Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur - Page 4

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maxim...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de kahena
Le 19/02/2015 é 00h09
Bonjours nous somme une agence de voyages en Tunisie nous voudrons des partenaires a l’étrange nous disposons de client VIP qui veule visite votre pays pour des voyages culturel sportif etc.... ainsi si vous avez des client qui sont intéressé par notre pays nous disposons de tout une plate forme- hôtel 3* 4* 5 * - circuit saharien - circuit culturel - Thalasso etc .... Nous resterons a votre entière disposition pour tout complément d’information nous concernant Veuillez agréer cher Monsieur nos sincères salutations le directeur generale katlane anouar 00216 52 268 412 mail kahenavoyages@gmail.com
Réponse de ryade
Le 19/02/2015 é 08h50
Je suis une agence de voyage a annaba algerie je cherche des partenaire fiable pour developer mon activite touristique voici le nom del'agence de voyages plus mes cordonner ASPHODELE TRAVEL email asphodeletravel@gmail.com le cite www.asphodeletravel.com telefax 213 (0)38 52 48 71 mobile 213 0667875558 cite entreprise annaba algerici.com merci pour votre disponibiliter et je souhaite lier des relations professional gagniant gagniant
Réponse de BestTour
Le 19/02/2015 é 11h45
Bonjour Nous sommes une agence de tour operateur receptif a l'ile Maurice. Nous nous occupons des reservation d'hotel 2, 3, 4 ou 5 etoiles dependant du budget du client. Nous avons aussi des forfait pour les excursions et les activites en mer tel plonger sous marine, marche sous l'eau, nager avec les dauphins, peche aux gros, etc a des Prix competitif. Mon mail prof.maintenance@gmail.com et Mon numero de telelephone (230) 57681177. Je peux aussi vous proposer un for fait tours comprises (hotel, petit dejeuner dinner et excursion)
Réponse de espaceverttravel
Le 21/02/2015 é 13h10
Bonjour; Nous vous votre remercions pour votre email; et nous sommes pret pour un partenariat avec Société; comme vous le savez sommes une agence et opérateur au Maroc; nous travaillons déjà avec des groupes qui des iles maurices depuis des années. Nous sommes prêt a recevoir vos demandes et s entre aider. email espaceverttravel.com site web www.espaceverttravel.com Abderahmane Directeur
Réponse de espaceverttravel
Le 21/02/2015 é 13h16
Bonjour; priere nous envoyer vos programmes sur les îles Maurice. Vos aussi au cas vous aussi ou cas ou vous avez des demandes sur le Maroc: Réservation d hôtels; transferts; visites; randonnées; excursion n hésitez pas de nous envoyer votre demande . Nous recevons chaque année des groupes des îles Maurice sur Maroc ; et au même temps La Turquie email: espaceverttravel.com Web site ; www.espaceverttravel.com
Réponse de espaceverttravel
Le 21/02/2015 é 13h23
Bonjour; Nous sommes nous pret a nouer des relations professionnelles avec votre agence nous sommes présent sur le Marche du tourisme international; on reçoit des des groupes de partout dans le Monde , ceux visiter veulent visiter le Maroc : des excursions; des randonnées ; des circuits des villes touristiques du Maroc; aussi des transferts ; des réservation d "hôtel.... email : espaceverttravel@yahoo.com, site web : www.espaceverttravel.com
Réponse de BestTour
Le 21/02/2015 é 16h47
Bonjour, Nous sommes une agence de tour operateur receptif et nous sommes entrain de proposer un forfait de 7 nuit dans un hotel de 4 etoiles, transfer et plusieur excursion inclus. Veillez me contacter sur le (230) 57681177 ou prof.maintenance@gmail.com pour plus de renseigment.
Réponse de mbvoyages
Le 24/06/2015 é 01h54
Madame/Monsieur, Nous cherchons des partenaires européens pour le développement de nos activités touristiques. Notre agence de voyages Marrakech Blue Voyages est spécialiste dans l'organisation : - Des voyages à la carte: séjours, circuits, vols, hôtels, excursions, Baptêmes de l’Air... - Des weekends à la carte, - Des promos de dernière minute, - De la billetterie nationale et internationale: billets d’avions au Maroc et/ou à l'étranger, - Des voyages groupes, à partir de 10 personnes afin de bénéficier de réductions sur tous vos déplacements, - Des congrès, séminaires, et Événementiel, voyages d'affaires, voyages d'entreprise, voyages inventives, voyages team-building au Maroc ou à l'étranger pour les entreprises ou les comités d'entreprise, - Des voyages de noces grâce à notre service spécial qui vous permet une facilité et une flexibilité pour ce voyage inoubliable. Marrakech Blue Voyages a sélectionné des destinations et des hôteliers qui ont l'habitude de recevoir en exclusivité des jeunes mariés. De nombreuses surprises vous attendent... - Des Taxis aériens : Si vous êtes à la recherche d'une solution sur mesure pour effectuer votre déplacement individuel ou en groupe, à l'intérieur ou à l'extérieur du Maroc, Marrakech Blue Voyages est l'agence toute désignée : - Rapidité, flexibilité discrétion et disponibilité 24/24H et 7/7j. - Des aéroports plus proches de vos rendez-vous. - Vols directs, sans correspondances. - Décollage quelques heures seulement après votre commande. - Desserte de terrains non accessibles par les lignes commerciales. - Prise en charge et accueil personnalisé. - Embarquement 10 mn avant le départ du vol. Notre agence Marrakech Blue Voyages propose les tarifs les plus compétitifs du marché et des garanties nécessaires pour vous satisfaire: - Membre de l’Association des Agences de Voyages de Rabat et Région - Licence marocaine d'agence de voyages : Licence n°13P/08 délivrée par le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Notre vocation est d'être proche de nos clients afin de mieux les satisfaire. N'hésitez pas à venir nous voir, une équipe jeune, dynamique et professionnelle vous réservera l'accueil le plus chaleureux. Nous sommes disposés à négocier tout genre de partenariat souhaité. Bien à vous MBVOYAGES
