Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de foot europeen qui recrute - Page 3

Salut je me nomme jacques je suis eleve en classe de 2nd j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander u...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour «
recherche de club de foot europeen qui recrute
 »
Réponse de mehred
Le 28/11/2011 é 01h44
BONJOUR JE M APELLE MEHDI J AI 18 ANS DEPUIS TOUT PETI JE VEUX DEVENIR FOOTBALLEUR MAIS J AI JAMAIS PASSER DE STAGE POUR ESSAYER DE FAIRE MON METIER POURTANT JE SAIS QUE JE SUIS A LA HAUTEUR MERCI JE TANTE MA CHANCE UN PEUX PARTOUT L ESSAI MOI JUSTE UN ESSAYE QUE JE VOUS MONTRE MES CAPACITER MERCI BIEN
Référence(s) :
Réponse de derossi +225
Le 18/12/2011 é 15h06
Salut je me nome tanoh franck (derossi) je connait vos soussi ca je sui dans le meme ce k vous ces pas le talent ki mank actuellement mi la motivation mais du concrai sela fait 2ans k g devrait etre en france pour pratiqué le foot mais depuis la mes dirigent me font attendre alors k mw je ne vie k pour le foot mais k doige fait?alors un message a toutes les personnes de bonne volonter si vou vouler l argent g sui la g ne demande qu une seule chose etre en situation de jeux etre sur un terrain rien d autre peut inporte l argent k je toucherai moi je veut jouer jais 17ans vraiment une foi le talen es la dans mes pieds rien d autre
Référence(s) :
ivoirien
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h08
Je me nomme gauze bonel je suis en classe de 4e j'ai 15ans je vie en cote d'ivoire je cherche un club de football j'ai la lintelligeans du jeu je me donne aux foot je montre l'experience que j'ai en moi le football est ma vie est tour pour moi j'ai un centre du nom de planete-jeune de koumassi vous pouvez appelle mon papa à se contact 01073597 vous pouvez me joindre à bonelgauze@yahoo.fr
Réponse de borisstanley
Le 16/01/2012 é 21h30
Si vous chercher des joueurs combatant sur le terrain je suit pret pour tous vos services je me nomme boris wilfried voici mon mail borisstanley@live.fr mon numero est 22501479274 merci pour votre invitation
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse de donkeff
Le 20/01/2012 é 16h15
Bonjour je me présente Ézéchiel je suis Ivoirien vivant en Russie j’évolue dans un club de 2D en Russie dans la vile de Moscou j’ai 23 ans je pèse 67kg je fait 1m70. Je recherche un club pour pouvoir améliorer mon niveau de jeux ; avoir peu etre la chance d’intégré un club de haut compétition football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arrière latéral , milieu offensif. j ai une très grande précision de passe et de tir des deux pied.mon point fort est la protection du ballon aussi une capacité de frappe lointaine Email: donkeff_love@hotmail.fr
Référence(s) :
j’évolue en Russie
Réponse de cedric01
Le 31/01/2012 é 17h13
Bonjour Mr Je me nomme Dompe Franck Cédric, je suis âgée de 16 ans et je suis originaire de la Côte d'Ivoire. Je suis un jeune footballeur à la recherche d'un club de foot et aussi d'un agent de joueur qui pourrait me donner la chance de promouvoir mon humble talent. J'ai suivi les formations de base(toutes les catégories:pupilles, minimes, cadets et juniors) dans mon centre de formation le catalan . J'ai fait des études et aujourd’hui je suis sans club professionnels. Mes données sportives: Pieds le plus fort: Droit mais le gauche par mal Poste principal: Milieu offensif Autres postes: Ailier, Second attaquant, Milieu Central et Latéral Taille: 1,77 m Poids: 70Kg Qualités individuelles: Bonne conduite et protection de balle, rapidité dans l'exécution des actions, bon contrôle de balle, frappes à effets et généralement précis, bon tireur de coups de pieds arrêtés, dribleur, intelligence de jeu, endurant et rapide... lien d'une de mes vidéos: si vous me permettez, mes coordonnée son sasuke.miroslav@ Yahoo.com et mon phone est le 0022503429022 NB: J'ai un passeport Merci à vous de bien vouloir répondre à ma demande.
