marocaine NUMERO DE TELEPHONE: +212645249717 ADRESSE: addoha 1 A79 N9 ain sebaa ,casablanca , maroc DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23/01/1992 a casablanca SITUATION FAMILIALE: célibataire ETUDE: Université hassan 2 ..études francaises LOISIRS: Football-natation-lecture TAILLE: 1.79 CM POIDS: 78 KG POSITION DE JEU: avant-centre-ou bien-dans les aîles NB: merci d'avances mr
Référence(s) :
es_younes@hotmail.fr
Réponse de massina
Le 26/12/2010 é 20h06
Slt moi cest massina siby jai 17ans je suis a la recherche dun ligue d3 nom:siby prenom:siby age:17ans taille:1m63 poste:aillié gauche date de naissance:le 25 mai 1993 numero de tel :+221775855761 mail:massina-siby@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche un ligue d3
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2011 é 14h29
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de dri93messi
Le 02/01/2011 é 15h12
OUBAAZIZE IDRISS né le : 10/06/1994 4 allée louis Blériot Nationalité : marocaine 93390 CLICHY SOUS BOIS TEL : 06.01.35.73.33 Email : driss93400@hotmail.fr Pied : gaucher Poste : occupé *ailier gauche *ailier droit *meneur de jeu *Attaquant de pointe Pays : France Nom du club : Clichy sous bois Equipe habituel : 1 Catégorie : U17 division : DV1 Pointure : 43.5/44 Taille : 1m78 Poids : 65.5 kg 1) _ vitesse 10) _énorme frappe du pied gauche 2) _ joueur de tête 11) _Je sais faire le contrôle 3) _bonne conduite de balle 12) _intelligent 4) _bonne protection de balle 13) _calme, toujours a l’écoute 5) _ très vif 14) _très sérieux 6) _ très technique 15) _jeu collectif 7) _ puissant 17) _vision de jeu 8) _ Très endurant 18) _je sais faire ma passe 9) _ force 19) _ talentueux Finaliste de la coupe des Ardennes a U.S Revin. Demi finaliste en coupe de sein saint Denis. Finaliste eu tournoi de Belgique ; Toulouse ; Rocroi en Ardenne. Elue meilleure joueur foot salle et meilleure buteur. Inscrit le meilleur but en coupe de sein saint denis. Saisons 2002/2003 Poussin Au Maroc 2003/2004 Poussin Au Maroc 2004/2005 Benjamin - US Revin (08) D1 2005/2006 Benjamin - Rocroi (08) PH 2006/2007 -13 – Chooz FC PH 2007/2008 -13 - US Revin (08) Honneur 2008/2009 U17 - US Revin (08) Exelence 2009/2010 U17 - Clichy sous bois (93) D1 2010/2011 U17 - Clichy sous bois (93) D1
Référence(s) :
OUBAAZIZE IDRISS
4 allée louis Blériot
93390 CLICHY SOUS BOIS
TEL : 06.01.35.73.33
Email : driss93400@hotmail.fr

Le : 20/12/2010

Objet : passage de détection, intégrer le centre de formation de football.

Madame, monsieur

Je m’appelle Oubaazize Idriss, je suis né le 10 juin 1994, je suis actuellement en classe de 2nd au lycée Gustave Eiffel 16, chemin de la renardière 93220 Gagny.

Je souhaite, pour ma deuxième année au lycée en septembre 2011, que je puisse intégrer une première avec une section sportive de manière à combiner ma passion pour le football et les études, d’avoir une proche plus approfondie du football, d’acquérir ainsi une maîtrise des fondamentaux technique et tactique du football ainsi que de son règlement.

Je pratique le football depuis j’ai 5ans avec les éducateurs du centre de la ville, selon mon club. Pendant l’été 2008, J’ai participé au stage de football avec casa Blanca (Maroc).
Je joue milieu droit, gauche, meneur de jeu et attaquant de pointe. Je voudrais faire partie de votre centre de formation

J’ai un bon niveau scolaire. Désireux de réussir, je fais une grande rigueur dans le travail avec une grande autonomie. J’ai discuté moi mes parents de cette possibilité d’orientation avec son professeur principale qui me juge apte a suivre ce mode de scolarité.

J’espère que vous retiendrez ma candidature et je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer. En attendant une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur Principales , mes salutations les plus sincères.

