Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Recherche d'un avocat en algérie

J'aimerai savoir si on peut tenter une action contre l'épouse de mon père pour détournement de fond. Si oui, comment dois-je faire? je vis en France et je souhaiterai vraiment avoir une réponse car mon père a payé de sa vie..... merci de votre aide
25 réponses pour «
recherche d'un avocat en algérie
 »
Réponse de Avocate
Le 11/10/2009 é 17h19
Bonjour, S'il y a des preuves concrètes contre votre belle mère ,et bien il y a une possibilitée d'intenter une action en justice. je suis avocate en Algerie,si vous avez besoin de plus de renseignements contactez moi à cette adresse: nesrine.achour@hotmail.fr
Référence(s) :
avocate
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 18h56
Je ne suis ni juriste ni spécialiste mais je vous conseil de contacter maître Abdelghani. Je suis l'une de ses clientes. voila son émail: benairedabdelghani@gmail.com
Référence(s) :
http://www.avocat-algerie.net/
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 22h28
Bonjour, je suis avocate aux barreau d'alger et specialisée dans les affaires de ce genre .. jaurai besoin de plus de details de votre part pour mieux vous conseiller .. voici mon email rebbah81@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 08h47
Aller sur le ste www.avocat-algerie.com
Réponse de Aziz15
Le 13/06/2011 é 14h53
Bonjour Maître Nesrine, je viens par cette missive vous demander une etude a mon cas ,dans la mesure du possible. je suis acquéreur d'un logement chez un promoteur ,j'ai modifié l'interieur de ma maison et j'ai cloturé mon balcon avec un panneau aluminium servant aussi de fenetres collissantes,sans toucher le beton . Le promoteur m'envoi une mise en demeure pour enlever le panneau.y'a t-il une loi m'interdisant de couvrir mon balcon ? Dans l'attente d'une réponse ,Veuillez,Agreér ,mes salutations les plus respectueuses. Mr Zakour aziz.voiçi mon e-mail:nord_africain@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h47
Bonsoir maitre suite a un brobleme d'heritage avec mes oncles ,je vous prie de bien vouloi me donner un e repense a mes questions . est'il possible de vendre notre part meme si la disvision de nos terains n'est pas complete (les noms sur les papiers sont ceux de mes grand parents). par la suite les heritiers maintent ne veulent pas faire ou bien meme d'avoir leurs signatures sur les documents qui nous permetrons de vendre ou construire .
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h18
Je suis avocat depuis 25 ans, vous pouvez me contacter à l'adresse DOUACHE Mustapha Rue Larbi Tébissi Relizane.Algérie. Email: avocatdouache@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h21
Je ne vois pas en quoi m'a réponse est abusive dans la mesure ou il est difficile de répondre aux questions posées par manque de données précises pour donner une consultation juridique et c'est pourquoi notre adresse Email a été posée pour plus de renseignement, aussi toute question avec plus de renseignement serai la bienvenu. Merçi
Réponse de layanah
Le 14/05/2012 é 23h17
J'ai eu maitre Achour Nesrine comme avocate dans deux différentes affaires,l'une d'entre elle était très compliqué ,c'était une histoire d'empiétement (foncier),la seconde affaire est celle d'un probleme d'héritage .à ce jour mes deux problèmes sont résolut. Vous pourrez la contacter via son site internet .
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h47
Bjr jai perdu contacte de mes oncles maternel duis lang temp leur nom est hadjali leur père est hadjali ali nè en 1913 decedè en 1986.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h07
Bonjour maitre achour je suis à la recherche d'un avocat en algerie est il possible de me renseigner svp, pour une affaire de donation 1 des héritiers fait l'autruche et ne veut rien savoir!!! je suis en france,j'aimerais vous solliciter pour prendre en charge mon affaire si seulement il existe une issue à ce dilem. .Merci!
Référence(s) :
un client satisfait
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h21
Maitre achour donè moi svp votre nr de tel je sui algerien et jai besoin de vos merci mourad
Réponse de Avocate
Le 06/11/2012 é 22h56
Bonjour Messieurs , Veuillez me contacter via sur mon site internet. merci. Vous y trouverai mes coordonnées. Cordialement
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse de Avocate
Le 06/11/2012 é 22h57
Via mon site internet ,veuillez m'excuser pour l'erreur de frappe .
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse de maitre benhadj
Le 04/12/2012 é 10h59
Bonjour je suis une algerienne qui reside a lyon j avais un problem d heritage avec mes freres j ai contacté maitre benhadj sihem c une avocate a blida elle est tres competante et tres serieuse pour ceux qui veulent un avocat je peux lui indiquer et lui donner son numero
Référence(s) :
wassila 65
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h31
Wassila prétend être une algérienne qui réside à Lyon qui conseille Maître Benhadj pour ses compétences et tout les salades et balivernes qui vont avec!!!!!! Ma question est pourquoi se connecter avec le compte de l'avocate ?? Prenez-vous les internautes pour des idiots et aveugles ?? Vous prétendez être compétente alors qu'en réalité vous n’êtes pas capable d’être honnête!!! Normalement l'araignée ne reste pas collée à sa propre toile. Je n'imagine pas les erreurs judiciaires. Révisez aussi votre orthographe et votre grammaire!!. Sans rancune.
Réponse de maitre benhadj
Le 05/01/2013 é 11h52
Bonjour maitre achour il ne faut jamais parler sans savoir la personne wassila c ma belle soeur j etais en vacance chez elle a chambery lyon parsque mon fils est decedé et c elle qui m a montré ce site et c elle qui a ecri le msg et elle m a ouvert une boite moi s a m interse pas et j etais pas bien meme pour repondre au problemes des gens j ai pas le moral et meme mon travail au niveau du cabinet j ai meme pas commencé .je suis telement triste et malheureuse que meme j ai pas pu repondre a ton msg . merci et envoir
Réponse de Avocate
Le 05/01/2013 é 12h52
Bonjour chère consoeur, Mes sincères condoléances,que dieu vous accompagne dans cette dure épreuve. Je pense qu'il y a confusion,le texte ci dessus a été rédigé par une tierce personne en anonyme et non par mes soins. Je décline toute responsabilité quant au propos qui vous ont été adressé. Bien cordialement Me Achour N.
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h34
Bonjour je suis a la recherche d un avocat competent et rapide sur oran qui puisse faire le necessaire concernant un heritage pour un terrain sur (sig) c a cotes d oran 50km ou des membres de ma famille habite mes refuse qu on ai notre part alors il font constament appel et sa n avance pa et sa fait 5 ans que sa dur j espere trouver quelqun de professionnel
Réponse de Avocate
Le 05/02/2013 é 21h03
Bonsoir, Le mieux serait sans doute de consulter un avocat afin qu'il analyse le dossier, vous y gagnerez en temps et décélérez ses compétences ... Cordialement. Me Achour N.
Référence(s) :
www.avocat-achour.com