670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur - Page 5

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Dernière réponse le 07/12/2020 à 14h59
[ ! ]
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maxim...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de espaceverttravel
Le 29/10/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Nous sommes la pour une collaboration fructueuse avec vous, et nous sommes a votre disposition pour satisfaire vos demandes pour vos clients. Nos meilleures salutations. Espace Vert Travel (Réceptif) Agence Fès 0535651841 Agence Tinghir: 0524832039 Agence khenifra 0535390095 Gsm 0662626616
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 16h34
[ ! ]
Toujours d'actualité??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 19h25
[ ! ]
Nous sommes une nouvelle agence de voyage. Nous sommes disponibles pour accueillir des équipes de voyageurs ici au MAROC en leur offrant un meilleur accueil et un bon plan touristique et linguistique. Nous aimons vivement coopérer avec toute agence avec le mond eentier. Salutations distinguées et comptant sur votre réactivité pour une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 08h46
[ ! ]
Bonjour! Je suis intéressé par votre offre de Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 17h33
[ ! ]
Bonjour , Nous sommes un tour operateur a Ile Maurice qui cherche en partenariat une agence de voyage ou tour operateur pour faire découvrir notre Ile car nous avons plusieurs package que nous nous adoptons au budget du client . Tous mes salutations a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 13h03
[ ! ]
Située au maroc et plus particulièrement à Casablanca, nous sommes une agence de voyages avec une équipe jeune et dynamique nous pouvons satisfaire vos besoins clientèle DE GROUPE ainsi que INDIVIDUELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2019 é 16h17
[ ! ]
Bonjour! Je suis Cédric Balou, promoteur d'une agence de voyages se trouvant au Congo Brazzaville et je recherche un partenaire fiable pour développer mon agence de voyage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h21
[ ! ]
Bonjour Mr Cédric, Je me présente je suis khouildi sana tunisienne je cherche un partenaire étranger pour que mon agence de voyage soit bien fondé à l échelle international. Pour plus d information si mon profile vous intéresse prière me contacter par e-mail khouildisana@yahoo.fr Merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h25
[ ! ]
Je corrige mon adresse e-mail
Répondre
Réponse de anim0717
Le 26/01/2020 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) associé(e) pour la gérance et le développement de mon agence de voyages - d'événements et de loisirs... étant moi-même sur un autre site. Cette annonce pourrait-elle vous séduire ? A défaut de vous intéresser, je vous remercie de la diffuser auprès de vos connaissances. Cordialement. Janmark (02.96.89.20.35)
Répondre
Réponse de AMEK
Le 22/02/2020 é 18h01
[ ! ]
Bonjour M.et Dame. Je suis un jeune togolais qui vient d'ouvrir son ageance de voyage par manque d'expérience j'aimerai que vous m'assister et me conseiller de comment faire pour progresser. Je serai ravi de vous lire et je suis trés impatient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail resa.sanavoyages@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques. Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité. Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail k.elbaddi@strictvoyages.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 14h38
[ ! ]
PRIERE DE BIEN VOULOIR NOUS ADRESSER VOS RPOGRAMMES NOUS SOMMES UNE AGENCE DE VOYAGES SITUEE AU MAROC. A L'ADRESSE SUIVANTE; k.elbaddi@strictvoyages.com
Répondre
Réponse de travel4fun
Le 03/03/2020 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Je suis chef d'agence travel4fun située au Maroc à Casablanca et nous souhaitons collaborer avec des tours opérateurs pour réceptif au Maroc et bénéficier des destinations que vous maitrisez dans le reste du monde je reste a votre entière disposition pour d'avantages infos . cordialement EL HACHAMI ZAKARIA 00212604424304 whatsapp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Agence de voyage à Tébessa / Algérie à 40 km des frontières Algéro - Tunisie, avec beaucoup d'ambitions , cherchons des partenaires , pour cela nous vous prions de nous communiquer vos offres. salutations. MR. Osmane TATAR Directeur général TATAR GOLDEN TRAVEL email : tatar.goldentravel@gmail.com Tél /FAX :+213 375 810 04 MOBILE:+213 666 724 564
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 12h40
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressés par votre offre je suis une agence réceptif sur djerba si vous êtes intéressés faite moi signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je suis intéressés par vôtre offre je suis à vôtre disposition pour toutes informations
Répondre
Réponse de anim0717
Le 20/10/2020 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir, ...peut-être sommes-nous prévus pour nous rencontrer ?!?!... Je me propose de vous contacter si vous l'acceptez. Je vous en remercie. Cordialement. Janmark
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.804