Bonjour je serai intéresse pour convoyer des voitures j ai un travail mais ça ne me convient plus j adore conduire les voiture merci de me contacter au 0669179231
Bonsoir,
Je suis mandataire et je recherche des convoyeurs dans toute la france.
Je souhaiterai des personnes parlant Allemand,italien.
Les autres langues seraient un plus.
Je vous laisse me contacter par mail en me précisant vos coordonnées, ainsi que vos références.
Demain matin je suis ok pour départ,j'ai besoin:
- Adresse départ
- Contact documents véhicules
- Adresse livraison
Merci de me donner par retour propositions
et questions.
Cordialement
Patrick
(0033)0610940991
Je suis Taxi en retraite depuis le 1er Août 2013 et serais très intéressé par votre offre . J'ai 50 ans de conduite automobile sans problème , et je suis disponible.
Référence(s) :
de 21 ans à 42 ans marchand ambulant , en suite 6ans de transport de colis . puis 17 ans de Taxi
En retraite de la fonction publique ( cadre A ) je souhaite faire des convoyages de véhicules légers ou de moto . je possède permis A et B et permis international . Casier judiciaire vierge et 12 points au permis.
j'ai déjà conduit aux états unis, en écosse, en italie, pays du nord et d'europe etc...
Je suis disponible, j'ai 59 ans j'ai travaillé pour Mercedes en Afrique pendant 22 ans dont le contrat que je viens de terminer en RDC,j'ai fais aussi avec Renault,Nissan Ford tous celaen Afrique etcomme responsable technique les voitures je connais y compris luxe maxi.
Je suis plutot de nature calme et refléchie mais organisé et ponctuel, dynamique et actif comme à 18 ans.
Sicela vous dit je suis à votre écoute etant dispo 24/24 7j/7j.
Cordialement
Patrick
psteunou@yahoo.fr
Je parle pas anglais allemand et pourtant j'ai fais un certain nombre de pays en Europe et pour le travail.
0610940991
Bonjour je suis très intéréssé par le métier de convoyeur de voitures quelles quelles soient,en nationale ou international,je suis très compétent pour ce genre de mission,ponctuel,assidu,méticuleux,sérieux...
je suis disponible de suite alors n'hésitez pas a m'appeler au 06.35.33.40.14
cordialement
Je suis un ancien chauffeur de véhicule léger.Je suis a la retraite et recherche des convoyages de véhicules.Je suis libre et sur toute distance.J habite la région poitou charente.Contactez moi au 0549459120 ou email
Je suis très très compétent pour ce poste ayant tous mes permis et tous mes points mobile géographiquement si nécéssaire et valable merci de me contacter au: 06.35.33.40.14
Référence(s) :
titulaire cfp 128;138;148 en titre professionnel délivré par ministre des transports et du travail