Bonsoir chers autorités & menbres de experts-univers.On m'appelle Romaric alliace KàKà.Savez-vous pourqoi on m'appelle KàKà; c'est parceque je suis un...
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numero est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numéro est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numéro est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Salut. je m'appelle Cheikh Mouhamed Diop et j'ai 15ans.je suis en classe de 3°.je suis sénégalais et je mesure 37cm,37kg pour mon poids.je voulais intégrer à un centre de football pour parvenir à surmonter mes reves qui sont de réussir dans ma vie en football...je vous prie de votre haute bienveillance de m'aider à accomplir mes reves.
merci pour votre compréhension
mon numéro est 77 531 25 82
email:facebook/metzo11@hotmail.fr
Référence(s) :
propre inspiration et je veux devenir un grand footballeur comme pedro l'espaniol
Je me nomme lamine diallo un attaquant senegalais qui joue en us rail et un joueur attentif. je voulais integrer dans ce centre .je suis pret a donner le meilleur et mes qualite
Salut je me nomme Diomande Aboubacar Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numéro est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Référence(s) :
merci
Salut moi c est bossina Alex,suis 1 jeune joueur de 16ans suis 1 milieu talentueux je veux être en contact avec 1 centre en Europe je parles pas trop de ma qualité parce que je suis meilleur sur le terrains.j aimerais avoir cette chance de joué dans 1 centre de formation pour renforcé mon talent.merci voici mon émail alex-big@live.fr voici mon numéro 0022540857185 je suis impatient de voie vos coup fil
Je vous écris depuis la cote d’ivoire au fond de ce lettre je m’adresse mes affection au coeur de ce testes je m’adresse mon amour pour ma patrie cote d’ivoire je me prénomme Sylvain jean . un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération Ivoirien et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c’est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme Didier drogba et autre attaquants je veux pratique le foot professionnel et j’ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c’est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l’espoir d’êtres un jour vu par un agent fi fa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l’académie mimosfifcom d’autre comme l’académie zare fc l’efym ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d’ une réponse favorable veuille recevoir l’ex pressions de ma considération mensah le buteur fou mon emai:
loyale-vie@hotmail.fr
écrivez moi svp
Bonjour je me nomme Ousmane Traoré depuis la guinée ( Conakry ),je suis footballeur depuis l'enfance Dieu ma donné des talents extra_ordinaire mais par manque de moyen et de soutien j'evolu dans des petites équipes du quartier.Alors je viens auprès de vous sollicité une aide pour pouvoir accédé à des meilleur équipes du monde je promet de faire la fierté de ces équipes .
Merci pour votre bonne compréhension.
Bonjour moi je me prénomme fataho je suis un jeune footballeur je sait tres bien jouer j'aurai 15 ans en mai je suis ivorien et je vie en ce moment en cote divoire et j'aimerai bien jouer en europe beh si posible car j'aime bien le football c'est vraiment ma passion
Bonsoir monsieur je m'appelle diallo ibrahima kindy je sui un footballeur dans un academie en guiee je voudrait que vous me compte parmie vos candidas dans votre centre je de tallend mai je ne pas de soutenance