Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE CENTRE DE FOOTBALL GRATUIT EN EUROPE

Question de kochoedo le 22/07/2010 à 15h07
Bonsoir chers autorités & menbres de experts-univers.On m'appelle Romaric alliace KàKà.Savez-vous pourqoi on m'appelle KàKà; c'est parceque je suis un milieu du terrain terrible à ASEF FC au BENIN; neanmoins je suis toujours restè sans soutien depuis 5ans que j'ai commencè ma carriere dans ce club.Ainsi à travers plusieurs recherches qui m'ont aidè à trouver votre site; j'ai su que m'inscrit chez vous peut etre une une chance pour moi. Je suis 1;78m de taille et j'ai justement 17ans. consernant mes etudes qui sont elles aussi sans aucun soutien materielle ; je passe en classe de TleD.
32 réponses pour «
RECHERCHE DE CENTRE DE FOOTBALL GRATUIT EN EUROPE
 »
Réponse de diompy
Le 06/11/2010 é 00h51
Slt je p'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci e-mail: christophediompy8@hotmail.com
Référence(s) :
j'ai la vitesse
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h38
Je bveu minscri mai je sui en cotedivoi pou veu vou me fai venire la ba
Référence(s) :
alassane abidjan
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h53
Bonsoir chers autorités & membres de experts-univers.Je me nomme Rodolphe allias Ronaldinho. néanmoins je suis toujours resté sans soutien depuis 5ans que j'ai commencé ma carrière dans un club.Ainsi à travers plusieurs recherches qui m'ont aidé à trouver votre site; j'ai su que m'inscrit chez vous peut être une une chance pour moi. Je suis 1;78m de taille et j'ai justement 18ans. concernant mes études qui sont elles aussi sans aucun soutien matérielle ; je suis en classe de 1èreD.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h48
Salut je suis football amateur au congo / kinshasa je cherche un encadrement etranger je suis un mediateur veillez m'aider je suis ERASTE TSHIMPAKA j'ai 20 ans et j'ai mesure 1m,77 mon email est eratshim@yahoo.fr je suis à la porter de tout les interrés européens aplus
Référence(s) :
je joué dejà bien mais le manque d'encadrement
Réponse de denver01
Le 19/08/2011 é 14h57
Je me nomme FADIGA DENVER de taille 1m75 et je suis en classe de 1ere.je voudrais jouer au foot pour une seul raison pour faire sortir ma mère de cette galère et surtout parce que je sais jouer.SVP
Référence(s) :
LE FOOTBALL
Réponse de messipierre
Le 27/08/2011 é 22h15
Bonjour monsieur, je me nomme OTTOU MESSI Pierre Ulbrich et mon petit frère OTTOU EKANI Joseph Donald âgé de 12ans et moi de 14ns . nous jouons déjà dans un centre du quartier appelé ANACAV au Cameroun et voulons faire du football notre profession dans notre futur, veillez nous aider à réaliser notre rêve s'il vous plait et merci
Référence(s) :
Cameroun Douala rue IPN Bonapriso
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 01/09/2011 é 23h03
Salut je m'appelle kadi guy hervé alias (almando) je suis un jeune ivoirien agé de 15 ans je reside actuellement en cote d'ivoire je suis un attaquant talentueux je veut integré un centre de formation ou un club en europe j'ai belle et bien besoin de votre aide mes parents non pas les moyens de m'envoyé en europe merci de votre comprehension voici mon mail zikalacoste@live.fr je suis au 00225 40755706
Référence(s) :
joué au football sais ma passion aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h57
Slt je m'appelle mamoudou ly je suis senegalais agé de 15ans je suis un attaquant talentueux je veut aller sur un centre formation ou un club en europe j'ai besoin de votre aide mes parents non pas les moyens de m'envoyé en europe merci de votre compréhension voici mon email mamoudou-ly@hotmail.fr 00221-772211097
Référence(s) :
jai la vitesse
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h35
Salut moi se ahmed coulibaly je suis footballeu amateur en cote ivoire / je cherche un centre de formation etranger veillez m'aider je suis a abidjan j'ai 20 ans et j'ai mesure 1m,77 mon email est ahm-d03@live.fr et mon numeraux de teltphone est +22509776640
Référence(s) :
je sus polivalenr
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h14
Salut cher M.R et Mm;tout d'abord permettez moi de vous présentez mes salutations les plus respectueuses .je m'appelle amadou et j'ai 17ans je suis éléve en classe de 3em et je joue au centre du quartier pasteef non loin de la ville de Dakar .je vous écrit pour avoir une demande d'invitation au sainte de votre CENTRE éspérent une suite favorable je mesure 1.96cm et je pése 66kg .je suis stoppeur et je peut jouer tout poste offensive . Mes salutations les plus respectueuses .
