Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE - Page 2

Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35.
125 réponses pour «
RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE
 »
Réponse de Winnou
Le 14/05/2011 é 15h11
Bonjour, Je suis gendarme sur Rennes et accepterait cette mission. Vous pouvez me contacter pour me donner les formalités à l'adresse mail ci-dessous. Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h37
Bonjour je suis convoyeur en auto-entrepreneur et j'aimerais savoir si les sociétés avec lesquelles vous travaillez recherchent d'autres personnes car je vais être disponible pour faire des rapatriements automobiles à partir du 08/07/11. Donc n'hésitez pas à me contacter au 0625430187. Cordialement
Réponse de arsouille
Le 09/08/2011 é 20h00
Bonsoir je suis une femme de 42ans adorant me deplacer en voiture disponible j'exerce a mi temps et jaimerais pouvoir ramener des vehicules pour vous. si loin les frais de lhotel et deplacement a votre charge je me tiens a votre disposition pour d'eventuelles questions cordialement. je conduis depuis le 07juillet1987
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h46
Vous pouvez contacter fredy clombe il trouvera une solution c'est le meilleur en france sur quesnoy sur deule et le numero est le 0668496015 il est tres bon solution d' eddy de la part gilles il est pas trop cher
Référence(s) :
solution d'eddy
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 19h42
Bonsoir, je suis très intéressé par le transport, j'ai 36 ans, 4 enfants et cheminot ce qui me permet de venir chercher le véhicule n'importe ou et de la livrer ou elle doit aller. Très grande expérience de la route, tout les permis de conduire et tout les points.Très sérieux. Veuillez me contacter au 06.26.79.05.08 Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées. Olivier
Réponse de Chauffeur A 130
Le 30/11/2011 é 10h56
Bonjour, Je me propose pour votre poste - Je suis "Rouleur Essayeur et detenteur du Permis A 130" Rouler sur sur toutes les routes et dans toutes les conditions je connais - Dans l'attente de vos nouvelles - Cordialement - Ph
Réponse de puertochr
Le 12/12/2011 é 19h06
CHRISTIAN PORRAS 22 PLACE NIVILLE 60950 MONTAGNY STE FELICITE Tél. 06.12 15 7058 03 44 60 87 07 puertochr@aol.com OBJET : Offre de service Pièce jointe : Certificat d'inscription au Répertoire des Entreprises et des Etablissements (SIRENE) Monsieur je me permets de vous adresser cette lettre d'offre de service. Auto entrepreneur depuis le 01 mars 2009 en tant que prestataire de services pour les entreprises, mon activité est principalement la conduite de véhicule. C’est à ce titre que je vous propose mes services pour être convoyeur de véhicules dans le cadre de votre société d’import d’automobile. Le respect des délais fixés pour votre clientèle étant, je suppose une priorité, je me propose de travailler pour votre société en fonction de vos besoins, étant en mesure d'effectuer la livraison directement chez vos clients. Ma disponibilité immédiate, du fait de mon domicile proche de votre société, mon engagement pour vous assurer un transport sécurisé et confidentiel me laisse prétendre que je serais très compétent dans ce domaine. (A ce titre j’ai déjà effectué plusieurs convoyages de véhicules pour des Ambassades, Ministeres Qatar Arabie Saoudite La compétence de cette offre de service vous est garantie par ma précédente profession. Responsable chauffeurs accueil officiel AEROPORT DE PARIS .pendant 15 ans ,assurant le déplacement de Personnalités ; Présidents ,Ministre ,Rois Actuellement en retraite depuis décembre 2008 Je me tiens à votre disposition pour étudier avec vous toute possibilité de collaboration. Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer monsieur, l’expression de ma considération. CHRISTIAN PORRAS
Réponse de ARRAGEOIS
Le 12/01/2012 é 08h11
Bonjour à tous. A 60 ans je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du convoyage de véhicule et de camping car. Je suis sur ARRAS (62000) et disponible. Merci de m'aider dans ce domaine Vous pouvez me contacter au 06 07 43 60 48
Réponse de Chauffeur A 130
Le 12/01/2012 é 08h18
Bonjour, Rouleur essayeur professionel détenteur du permis A 130 je vous propose mes services pour cette mission - Vous pouvez me contacter au 06 03 23 11 32 - Cordialement - Philippe
Réponse de puertochr
Le 12/01/2012 é 08h43
Je peux effectuer la mission que vous demander Allemagne Rennes Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h25
Bonjour, Je me met à votre disposition pour tout types de convoyage france et europe. Assurance tout risques à hauteur de 500 000 EUROS par véhicule. 06.61.03.64.81 24/24 7jours/7
Référence(s) :
exerce le metiers de la conduite depuis 11 ans
Réponse de langeLLus75
Le 06/02/2012 é 16h43
Je recherche du convoyage de voiture sud de la france me contacter au 0630160287
Réponse de puertochr
Le 06/02/2012 é 19h57
Pas de probleme je peux éffectuer votre mission cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h26
Bonjour, Parfaitement trilingue: allemand, anglais, français, permis toutes catégories (pas d'expérience poids lourd) je vous offre mes services pour le futur. Retraité, je suis disponible de suite. Mon expérience est de 100.000 km/an depuis plus de 15 ans. Merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h43
Bjr, je recherche rapidement quelqu'un qui pourrai transporté une voiture au depart de frankfort jusqu'a toulouse par camion en priorité ou si jamais un chaufeur qui me donnera entierement confiance avec une certaine ancienneté et professionalisme pour éfectuer ce genre de tache. repondez moi avec un tarif SVP,merci
Réponse de puertochr
Le 27/02/2012 é 19h57
Voici me coordonnées en haut de la page tel; 06 12 15 70 58
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h09
Je recherche un transporteur pour ramener un buggy de nantes a artemare dans le 01
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h03
Bonjour je recherche un poste de conveyeur de véhicules... j'ai 18ans et je connait bien les vioture.......tel:28 120 416 et merci....
Réponse de Chauffeur A 130
Le 13/04/2012 é 17h32
Bonjour, Rouleur essayeur pour une grande Marque Automobile avec le Permis A 130 suis à votre dispostion pour votre mission - Dans l'attente de vos nouvelles Cordialement - Philippe 06 03 23 11 32
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 02h11
Appelé moi 068078913 je suis convoyeur a temps partiel pour europcar si besoin je suis a disposition merçi