Bonjour
Nous sommes la pour une collaboration fructueuse avec vous, et nous sommes a votre disposition pour satisfaire vos demandes pour vos clients.
Nos meilleures salutations.
Espace Vert Travel (Réceptif)
Agence Fès 0535651841
Agence Tinghir: 0524832039
Agence khenifra 0535390095
Gsm 0662626616
Nous sommes une nouvelle agence de voyage.
Nous sommes disponibles pour accueillir des équipes de voyageurs ici au MAROC en leur offrant un meilleur accueil et un bon plan touristique et linguistique.
Nous aimons vivement coopérer avec toute agence avec le mond eentier.
Salutations distinguées et comptant sur votre réactivité pour une réponse.
Bonjour ,
Nous sommes un tour operateur a Ile Maurice qui cherche en partenariat une agence de voyage ou tour operateur pour faire découvrir notre Ile car nous avons plusieurs package que nous nous adoptons au budget du client .
Tous mes salutations a vous
Située au maroc et plus particulièrement à Casablanca, nous sommes une agence de voyages avec une équipe jeune et dynamique nous pouvons satisfaire vos besoins clientèle DE GROUPE ainsi que INDIVIDUELLE
Bonjour! Je suis Cédric Balou, promoteur d'une agence de voyages se trouvant au Congo Brazzaville et je recherche un partenaire fiable pour développer mon agence de voyage.
Bonjour Mr Cédric,
Je me présente je suis khouildi sana tunisienne je cherche un partenaire étranger pour que mon agence de voyage soit bien fondé à l échelle international.
Pour plus d information si mon profile vous intéresse prière me contacter par e-mail khouildisana@yahoo.fr
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un(e) associé(e) pour la gérance et le développement de mon agence de voyages - d'événements et de loisirs... étant moi-même sur un autre site.
Cette annonce pourrait-elle vous séduire ? A défaut de vous intéresser, je vous remercie de la diffuser auprès de vos connaissances.
Cordialement.
Janmark (02.96.89.20.35)
Bonjour M.et Dame.
Je suis un jeune togolais qui vient d'ouvrir son ageance de voyage par manque d'expérience j'aimerai que vous m'assister et me conseiller de comment faire pour progresser.
Je serai ravi de vous lire et je suis trés impatient.
Bonjour,
Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques.
Nous sommes disposés à négocier tout genre de collaboration souhaité.
Pour plus d'informations prière de nous contacter.
Merci
Bonjour,
Nous sommes une agence de voyage basée au Maroc intéressée d’avoir des partenariats fiables pour élargir et développer nos activités touristiques.
Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail resa.sanavoyages@gmail.com
Merci
Bonjour,
Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail
k.elbaddi@strictvoyages.com
PRIERE DE BIEN VOULOIR NOUS ADRESSER VOS RPOGRAMMES
NOUS SOMMES UNE AGENCE DE VOYAGES SITUEE AU MAROC.
A L'ADRESSE SUIVANTE;
k.elbaddi@strictvoyages.com
Bonjour
Je suis chef d'agence travel4fun située au Maroc à Casablanca et nous souhaitons collaborer avec des tours opérateurs pour réceptif au Maroc et bénéficier des destinations que vous maitrisez dans le reste du monde je reste a votre entière disposition pour d'avantages infos .
cordialement
EL HACHAMI ZAKARIA
00212604424304 whatsapp
Bonjour,
Agence de voyage à Tébessa / Algérie à 40 km des frontières Algéro - Tunisie, avec beaucoup d'ambitions , cherchons des partenaires , pour cela nous vous prions de nous communiquer vos offres.
salutations.
MR. Osmane TATAR
Directeur général
TATAR GOLDEN TRAVEL
email : tatar.goldentravel@gmail.com
Tél /FAX :+213 375 810 04
MOBILE:+213 666 724 564
Bonsoir,
...peut-être sommes-nous prévus pour nous rencontrer ?!?!...
Je me propose de vous contacter si vous l'acceptez.
Je vous en remercie.
Cordialement.
Janmark