670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football a marseille - Page 2

Question anonyme le 30/07/2009 à 15h55
Dernière réponse le 28/04/2014 à 04h00
[ ! ]
Je jouer dans un centre de forma tion de football a marseille pou devenir un grand joueur au monde grace a vous
Répondre
29 réponses pour « 
recherche de centre de formation de football a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h24
[ ! ]
Je présente Azzeddine Henniche je suis Algerien je suis agée 17ans je suis footballeur dans un grand club s'appel Mouloudia (MCA), je cherche un centre de formation en france mon poste (demi défensif) et polyvalent avec une bonne maitrise technique des deux pieds, bon dans les marquages et sur homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis yousfi firas j ai 16 ans je jouer avec l equpe millitaire de tunis je vous attand votre invitation pour l inscription au centre de formation de OM
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je suis Bleu Guy Descard jeune ivoirien de 15 ans desirant devenir membre de équipe je suis très bon joueur milieu de terrain . je suis vraiment intéressé par votre centre. merci et je reste en attente de vous relire mon msn est bleudescard@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je me nomme Bleu Guy Descard de nationalité Ivoirienne, j'ai 15 ans je joue comme milieu de terrain au STELLA CLUB D'ADJAME mais, j'aimerai me former à Marseille.Je suis vraiment intéressé par votre centre de formation à Marseille je vous assure que vous serai vraiment fier de moi je vous jure que j'ai toujours rêvé de jouer en ligue1 et je serai heureux d'être membre de votre centre de formation. je suis en attente de vous relire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 02h14
[ ! ]
Salut d abord a tout le monde je m appele momar ndoye je suis un jeune senegalais agés de 13 ans je suis un attaquant mon réve est de passé mon carriere a l equipe de MARSEILLE merci a tout les marseillais mon est 77 557 88 53 77 922 10 85 76 525 7271
Référence(s) :
je suis un grand footballeur et grand éléve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 02h59
[ ! ]
Slt je me present nom : abdek ismael prenom: omar med age: 14 ans poste: attackans vivacite:9/10 passe:7/10 but:9/10 date de naissance:16/01/1998 lieu de naissance:montreal(canada) tirs cadrer:8/10 mon pere ma promis que j irai au centre de formation de marseille mais il faut ke je passe une annee dans mon pays natal apres avoir revenue de mon pays d origine djibouti notre pays a peut de joueur bon il y a juste un seul ki a jouer en europe deja mais il est le seule et j aimerai etre le prochain si l ete prochain je vien a marseille inchalla j aimerai etre dans l equipe premier puis partir apres un ou deux ans de marseille pour aller en angleter ou en espagne bon bref en chante si vou voyait se message contacter mon facebook c abi forlan ramo et mon hotmail abdekismael@hotmail.com merci de votre cohperasion
Référence(s) :
a ottawa pour marseille l ete 2013
Répondre
Réponse de milkba
Le 31/05/2013 é 02h38
[ ! ]
Bonjour Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande d'aide au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur senegalais, je vis a dakr. Je m'appelle malick ba né l 9/9/1996 Je suis un milieux défensive et axe centrale je mesure 1m87 je joue avec mes deux pieds . Le football est ma passion et j’exerce ce métier depuis tout petit et j’en ai un talent c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles et une lourde frappe. Bonne détente Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. mon adresse malickbene@gmail.com 00221775151516 ou00221772531795 je compte sur vous a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 02h43
[ ! ]
Bonjour je m'apelle jordan Quiaba . j'ai 13 ans je suis guadeloupeen. je suis un defenseur gauche . je joue dans un club a paris . j'aimerais integré le centre de formation de marseille . je suis bon en defenseur mon reve est d'etre defenseur a marsille .je mesure 1m67cn . je suis determiner pour russir la detection de venir de paris pour aller a ce centre .mon numeros 787862780 mon adresse email liljojo97@hotmail.fr
Référence(s) :
footbaleur def gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 04h00
[ ! ]
Bonjour je me nomme ismael kaba je suis un jeune joueur je cherche a integre' votre centre de formation a fin de devenir un jour un grand footballeur je joue avant centre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de centre de formation de football a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.556