Signature idriss oubaazize
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h09
Un véritable agent de foot ne passe pas sur internet pour recruter un joueur de foot. Il passe plutôt son temps aux stades lors des matchs de foot et c'est là qu'il déniche les meilleurs talents.Et ça se passe comme ça ... Au fait, méfiez-vous des personnes sur ce site qui vous disent d'envoyer un CV ou photo avec vidéo de vous (et pire encore vous demander de l'argent).Le recrutement dans le milieu de foot n'est pas du tout comme ça. Alors les gars, faites-vous remarquer en jouant "super" bien lors des matchs, donnez le meilleur de vous-mêmes.C'est la la seule clé pour intégrer un club.
Référence(s) :
Je travaille dans un club de foot en France
Réponse de Marouen
Le 06/02/2011 é 19h52
Bonsoir, Faisant suite à la réponse du Monsieur qui travaille dans un club de foot en France, je suis un agent de joueur FIFA et grace à ce site, j'ai pu décoivrir plus d'une dizaine de bons joueurs africains talentueux dontj'ai réussis à placer cinq joueurs dans le dernier mercato et je suiverai les autres joueurs. Dans le continent Africains il y en a au moins plus de 200 bons joueurs qui sont talentueux, un agent de joueur ne peut pas découvrir tous les joueurs qui existent dans ce continent et grace à l'outil informatique et internet, on pourra en découvrir. Il faut juste qu'un bon joueur nous fait signale pour qu'on puisse le suivre de prés et pourquoi pas voyager et le superviser en live, c'est pourquoi aussi on demande des séquences vidéos pourqu'on puisse prendre une idée sur ce joueur et par la suite c'est à nous de faire le nécéssaire. C'est une méthode parmi des dizaines qui nous permet de découvrir les bons joueurs, il n'y a pas du mal sur celà. Maintenant, tout un joueur qui se croit en lui et qui posséde du talent, il pourra me faire signe sur mon adresse mail: k.marouen1@yahoo.fr
Référence(s) :
Agent de joueur FIFA
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2011 é 01h30
Bonsoir, Je fais suite à la réponse de celui qui travaille dans un club sans donner son rôle précis ni même le club ce qui changerai tout en fonction du niveau de celui ci. Travailler dans un club et ignorer l'activité des agents de joueur qui travaillent en collaboration avec les dirigeants des clubs quels qu'ils soient,c'est déjà ignorer l'essence même de votre activité au sein de votre Club. De plus,je vous signale qu'un agent est bien renseigné car formé sur les statuts des entraineurs,éducateurs et professionnels des métiers du football. Si vous voulez bous faire croire que tous les africains qui percent cette année et depuis plus d'une décennie en France et en Europe ont tous été découverts sur les bords des terrains bien gazonnés des clubs en france? Ne venez pas anéantir l'espoir des milliers de jeunes africains qui sont talentueux et qui réresentent pour moi l'avenir du football mondial avec vos propos mensongers car ce site particulièrement m'a fait découvrir des talents cachés et qui n'espèraient plus se faire remarquer car un professionnel en Afrique peut à peine faire vivre sa famille correctement avec le foot. Au contraire de tes talents que tu scrutes au bord des terrains que l'on retrouve payés des millions pour faire grêve d'entrainement lors d'une coupe du monde? Moi je suis au bord des terrains de france métropolitaine et je voyages aussi pour découvrir des talents exceptionnels africains et c'est une fierté que de les présenter au monde du football. Vous pouvez d'ailleurs me contacter à mon mail direct pour me présenter votre candidature : agent21football@gmail.com Vous pouvez compter sur une personne honnête au service de votre talent. J'attends vos Cvs+ photos et si vous avez des vidéos, envoyez les à mon mail: agent21football@gmail.com
Référence(s) :
w.prepa-agentsportifs.fr
CDES: Centre d'Economie et Droit du Sport
Réponse de mariane
Le 13/04/2011 é 12h16
Salut jeune homme je suis le nommé atangana hugues agent de joueur faite moi signe au +447031844564 ou atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis atangana hugues agent de joueur
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 17h28
Bjr, Je pourrai vous donnez un coup de pouce.Juste me contacter Dasilva Tel/+233 26 1464381
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h25
Bonjour cher sportif je suis monsieur Williams un agent de joueur Fifa.Je vous contact afin de vous trouver un club professionnel.Me repondre si vous etes interessé. williamsdjefred@yahoo.fr Merci Monsieur Williams
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h42
Salut à tous et à toute je me présentes je m'appelles jamesboyock emmanuel je ss un jeune footballeur de 16 ans ,ss un camerounais, je ss à yaoundé , mon quartier de résidence est mimboman sappeur , j'évolue le plus sur le poste de avant centre de pointe , sur le coté ou encore milieu offensif , j'ai besoin d'un manager qui sera là pour là pour s'occuper de mes propositions dans des clubs immergants , qui s'occupent bien assez des joueurs de football , à vous dévélopez mon peu de connaissance et vous prouvez de koi je suis capable de faire sur une surface de jeux , suis technique , physique et j'ai quand meme une vision de jeux , s'il vous plait j'ai beson d'aider je voudrais etre la future star du balon rond comme mon joueur RONALDINHO mes parents n'a n'ont pas assez de moyens pour me mettre dans un centre de formation ou dans un club mais moi je pris tous les jours pour le bon DIEU me fasse tomber sur une personnalité aimable qui pourra me faire jouer dans des grands clubs . Merçi de votre bonne compréhension voiçi mon contact: +23775872970
Référence(s) :
cherche un manager
Réponse de Agent21foot
Le 25/04/2011 é 18h07
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement. Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h30
Salut moi c'est maho stephane berenger je vie en cote d'ivoire je suis footballeur je sue un attaquant je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualité de dribble je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas déçu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagement avec un club qui voudrais de moi je veux juste être aider financièrement pour faire mes papier merci de votre compréhension vous allez pas regretter mon mail est maho@hotmail.fr mon numéro est le +22504852522 merci
Référence(s) :
maho stephane berenger je suis abidjan ma commune est cocody je suis akoudo village mon numéro est le +22504852522 merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h42
Salut moi c'est maho stephane berenger je vie cote d'ivoire je suis footballeur je suis attaquant je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualité de dribble je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas déçu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagement avec un club qui voudrais de moi je veux juste être aider financièrement pour faire mes papier merci de votre compréhension vous allez pas regretter mon mail maho1941@hotmail.fr mon numéro est le +22504852522
Référence(s) :
maho stephane berenger ma commune est cocody akouedo village