Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent et un club de foot - Page 3

Je suis un jeune joueur Centrafricain âge de 17ans et je suis le capitaine de mon équipe Nationnal. C'est moi qui étais sortis le meilleur joueur lors...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Je recherche un agent et un club de foot
 »
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 11h54
Monsieu vatou je m'appelle ramzi je suis un joueur tunisien je joue avec un equipe amateur a la poste de regesseur (milieu offensif) j'ai un certificat du jeu je suis 20 ans je marke je joue tres bien j'espere que ma talent aide ma famille qui vive un condition tres difficil si tu peut m'aider sa ma fait plaisir voila mon contact: ramzinouveauronaldinho@yahoo.com tel:+21627891682
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 14h39
Salut mr l'agent. je suis herman jeune footballeur tres talentueux j'ai fais mes preuves dans de nombreux equipe de jeune je voudrais que vous m'aidiez a passé un test au sein d'un centre de formation de foot d'un club professionnelle ou passé un test au sein d'un club voici mon cv NOM HOUNZANGLI PRENOMS ALIHONOU HERMAN DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30-11-1990à DOKON NATIONALITE BENINOISE POIDS 55KG TAILLE 169CM POSTE ATTAQUANT PALMARES 2000-2001 VAINQUEUR DE LA SUPER COUPE ET MEILLEUR BUTTEUR 2003-2004 DEMI FINALISTE DE LA COUPE DEPARTEMENTAL 2005-2006 FINALISTE DE LA COUPE DES COUPES 2008-2009 VAINQUEUR DE LE COUPE DU TRONE JE VOUS ENVOIE MES PHOTOS EN ATTENTE D4UNE SUITE FAVORABLE A MA DEMANDE VEILLEZ AGRE MR L4AGENT L'EXPRESSION DE MES PROFONDES RESPECT
Réponse de Agent21foot
Le 02/06/2011 é 16h30
Bonjour maho Stephane, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi pour commencer à mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et je vois ce qu'on peut faire pour te trouver un club en europe. Cordialement.
Réponse de ramzinho
Le 03/06/2011 é 01h47
J'ai t'envoi monsieu quelque info pour moi je veut enrichi mes info en plus contct ramzinouveauronaldinho@yahoo.com
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 17h24
Bonjour je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/994 a Casablanca_Maroc d'une nationalité Marocaine je suis un joueur talentueux je suis Gaucher , je joue au milieu(MO) et aussi Attaquant droit et Gauche ça c'est mon numéro: 00112606087219 Merci et Bon chance a tous .
Référence(s) :
Svp Svp je souhaite que vous pouvez m'aider
Réponse de mariane
Le 09/06/2011 é 16h29
Je suis à votre disposition voila mon émail atangana.hugues@yahoo.fr faite moi signe
Réponse de pésident.kabakrou
Le 13/08/2011 é 16h29
Bonjour je peux bien t'aide laisse moi ton Cv bien expliquer pas email pdt.kabakourou@live.fr
Référence(s) :
salut
Réponse de alexfoot
Le 23/09/2011 é 20h05
Ok merci d'avance mais je voudrais d'abore votre adresse pour vous le faire parvenir mon cv
Référence(s) :
mon adresse est alexfoot40@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 24/09/2011 é 15h36
Voici la mienne: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h50
Salut moi je cherche un argent de foot pour me conduit suis de bon voix... qui m'aide a avancer durant tout mon parcours footbalistiques, le plus tot que possible.
Référence(s) :
academie zeze gnaore
Réponse de pésident.kabakrou
Le 03/10/2011 é 09h17
Salut comme tu le dis laisse moi ton CV et la copie de ton passeport ainsi une video de toi
Référence(s) :
agent
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h43
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife et attanquant je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation ou recrutement ou un essais
Référence(s) :
Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, tout en respectant mes camarades
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h23
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife et attanquant je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation recrutement ou essais dans un club. Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, tout en respectant mes camarades
Référence(s) :
j'aime le foot je suis tres talentueux je suis a voir essayer de me contacter vite svp svp svp
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h47
Salut je suis un jeunes camerounais de 21ans en fin de contrat en egypte je joue en millei defensif et offensif et millieu de couloir jai 1'85m et75kg je suis al recherches d'un club je vous envoie ma video youtube http://youtu.be/VJawMbMFHQU
Référence(s) :
je suis en egypte en ce moment dans la ville du caire
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h52
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h58
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis droitier.Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h10
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( depuis que j'ai 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 09h13
Bonjour contatcter moi a younn352@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis trés fort
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h12
Bonjour je suis jeune joueur marocain né en 1993, je joue comme attaquant, milieu offensif et aillié. je souhaite rejoindre un centre de formation ou un club professionel ! mon num 00212667327079. j ai joué aussi avec toutes les catgories au sein d un club ici o maroc. merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 03h40
Bonjour, je suis un agent en contact différents club, pas forcément les plus grand mais ces dernier ouvre des portes par ma suite si vous avez les capacités. Merci de m'envoyer vos cv et séquence vidéo : Hicham.friha@laposte.net Si votre profil m'intéresse je prendrais contact avec vous, séquence video fortement conseiller merci.