Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur - Page 5

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maxim...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de espaceverttravel
Le 29/10/2017 é 18h29
Bonjour Nous sommes la pour une collaboration fructueuse avec vous, et nous sommes a votre disposition pour satisfaire vos demandes pour vos clients. Nos meilleures salutations. Espace Vert Travel (Réceptif) Agence Fès 0535651841 Agence Tinghir: 0524832039 Agence khenifra 0535390095 Gsm 0662626616
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 16h34
Toujours d'actualité??
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 19h25
Nous sommes une nouvelle agence de voyage. Nous sommes disponibles pour accueillir des équipes de voyageurs ici au MAROC en leur offrant un meilleur accueil et un bon plan touristique et linguistique. Nous aimons vivement coopérer avec toute agence avec le mond eentier. Salutations distinguées et comptant sur votre réactivité pour une réponse.
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 08h46
Bonjour! Je suis intéressé par votre offre de Madagascar
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 17h33
Bonjour , Nous sommes un tour operateur a Ile Maurice qui cherche en partenariat une agence de voyage ou tour operateur pour faire découvrir notre Ile car nous avons plusieurs package que nous nous adoptons au budget du client . Tous mes salutations a vous
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 13h03
Située au maroc et plus particulièrement à Casablanca, nous sommes une agence de voyages avec une équipe jeune et dynamique nous pouvons satisfaire vos besoins clientèle DE GROUPE ainsi que INDIVIDUELLE
Réponse anonyme
Le 21/09/2019 é 16h17
Bonjour! Je suis Cédric Balou, promoteur d'une agence de voyages se trouvant au Congo Brazzaville et je recherche un partenaire fiable pour développer mon agence de voyage.
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h21
Bonjour Mr Cédric, Je me présente je suis khouildi sana tunisienne je cherche un partenaire étranger pour que mon agence de voyage soit bien fondé à l échelle international. Pour plus d information si mon profile vous intéresse prière me contacter par e-mail khouildisana@yahoo.fr Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h25
Je corrige mon adresse e-mail
Réponse de anim0717
Le 26/01/2020 é 18h38
Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) associé(e) pour la gérance et le développement de mon agence de voyages - d'événements et de loisirs... étant moi-même sur un autre site. Cette annonce pourrait-elle vous séduire ? A défaut de vous intéresser, je vous remercie de la diffuser auprès de vos connaissances. Cordialement. Janmark (02.96.89.20.35)
Réponse de AMEK
Le 22/02/2020 é 18h01
Bonjour M.et Dame. Je suis un jeune togolais qui vient d'ouvrir son ageance de voyage par manque d'expérience j'aimerai que vous m'assister et me conseiller de comment faire pour progresser. Je serai ravi de vous lire et je suis trés impatient.
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h19
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter. Merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h24
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail resa.sanavoyages@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h42
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail k.elbaddi@strictvoyages.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 14h38
PRIERE DE BIEN VOULOIR NOUS ADRESSER VOS RPOGRAMMES NOUS SOMMES UNE AGENCE DE VOYAGES SITUEE AU MAROC. A L'ADRESSE SUIVANTE; k.elbaddi@strictvoyages.com
Réponse de travel4fun
Le 03/03/2020 é 19h22
Bonjour Je suis chef d'agence travel4fun située au Maroc à Casablanca et nous souhaitons collaborer avec des tours opérateurs pour réceptif au Maroc et bénéficier des destinations que vous maitrisez dans le reste du monde je reste a votre entière disposition pour d'avantages infos . cordialement EL HACHAMI ZAKARIA 00212604424304 whatsapp
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 11h14
Bonjour, Agence de voyage à Tébessa / Algérie à 40 km des frontières Algéro - Tunisie, avec beaucoup d'ambitions , cherchons des partenaires , pour cela nous vous prions de nous communiquer vos offres. salutations. MR. Osmane TATAR Directeur général TATAR GOLDEN TRAVEL email : tatar.goldentravel@gmail.com Tél /FAX :+213 375 810 04 MOBILE:+213 666 724 564
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 12h40
Bonjour Je suis intéressés par votre offre je suis une agence réceptif sur djerba si vous êtes intéressés faite moi signe
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 19h34
Bonjour je suis intéressés par vôtre offre je suis à vôtre disposition pour toutes informations
Réponse de anim0717
Le 20/10/2020 é 19h49
Bonsoir, ...peut-être sommes-nous prévus pour nous rencontrer ?!?!... Je me propose de vous contacter si vous l'acceptez. Je vous en remercie. Cordialement. Janmark