670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent et un club de foot - Page 3

Question anonyme le 17/11/2009 à 09h38
Dernière réponse le 31/01/2013 à 03h40
[ ! ]
Je suis un jeune joueur Centrafricain âge de 17ans et je suis le capitaine de mon équipe Nationnal. C'est moi qui étais sortis le meilleur joueur lors...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
Je recherche un agent et un club de foot
 »
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 11h54
[ ! ]
Monsieu vatou je m'appelle ramzi je suis un joueur tunisien je joue avec un equipe amateur a la poste de regesseur (milieu offensif) j'ai un certificat du jeu je suis 20 ans je marke je joue tres bien j'espere que ma talent aide ma famille qui vive un condition tres difficil si tu peut m'aider sa ma fait plaisir voila mon contact: ramzinouveauronaldinho@yahoo.com tel:+21627891682
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut mr l'agent. je suis herman jeune footballeur tres talentueux j'ai fais mes preuves dans de nombreux equipe de jeune je voudrais que vous m'aidiez a passé un test au sein d'un centre de formation de foot d'un club professionnelle ou passé un test au sein d'un club voici mon cv NOM HOUNZANGLI PRENOMS ALIHONOU HERMAN DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30-11-1990à DOKON NATIONALITE BENINOISE POIDS 55KG TAILLE 169CM POSTE ATTAQUANT PALMARES 2000-2001 VAINQUEUR DE LA SUPER COUPE ET MEILLEUR BUTTEUR 2003-2004 DEMI FINALISTE DE LA COUPE DEPARTEMENTAL 2005-2006 FINALISTE DE LA COUPE DES COUPES 2008-2009 VAINQUEUR DE LE COUPE DU TRONE JE VOUS ENVOIE MES PHOTOS EN ATTENTE D4UNE SUITE FAVORABLE A MA DEMANDE VEILLEZ AGRE MR L4AGENT L'EXPRESSION DE MES PROFONDES RESPECT
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 02/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour maho Stephane, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi pour commencer à mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et je vois ce qu'on peut faire pour te trouver un club en europe. Cordialement.
Répondre
Réponse de ramzinho
Le 03/06/2011 é 01h47
[ ! ]
J'ai t'envoi monsieu quelque info pour moi je veut enrichi mes info en plus contct ramzinouveauronaldinho@yahoo.com
Répondre
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/994 a Casablanca_Maroc d'une nationalité Marocaine je suis un joueur talentueux je suis Gaucher , je joue au milieu(MO) et aussi Attaquant droit et Gauche ça c'est mon numéro: 00112606087219 Merci et Bon chance a tous .
Référence(s) :
Svp Svp je souhaite que vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse de mariane
Le 09/06/2011 é 16h29
[ ! ]
Je suis à votre disposition voila mon émail atangana.hugues@yahoo.fr faite moi signe
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 13/08/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour je peux bien t'aide laisse moi ton Cv bien expliquer pas email pdt.kabakourou@live.fr
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de alexfoot
Le 23/09/2011 é 20h05
[ ! ]
Ok merci d'avance mais je voudrais d'abore votre adresse pour vous le faire parvenir mon cv
Référence(s) :
mon adresse est alexfoot40@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/09/2011 é 15h36
[ ! ]
Voici la mienne: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h50
[ ! ]
Salut moi je cherche un argent de foot pour me conduit suis de bon voix... qui m'aide a avancer durant tout mon parcours footbalistiques, le plus tot que possible.
Référence(s) :
academie zeze gnaore
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 03/10/2011 é 09h17
[ ! ]
Salut comme tu le dis laisse moi ton CV et la copie de ton passeport ainsi une video de toi
Référence(s) :
agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife et attanquant je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation ou recrutement ou un essais
Référence(s) :
Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, tout en respectant mes camarades
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 je vis dans les pyrénnees atlantique a (Anglet) je recherche un club en France je vous donne mon état physique: (1) le physique= je fait 1m63 pour 41 kilos (2) le mental=je suis tres respectueux avec les autre, (3) mes qualites= je suis millieux axe offencife et attanquant je marque tres souvent en frappe a bout portant et forte je suis technique et un tres bon passeur j'ai notament souvent soliciter j'aime me donner a fond au entrainement j'ai la (niaque) je ne suis pas raleur j'ai de l'endurence mais pas trop de vitesse vous pouvez me contacter au 05 59 64 25 88 et au 06 31 48 20 29 et au 06 14 53 21 85 ou part cette email :lmontoya@orange.fr J'habite a cette adresse : 8 route de cambo 64600 Anglet Merci de repondre pour m'informer centre de formation recrutement ou essais dans un club. Je joue très technique , je fais des passes pas perso, dribble et surtout je joue intelligemment en réfléchissent a se que je fais, tout en respectant mes camarades
Référence(s) :
j'aime le foot je suis tres talentueux je suis a voir essayer de me contacter vite svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h47
[ ! ]
Salut je suis un jeunes camerounais de 21ans en fin de contrat en egypte je joue en millei defensif et offensif et millieu de couloir jai 1'85m et75kg je suis al recherches d'un club je vous envoie ma video youtube http://youtu.be/VJawMbMFHQU
Référence(s) :
je suis en egypte en ce moment dans la ville du caire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis droitier.Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( depuis que j'ai 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour contatcter moi a younn352@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis trés fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h12
[ ! ]
Bonjour je suis jeune joueur marocain né en 1993, je joue comme attaquant, milieu offensif et aillié. je souhaite rejoindre un centre de formation ou un club professionel ! mon num 00212667327079. j ai joué aussi avec toutes les catgories au sein d un club ici o maroc. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 03h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un agent en contact différents club, pas forcément les plus grand mais ces dernier ouvre des portes par ma suite si vous avez les capacités. Merci de m'envoyer vos cv et séquence vidéo : Hicham.friha@laposte.net Si votre profil m'intéresse je prendrais contact avec vous, séquence video fortement conseiller merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un agent et un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615