Je suis un chauffeur de véhicules légers a la retraite . Je recherche a faire du convoyage de véhicules toutes distances . Libre de suite . Contactez moi au 06 08 42 39 17 Voyage Sncf a demi tarif carte sénior
Bonjour je suis de saint etienne 42 a la retraite et souhaite convoyer des voitures je laisse mes coordonnées mon mail bernard.fonteray@orange .fr merci de me contacter cordialement
Bonjour,
dans le cas où vous rechercheriez régulièrement des convoyeurs de véhicules, je laisse mon numéro de téléphone. Je suis auto-entrepreneur et effectue des convoyages depuis 6 ans.
Bien cordialement, françois 06 30 56 64 68
Bonjour,
Je suis intéressé par votre demande et je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature .
Que souhaiteriez vous savoir pour acquérir votre confiance ?
Dans l'espoir d'un retour, je suis à votre écoute.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Jean-Luc
06 07 88 49 40
Bonjour
je suis disponible pour le convoyage de votre vehicule de Stuttgart jusqu'à rennes j'habite st jean de monts permis vl 12 points 50 % avec assurance tous risques
quel jour désirez vous le retour merci pour vos informations
mon telephone 06 82 05 24 82
cordialement
jean luc
Bonjour,
je suis à la retraite et donc disponible
je dispose d un permis B et de tous mes points
j'habite à Paris mais peux me rendre disponible
selon votre proposition de rémunération et de contrat
jl nouaillehttp://experts-univers.com/recherche-convoyeur-de-voiture.html#
Bonjour
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Je suis une.femme déjà.fait.cela et j'aime.conduire. Me déplacer.très organiser
Si vous.veniez à avoir à nouveau besoin n'hésitez pas je suis très disponible
Marie
Bonjour je suis retraite et convoyeur depuis 2007 chez un importateur de grosses voitures allemande mais en liquidation judiciaire depuis 3 semaines. je suis disponible se suite.je connais beaucoup de concessions en ALLEMAGNE; MERCEDES-AUDI-PORSCHE- VOLKSWAGEN. JE PARLE PARFAITEMENT ALLEMAND.J'AI 69 ANS
Bonjour je me permet de vous communiquer mes coordonnees suite a l annonce que vous avez passez pour la recherche de convoyeur,je suis convoyeur de vehicule vl au spl tout depart toutes distance voici mes coordonnees: Sarl convoyages semlali, lieu dit la sauvagere, 49300 cholet