Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE - Page 3

Je cherche un convoyeur de voiture sérieux pour me ramener un vehicule de STUTTGART Allemagne vers RENNES 35.
125 réponses pour «
RECHERCHE UN CONVOYEUR DE VOITURE
 »
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 10/05/2012 é 12h26
Luxury Royal Regency, la solution pour vos transports, convoyages, rapatriements de véhicules de Luxe à travers toute l'Europe. Nous vous proposons les meilleurs services et matériels afin de vous proposer la solution à votre demande. Nous sommes assuré à heuteur de 450.000,00€/véhicule Ne Prenez pas de risques à confier vos biens automobiles de valeurs à n'importe qui..... Luxury Royal Regency.com M.Meunier au 0033 ( 0 ) 6.45.76.07.21
Réponse de hartge
Le 30/08/2012 é 23h23
Bonjour je suis sur lyon je vous propose mes services je suis anciens taxi j ai une carte professionel chauffeur de maitre je suis a mon compte vous pouvez me joindre au 0618591129 merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h58
Bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup Mercie de me contacter pour de plus ample renseignement aux 0637522222.je suis une femme digne de confiance très soigner du travail
Réponse de pierrobert
Le 12/09/2012 é 18h55
Je suis interresse par votre offre.Ancien chauffeur a la retraite cherche a faire du convoyage de véhicule.J'ai déjà fait du rapatriement en sanitaire.Je suis libre de suite .Merci de votre réponse.
Référence(s) :
Je suis chauffeur de puis l'age de 18 ans Et je suis a la retraite
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 00h40
Bsr je vous propose mes services 0629075144 je ss disponible cordialement
Réponse de Franckpilot
Le 12/11/2012 é 11h02
Bonjour je suis artisan convoyeur spécialise dans les véhicules lourds mais j'étudie toutes proposition et dispose d'une valeur de garantie de 200 000 euros
Référence(s) :
Allo f conv RC Poitiers
Réponse de pierrobert
Le 12/11/2012 é 11h39
Je viens de lire votre email.Je suis interresse .Je suis un ancien chauffeur de maître et cherche a faire du convoyage.Je suis libre de suite .Je suis a la retraite sérieux A déja fait du convoyage en Franc et Europe.Merci de votre réponse.Je reste a votre disposition. pierre.
Réponse de pierrobert
Le 12/11/2012 é 11h43
Je vous adresse mon telephone 0549459120 ou email pierrobert@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 00h55
Bonsoir je voudrez savoir si votre annonces et toujours d'actualités. savoir comment on fait pour allez cherche le véhicule et combien vous payer. Merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 08h50
Bonjour, Je pourrais vous rendre ce service. Je suis parfaitement bi-lingue et j'ai le temps nécessaire pour un transfert.
Réponse de pierrobert
Le 13/12/2012 é 11h22
J' ai déja postulé et pas de réponse .Alors pourquoi re demander Pierre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h44
Bonjour je suis a la recherche d un emploi en semaine et je serais tres interresse par cet emploi de convoyeur de voiture , je suis a mon compte dans le domaine alimentaire tous les week end (je vend de la charcuterie et du fromage sur les foires et salons)et je reste disponible du lundi au vendredi de jour comme de nuit dans l attente d un premier contacte , mes salutations les meilleures
Réponse de pierrobert
Le 14/12/2012 é 15h56
Bonjour..Appelez moi au 0608473219 .Je suis a la recherche de transport en convoyeur de véhicule A la retraite et aime conduire.Ayant était chauffeur toute ma vie pierrobert
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 00h04
J'ai 59 ans,ancien chauffeur p.l.et super lourd,je possède tout mes points de permis ainsi que le maximum de bonus assurance.J'ai tout mes permis et pratique toujours la moto depuis 1971.J'ai une grande expérience de la route ainsi qu'une forte connaissance du réseau routier français et un peu du réseau routier européen.Disponible à tout moment, je suis pret à convoyer toutes sortes de véhicules légers et conformes à la législation routiere. Vous pouvez me contacter au 06.85.13.67.00.Merci.
Référence(s) :
Ancien chauffeur p.l.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h03
Je recherche a convoyer des voitures entre l'allemagne et le 17,85,49,44,79,16,87,24,33,.j'ai 64 ans retraité des economats de l'arméee ffsa en allemagne ,pool transport.tres disponible. la rochelle (17) tel 0659380358.
Réponse de retroo
Le 14/01/2013 é 12h54
Ok me faire offre suis a Lyon et très disponible
Réponse de Smina 81
Le 21/02/2013 é 21h30
Bonjour monsieur je me permets de vous contacter suite à l annonce parue ci dessus sachez que je suis disponible bon conducteur et motiver . Habituer à conduire entre le Maroc et la France autoroute nationale route de campagne ect ect de plus j ai déjà été préparateur auto dans un garage je connais et sais respecter les véhicules . Je vous laisse mes coordonnées et mon email 06.19.07.23.13 email karim.meberbeche@laposte.net dans l attente de vous lire je vous prie d agréer monsieur mes respectueuses salutations. Karim MEBERBECHE
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h26
Bonjour, je suis apprenti, je bois des bières au volant et j'adore les grosses voitures. Merci Vous voyez bien que cette annonce date de 2010 ! Oubliez !
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 13h21
Bonjour monsieur j,habite a basel en suisse ce qui ce situe a 200 kilometre de stutgart je suis francais residant en suisse je parle allemand et je connais assez bien l,allemagne et la ville de stutgart je suis interesse de ramener pour vous a renne ou autre ville si vous ete interesse par mon annonce je vous laisse mon numero de portable 06 26 97 91 59 je suis titulaire naturellement du permis b
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h19
Bonjour je suis actuellement conducteur routier et souhaiterais arrêter ce métier pour pouvoir faire convoyeur de vehicule j aimerais savoir comment et par ou commencer pour s installer et surtout savoir si je peux en vivre de ce métier ? Par avance merci de vos réponses . Mika