Référence(s) :
je suis sur de moi au terrain et de mes partenaires
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h21
Slt je m'appelle amadou je suis senegalais de17ans et je veut un centre de formation en europe souhaitant une reponse favorable suis un stoppeur et je mesure 1.96m je suis un soutient famille et on esperes de moi sur le foot aidez moi svp
Référence(s) :
sur de moi 778278154
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h00
Je me nomme kone alassane je recherche un centre de formation je veux devenir un grand joueur du monde je sais zongler et je ss mertrisser
Référence(s) :
je suis douer
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h49
Salut moi c'est Roméo j'ai 15 ans je suis togolais et je veux une aide de votre part étant un amateur de foot je n'ai pas de poste fixe mais je me sans bien en milieu deffenssif
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h05
Moi je un excentre je cherche un club qui va m aidee je suis au senegale jais 17 ans moi avec mon jumaux mon de telephonne 00221773253560
Référence(s) :
je voulais un aide
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h03
Bonjour je m'appelle thierno je suis senegalais de 15ans attaquant je veux un centre de formation en europe pour qu il m'aide à devenir un star du foot mes parents non pas les moyens de m'envoyait en europe je suis sure de mon talant je sais faire tout dent le foot mon e-mail c"est thier@12.fr numeros 00221778946285 je serais tres heureus de voir que vous m'avez accepte merci de votre comprehention
Réponse de foot-10
Le 03/02/2012 é 12h18
Je vous écris depuis la cote d’ivoire au fond de ce lettre je m’adresse mes affection au coeur de ce testes je m’adresse mon amour pour ma patrie cote d’ivoire je me nomme David un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération Ivoirien et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c’est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme f ribery et autre attaquants je veux pratique foot professionnel et j’ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c’est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l’espoir d’êtres un jour vu par un agent fi fa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l’académie mimosfifcom d’autre comme l’académie zare fc l’efym ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d’ une réponse favorable veuille recevoir l’ex pressions de ma considération mensah le buteur fou mon email mavieamour@live.fr écriver moi svp au fond de ce teste je vous avoue mes sentiments au coeur de cette lettre je vous adresse mes affections je me nomme bilbi david ah je suis un jeune joueur en cote d’ivoire je suis un attaquant de point j’ai des qualité pour jouer des matchs professionnels mais je n’ai pas de moyen pour jouer dans les clubs .je vous demande un peu d’aide c’est a dire avoir des équipements sportive pour que enfin je puisse reprendre les entraînements dans mon centre de formation chez nous en afrique même si tu es fort et que tu n’as pas de moyen c’est zéro donc aide nous avoir les (équipements) (svp) le foot c’est ma vie ma passion mon ami ma femme et mas enfants aide moi pour l”amour de dieu que dieu vous donne longévité a tous …….. 0022501067542 et merci d’avance !
Réponse de Elves zagalo
Le 18/03/2012 é 21h18
Bonjour je suis Elves-Rachdy-Samba un millieu defensif et offensif et un joueur assez complet et vous auriez l'occasion de decouvrir toutes mes qualités atheletiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-meme et metre toute mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion. Contacter moi par mail: Rachidy_sb@yahoo.fr oú par telephone 00242 066288146, maitrise de balle, réussi a s'adapté au millieu défensif et offensif, bonne pointe de vitesse￴. Sincères salutation...!