Réponse de mbvoyages
Le 24/06/2015 é 01h59
Bon pour partenariat. Vous pouvez visiter notre site web: www.marrakech-blue-voyages.com Si cela vous conviens, n’hésitez pas à nous contacter: marrakech.bluevoyages@gmail.com GSM: 00212 6 64 69 69 02 Bien à vous MBVOYAGES
Réponse de mbvoyages
Le 24/06/2015 é 02h00
Bon pour partenariat. Vous pouvez visiter notre site web: www.marrakech-blue-voyages.com Si cela vous convient, n’hésitez pas à nous contacter: marrakech.bluevoyages@gmail.com GSM: 00212 6 64 69 69 02 Bien à vous MBVOYAGES
Réponse de mbvoyages
Le 24/06/2015 é 02h06
Bonjour Monsieur Vous pouvez visiter notre site web: www.marrakech-blue-voyages.com Si cela vous convient, n’hésitez pas à nous contacter pour un éventuel partenariat : marrakech.bluevoyages@gmail.com GSM: 00212 6 64 69 69 02 Bien à vous MBVOYAGES
Réponse de hfouad
Le 18/09/2015 é 10h39
Bonjour, Je suis fouad responsable d'une entreprise de tourisme au Maroc spécialisée dans les séjours actifs en pleine nature avec des itinéraires de tous niveaux aux quatre coins du Maroc pour toute catégorie de clientèle. Nous proposons un produit artisanal, alliant l’intérêt culturel, historique, sportif, à la découverte de sites souvent méconnus, au partage d’un moment de vie avec les habitants. Je suis à la recherche de partenariat ou collaboration avec une agence de voyage spécialisé sur le même type de voyage afin de commercialisé cette destination. je reste a disposition à toute personne intéressé .
Réponse de hfouad
Le 18/09/2015 é 10h48
Bonjour, Diplômé de l’école de guides de montagne du Maroc, titulaire du badge et de la carte professionnelle délivrés par le Ministère du tourisme marocain et fort de dix ans d'expérience professionnelle, je pense posséder les qualités requises pour participer à la conception de circuits de voyages, à la relation avec les partenaires locaux. Suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé pour diverses agences françaises et marocaines en qualité de créateur, organisateur et accompagnateur de circuits et de randonnées pédestres au Maroc, mon pays d’origine. J’ai également été guide formateur et guide indépendant. De ce fait, je connais parfaitement toutes les régions du Maroc : Atlas, déserts, côte atlantique ainsi que les villes impériales. Ce parcours m’a incité à créer mon agence ‘Trek Maroc Voyage’ à Marrakech, spécialisée dans les séjours en pleine nature, culturels, historiques, sportifs, découvertes, pour toute catégorie de clientèle. A cet effet, je vous propose une collaboration ou une partenariat avec mon entreprise qui peut aussi être prestataire au Maroc pour votre agence, moyennant une commission sur les dossiers traités. Je serai heureux de vous exposer plus en détail ma proposition lors d'un prochain rendez-vous, Je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments respectueux, Cordialement je suis en france en ce moment n'hésiter pas de me contacter :0695771567
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 19h04
Agence de voyages basée a agadir au maroc. Recherche partenaire et collaborateurs un peu partout. Prière de me contacter sur imad288@hotmail.com. merci
Réponse de voyage de luxe
Le 31/12/2016 é 17h16
Nous sommes une agence maroccain nous souhaitons acquirir des nouvelles clientelles à fin de dévolopper notre société
Réponse de Orvoyages
Le 11/03/2017 é 00h00
Bonjour vs pouvez me rap sur mon tel 0795240646 ou m env un email sur ouedrhiouvoyages@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 17h14
Bonjour je m'appel David et avec mon épouse Stéphanie nous venons d'acheter un petit hôtel de31 chambres à Albufeira et nous recherchons des partenaires pour promouvoir nos chambres . Aujourd'hui nous somme les nouveau propriétaire et avons changé le nom (ancien Hôtel Polana) en Albufeira Beach hôtel le tel est le 00351 289 591 312 le mail est albufeirabeachhotel@gmail.com dans l'attente d'un éventuel contact veuillez agréée Madame Monsieur l'assurance de ma considération distinguée David
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 02h06
Bonjour , Heureux de vous proposer tte collaboration. Agence sunvip travel, à Tunis Mail de contact : (Mme Nadia SUISSI, gérante) sunvip.travel39@gmail.com ou bien adelhnid@yahoo.fr
Réponse de vivre du tourisme
Le 24/08/2017 é 17h16
Bonjour je suis directrice d'une agence de voyage en cote d'ivoire et j'aimerais collaborer avec vous. cordialement mes contacts 22002132 /7927492 annoworldtravels@gamil.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 14h46
Bonjour je recherche des partenaires (agenceS) pour organiser des tours au Maroc pour des clients chinois si vous etes interesses veuillez me contacter au 066 639681047 numero thailandais Cordialement .Mr Abel