Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur - Page 2

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maxim...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de jorisse
Le 14/02/2014 é 23h15
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie aqu un finance a prevoire tout es a ma charge salutation a vous charlesia jorisse jorise@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 10h53
Bienvenue Mustapha, fils de berger, né à Ouarzazate, issu d'une famille berbère, très attachée à ses traditions et ses valeurs. Depuis son plus jeune âge, il a baigné dans la culture du partage et dans le plaisir de faire découvrir les secrets du sud marocain aux voyageurs venus du monde entier. C'est après une expérience de 6 années en Europe, où il a rencontré sa femme, Romina, d'origine argentine, avec qui il partage la même philosophie du retour aux sources et à l'essentiel, que l'idée de développer le tourisme équitable est née. Conscients des effets négatifs de l'accroissement de voyages en masse et de produits «package »vendus tout compris, où le voyageur est devenu très souvent, un simple «consommateur ». Vous désirez retourner vers l'essentiel ? Vous aimez le contact avec les autochtones ? Venez découvrir le sud du Maroc et ses environs avec nous. L'équipe de désert authentique maroc, vous accueille et vous accompagne durant votre aventure, et reste à votre disposition pour vous faire partager la sensibilité du sud marocain, sa culture, ses valeurs et ses multiples facettes de ce petit bout de paradis, hors de sentiers battus, avec un bon rapport qualité/prix, en tenant compte d'une juste rémunération des équipes locales dans le sud du maroc..... VOICI MON MAIL CHALAM100@HOTMAIL.COM
Réponse de jorisse
Le 26/02/2014 é 23h01
Bonjour je suis organisateur d excursion je cherche un tour operateur avec licence pour travaille sur la Martinique j ai un bateau de 11 place et deux nisan patrol 4x4 chacun 6 place en echange je propose un pourcentage et si vous avez des client dans se secteur je prend vos client en charge aeroport transfer hotel retour aeroports gratuitement en echange leur vendre les excursion , que vous avez aussi un pourcentage dessus . si vous etre interesser pour plus de detail ecrivez moi j ai une entreprise qui fonctionne deja avec 22 ans mes avec une licence en partenariat mes l entreprise n existe plus jorise@hotmail.com
Référence(s) :
vente / organisation / guide tourisme
Réponse de designtours
Le 30/04/2014 é 14h15
Bonjour, Nous sommes un tour opérateur réceptif basé à Madagascar; spécialiste sur des types de produits de destination de Madagascar : Aventure,découverte,insolite,voyage de noce,hébergement,billet d'avion,Réservation d’hôtel,location de voiture,excursions,croisière... Nos circuits sont élaborés pour respecter vos attentes et nos prix accessibles! Notre email pour nous contacter pour un partenariat fructueux et durable. Cordialement designtours@designtoursandservices.com Tel 261 34 11 828 29
Réponse de espaceverttravel
Le 30/04/2014 é 16h33
Bonjour, Nous sommes une agence de voayges et operateur dans le Tourisme au Maroc Notre longue experience dans le domaine, notre bonne connaissance du terrain, des services de qualité, etc, nous a permettent d' avoir une bonne réputation aux yeux de nos groupes , et notre clientèle. Nous organisons: des circuits à travers tous le Maroc, des excursions , des randonnées, des séjours dans les meilleures endroits et selon la demande. N hésitez pas de nous contacter pour un partenariat gagnant gagnant , que soyez agence de voyages ou Tours opérateurs.... www.espaceverttravel.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h35
Bonjour, je possède un ranch dans le vercors sud, gîte de séjour, randonnées à cheval, soirées privées, camping de trappeur et chiens de traineaux l'hiver dix ans. Je cherche à développer encore plus l'entreprise et recherche une collaboration. merci de me répondre richard Gamonet 0686463868. site www ranchpowgrayon.fr
Réponse de Fair play
Le 05/05/2014 é 16h59
Slt je suis proprietaire d une agence de voyages et de tourisme en algerie je souhaite travailler en partenariat avec votre agence merci
Réponse de sbars
Le 05/05/2014 é 17h54
Bonjour Avec plaisir merci me contacter sur * Kts.djerba1@gmail.com
Réponse de Fair play