Référence(s) :
Samba-Rachidy-Elves
Réponse de pedrito
Le 24/03/2012 é 17h13
Salut je me nomme Diomande Vassiriki je suis un jeune football qui rêve de jouer un jour en Europe je joueur dans un centre en cote d'ivoire mais malheureusement mon coach et décédé donc je cherche un centre en Europe si vous pouvez m'aide mon numéro est le 0022545125087 ......... merci mon adresse mail est diompedro@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h19
APPEL A LA CANDIDATURE POUR BOURSES D'ÉTUDES SUISSES PROCÉDURE DE SÉLECTION - RETIRER AUPRÈS DE LA DIRECTION (CAMES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA LEUR ADRESSE ÉMAIL: c_univers@yahoo.co.uk PAR L'INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES (CAMES-SUISSE) , LE SECRÉTARIAT D'ÉTAT A L'ÉTUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFÉDÉRATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D'ÉTUDES SUISSES AU TITRE DE L'ANNÉE ACADÉMIQUE 2012-2013. CES BOURSES SONT DESTINÉES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATÉGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATÉGORIE B( pays en développement, du tiers monde et extra - européens). ELLES DOIVENT LEUR PERMETTRE DE POURSUIVRE LEURS ÉTUDES, DE PARFAIRE LEURS CONNAISSANCES POUR LES TRAVAUX DE RECHERCHES DANS LES DOMAINES AUXQUELS LES UNIVERSITÉS SUISSES ACCORDENT UNE ATTENTION PARTICULIÈRE. SPÉCIFICITÉ DE LA BOURSE - LA CONFÉDÉRATION SUISSE ENTEND FACILITER L'IMMIGRATION AUX PERSONNES DÉSIREUSES DE POURSUIVRE LEURS ÉTUDES ET D'OBTENIR DES DIPL MES D'ÉTAT SUISSE. - LES CANDIDATS RETENUS AU TERME DE LA SÉLECTION DE CANDIDATURES SERONT INSÉRÉS OUTRE LEUR ÉTUDE DANS LES SECTEURS SENSIBLES DE LA VIE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DE LA SUISSE : ( santé, droit, diplomatie, communication, finance, énergie, industrie, transport, agriculture. .). CETTE OPTION DE LA CONFÉDÉRATION SUISSE VISE A DONNER UNE APTITUDE PROFESSIONNELLE AUX BOURSIERS POUR POUVOIR TRAVAILLER S'ILS LE DÉSIRENT EN SUISSE A LA FIN DE LEUR FORMATION. DURÉE DE LA BOURSE LES BOURSES COUVRENT LA PÉRIODE D'UN CYCLE DE FORMATION OU AU MAXIMUM SIX (06) SEMESTRES VOIR PLUS. FRAIS DE VOYAGE LES BILLETS D'AVION ALLER-RETOUR ( PAYS DE PROVENANCE -GENÈVE) , SONT PRIS EN CHARGE PAR LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES. CONDITIONS PRÉALABLES A LA CANDIDATURE EN RÈGLE GÉNÉRALE, LES CANDIDATS AUX BOURSES ÉTRANGÈRES SUISSES DOIVENT: - AVOIR AU MAXIMUM 18 ANS a 45 ANS ; - COMPRENDRE ET PARLER CORRECTEMENT L'UNE DES LANGUES D'ENSEIGNEMENT EN SUISSE( ESPAGNOL, ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIE, FRAN AIS) ; - AVOIR UN DIPL ME ÉQUIVALENT AU BREVET D'ÉTUDE DE PREMIER CYCLE D'ENSEIGNEMENT, AU BACCALAURÉAT OU AU BREVET D'APTITUDE PROFESSIONNELLE DES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE. PROCÉDURE DE SÉLECTION - RETIRER AUPRÈS DE LA DIRECTION (CAMES)LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE VIA LEUR ADRESSE ÉMAIL: c_univers@yahoo.co.uk LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES SUISSES.
Référence(s) :
APPEL A LA CANDIDATURE POUR BOURSES D'ÉTUDES SUISSES
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h49
Bonjour je suis bekaye sylla un milieu defensif et un joueur combatif et vous auriez l occasion de decouvrire tout mes talent et je suis pret a donner le meilleur de moi meme et mettre tout mes qualité a votre disposition
Référence(s) :
MALIEN