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un club pour avoir une carrier de foot en europe
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h40
Bonjour je me présente jordy Lefebvre 17ans 1m80 je vie en France a gisors je joue au poste attaquant je recherche un club football professionnelle je suis très motivés jai un jeu d' equipe je joue du pied droit
Référence(s) :
mes joueurs préféré pastore néné motta et messi
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h22
Je suis un jeune camerounais en fin de contrat en egypte mon est samson gabriel liuyen limen je suis un millieu deffensif et je suis a la recherches dun club en europe je vous envoie mon liens youtube http://youtu.be/VJawMbMFHQU j'ai 1'85 m et je paisse 75kg vous pouvez voir ma video merci pour votre bonne comprehension
Référence(s) :
je suis en egypte en ce moment
Réponse de abdou 100
Le 06/03/2012 é 13h18
Bonjour je m appele salihou oumarou f je suis camerounais j ai 16 ans je joue au lateral gauche dans une championnat aucameroun je fais 1m 79.je joue comme . je suis un joueur plein de talent ey trés efficace sur le terrain...je reves de devenir un grand joeur mais je veux que vous m aidiez svp je veux realize mon destion je vous passe mon msn c est bababouba92@yahoo.fr aider moi svp
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h29
Salue moi c'est DEGUENON rodriguej'ai eu le rève dans ma vie d'etre un grand joueur de foot dans je suis prais a tout fai pour etre un grand joueur
Référence(s) :
je suis béninoir un millieu offensif
Réponse de maximaxou
Le 02/04/2012 é 16h58
Bonjour je joue actuellement en france depatement var et mon clube ait de nivaux faible et ses comme si je jouer tous seul sur un terain mais je n ait pas atain le maximaume de mon talant ait jais etair reperais deja 2 fois mais je reste dans se clube qar les autre veule das la 2 eme equipe sur 5 alors svp je voudrais me faire un nom danns l histoire du foot et jais besoin daide pour maitre mon talant a dispositoin je cherche un clube ou un manager pour m aider a signer les bon cotras et a mameloires envoyer moi un mesage a maxime.couesnon@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h04
Slt je me nomme abdou khadre jais 18 ansje mesure 1m 60 je suis joueur de foot dans un centre de formation je suis segalais je joue comme ex centre droit et gauche je cherche un club ou manager qui peut maider a jouer a letranger jaime le foot je vous prit de m aider .merci
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 19h04
Salut je m'appelle fofana bimo namory ivoirien de nationalité.je sur polyvalent je recherche un club promoteur en europe qui accepterais de me faire passer un test . mon email: benchicco@live.fr mon numero est:(00225) 02 88 59 01
Référence(s) :
je suis en côte d'ivoire precisement a abidjan
Réponse de juanakre007
Le 17/04/2012 é 18h00
Salut je me nomme jean-baptiste je suis étudiant en 2ème année Génie Civil option bâtiment. j'ai 21 ans, je mesure 1m73 avec un poids de 58 kg j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour rêve d’être un footballeur professionnel, actuellement je me débrouille assez bien, je joue au poste de milieu offensif droit et je suis apprécier des autres (au quartier, à l'école etc.) les gens me surnomme juanakré, l'homme aux qualités suivantes: vitesse, physique, précision de passe, frappe, drible, technique etc. mon souhait est de jouer et de faire le bonheur de tout le monde raison pour laquelle je me tourne vers vous pour solliciter votre aide afin que vous m'aidez à devenir celui que je veux devenir en me trouvant une place dans un club de formation ou je pourrais joué . S' il vous plait je compte sur votre aide. merci pour votre compréhension !
Référence(s) :
je suis au (+225) 03229450 / 48516873
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h56
Salut Je m'appel Achraf , Marocain J'ai 15 ans , et Je joue Tres Bien Je Un Attaquant , Je reve Etre Un Joueur De foot Tres connu Et Célèbre ' et Je Cherche des Clubs Et Des Equipes Pour Contunier Ma Carriere De Foot ball merci beaucoup pour vous et j'espere Que Vous me repondez
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h36
ETAT CIVIL DU JOUEUR NOM :Kouamé PRENOM : Kouadio Kevin DATE DE NAISSANCE : le31/12/1992 LIEU DE NAISSANCE : Bouaké NATIONALITE : IVOIRIENNE E-MAIL : ismaelkevine@live.fr NUMERO : 00225 06383 523 / 00225 05 167 858 RENSEIGNEMENTS SPORTIF POSTE PRINCIPAL : Defenseur central POSTE SECONDE :Milieu defensif et Lateral Droit MEILLEUR PIED : Je joues des 2 pieds CLUB ACTUEL: Société Omnisport de l'Armée NUMERO DE LICENCE : A01180 TAILLE : 1 M 79 POIDS : 70 KG CLUB PRECEDENT : Fc San-Pedro SAISON CLUB DIPLOME Juillet 2009:Certificat de participation au stage ASPIRE 2009 - 2010 FC San -Pedro 2e Division Cote d 'Ivoire 2010 - 2011 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire 2011 - 2012 S.O.A 1ere Division Cote d 'Ivoire (en cours) COMMENTAIRES SUPLEMENTAIRE Très bon technicien avec une grande qualité de timing et un dueliste remarquable, Un travailleur infatigable autant a la récupération , réspectif aux conseilles, très à l'aise sur les balles aérienne. Comme prototype de joueur PEPE et PUYOL, Un leader altruiste sur le terrain et un joueur de caractère .
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h21
Slt je m appelle nteppe gustave jeune jouuer de foot a joeuer la 3e et 2 division au cameroun et j ai fait aussi lescentre de formation je ss un avant centre gauche merci de me faire signe sur mon email ou bien mon numero de téléphone merci
Référence(s) :
j habite paris ile de france a ville juif 17 rue sainte colombe merci de me faire signe a plus
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h27
Slt je ss un jeune jouer camerounais je vie sur paris ile de france j ai jouer en 3 et 2 division dans mon pays je ss un avant centre j ai aussi fait les centre deb formation dans mon pays merci de me faire signe pour plus d information merci a vous a plus.
Référence(s) :
j habite paris ile de france ville juif 17 rue sainte colombe
Réponse de herviniho
Le 14/05/2012 é 12h51
E suis nommé Smail nationalité marocaine ; je reve d'etre un joueur dans une equipe europeenne ; jai 16 ans et demi ; jai vecu pas mal d'experience avec mon club wyad de casablanca . jai du talents mais et jai besoin d'un club qui peux m'offrir un poste dans son equipe ; sa vous suffit de me faire un test pour savoir plus ; en tous cas je serais en france vers la fin de l'anné scolaire sa veut dire vers la fin du mois six 6 si vous etes interesser voila mon email smaix_9@hotmail.com numero de telephone Fix : 05 22 83 82 98
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h45
Slt je ss un jeune joeur qui recherher un club de foot j ai fait les centres de formation dans mon pays et j ai joue en 3 et 2 division dans mon pays je suis un avent centre je joeu aussi sur le cote gauche merci de me fait signe bon journee a vous et merci bye
Référence(s) :
habite a paris 17 rue sainte colombe