Le 18/05/2014 é 21h09
Je suis proprietaire d une agence de voyages en algerie je suis interesse de travailler en partenaniat j aimerai bien avoir plus d inf sur votre projet merci
Réponse de BestTour
Le 19/05/2014 é 14h25
Bonjour, Je suis Jessica responsable d'un Tour Operateur A ile Maurice. On offre presque tous concernant les activites sur ile: Transfer, Excursions, visites, Reservation des hotels ou maisons. mon mail: prof.maintenance@gmail.com, Tel: 5 7681177
Réponse de BestTour
Le 19/05/2014 é 15h16
Bonjour, Je commence dans le domaine Tour Operateur. J'aurai aimer avoir votre aide concernant la clientele en dehors de l'ile maurice
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 18h10
Bonjour, Nous sommes une agence réceptive située dans le quartier de Harlem à New York et nous souhaitons nous étendre sur le marché français. Merci de nous recontacter, Harlem One Stop
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 03h53
Bonjour,c 'est vous etes intéressé de choisir la Tunisie comme destination (Ile de Djerba) je peux occuper de vos clientèles que ce soit transfert , assistance hotels , excursions etc....contacte moi par e-mail: souissits@live.fr ( tres serieux)
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h27
Bonjour, Nous organisons à partir de février 2015 un grand concours de chant. Le prix à remporté serait un voyage . En ce sens, nous démarchons les agences de voyages afin de connaître leur modalités en matière de partenariat. Pourriez vous m'expliciter vos attentes et conditions dans ce domaine? En vous remerciant par avance. Cordialement Contact : longinclarck@gmail.com
Réponse de BestTour
Le 29/09/2014 é 08h03
Bonjour, Je m'occupe tous ce qui est reservation de logement et organisation des activites. (visites, location de voiture, excursions, shopping, relooking pour les dames, etc)
Réponse de nakupenda
Le 24/10/2014 é 13h23
Demande de partenariat MONSIEUR Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec votre groupe. Le groupe des guides francophones est une agence tour opérateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Et comme on le précise bien, la sécurité a beaucoup de pages dans notre mission, à bien de pouvoir y échapper toutes risques. Il s’agit d’un défi considérable, mais nous comptons le relever à travers notre vision nouvelle et l’engagement plus fort de notre équipe. Nous souhaiterions avoir une collaboration avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours opérateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande, en étant aussi obligé de vous envoyer certains de nos dossiers pour vous permettre de comprendre. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement ALFANE RAMADHOINI Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :71717 Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 E-mail :bienvenutanzaniesafari@hotmail.com www.groupedesguidesfrancophonesafrica.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h31
Bonjour, Nous sommes une agence de tourisme en martinique , notre spécialité . le réceptif , circuits, excursions, randonnées, la location bateau... Notre email pour nous contacter pour un partenariat fructeux et durable: hellomartiniquetour@hotmail.com
Réponse de ryade
Le 14/11/2014 é 15h15
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages et de tourisme en Algérie , notre spécialité et le réceptif , circuits, excursions, randonnées, trekking...cherchant un partenaire dans les pays occidentaux Notre email pour nous contacter pour un partenariat fructueux et durable: asphodeletravel@gmail.com 0213667815558
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 14h50
Bonjour ca va votre annonce est interessante on pourra monter en association une agence de voyage en algerie en association ce que je voudrais savoir quel est votre formation ou les diplomes obtenu attendons votre reponse...
Réponse de espaceverttravel
Le 03/12/2014 é 16h34
Bonjour, Nous aussi nous sommes une agence de voyages spécialisée dans le tourisme réceptif au Maroc, nous travaillons en collaboration avec d' autres agences de voyages partout dans le Monde. Nos sommes prêts à travailler ensemble a travers l' échange des groupes , comme nous vous invitons à consulter notre site web en cours de développement: www.espaceverttravel.com