670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur - Page 3

Question de mistigri56 le 03/09/2012 à 21h02
Dernière réponse le 07/12/2020 à 14h59
[ ! ]
Vous recherchez a vous : - Démarquer de vos concurrents - Acquérir une nouvelle clientèle - Fidéliser celle existante - Être présent dans le maxim...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Réponse de espaceverttravel
Le 03/12/2014 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages au Maroc ,nous travaillons sur le tourisme réceptif, nous recevons dernierement de petits groupes qui nous viennent des Iles Maurices, des groupes qui veulent découvrir les richesses du Royaume, excursions, randonnées,etc. Notre experience, et notre savoir faire, rendent nos clients mauriciens satisfaits de leurs séjours au Maroc. Depuis plus de 3 ans chaque année nous recevons des groupes. Au cas vous aves besoin de quelle informations pour vos groupes qui veulent visiter le Maroc, contactez nous via le site Web: www.espaceverttravel.com
Répondre
Réponse de espaceverttravel
Le 03/12/2014 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages récéptive au Maroc installer à Fes et souhaitons développer notre clientèle, et avoir d' autre relations bilatérales avec d' autres partenaires etrangers, souhaitant visiter le Maroc. Notre Site.Web: www.espaceverttravel.com
Répondre
Réponse de ryade
Le 03/12/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir : d'abord je tien a vous remercie pour votre lettre j'ai l'honneur de vous informer que je suis operationnel sous la raison sociale ASPHODELE TRAVEL situee a el bouni annaba a 10 minutes de l'aeroport de annaba et a deux heures trente de tunis nous souhaitons creer un partenariat durable ,profitable aux deus parties dont le ciment serait : l'honnete professionnelle concernant ma cariere je suis diplomer de l'ecole national du tourime en 1994 j'ai une langue experience dans l'hotellerie plus de 17ans j'ai occuper plusieur poste le dernier directeur d'hotel j'ai commencer receptionnaire j'aime mon travail nous esperons vous presenter avec tout le professionnalisme qui nous est du . dans l'attente de la concretisation de l'elaboration d'une plate -forme juridique ou autre je vous prie de croire en mon engagement sincere . je suis a votre disposition pour plus amples informations . vous pouver etre assure que j'apporterai tous mes soins a l'execution de tout programme qui me serait confie cordialement
Répondre
Réponse de espaceverttravel
Le 03/12/2014 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, comme vous le savez nous aussi notre domaine nécissite le professionalisme, le sérieux, l^'honeteté, etc Telles sont nos qualités.ancien dans le tourisme, de plus de 15 ans bien sur avec des diplomes en tourisme. Si vous avez un contrat de collaboration vous pouvez nous l ' envoyer sinon , nous vous l' envoyons. Espérant travailler tous ensemble et durablement. Nos remerciements Abderahmane
Répondre
Réponse de ryade
Le 03/12/2014 é 18h04
[ ! ]
Bonsoir possible de m'envoyer votre boite email et votre contacte et le nom de l'agence afin de preparer un plan de travail je vous informe je possede le materiele roulant un bus de marque mitsubischi de 30 places et un forgon de 9 place renault passenger neuf donc pour des groupes des deplacement nous somme pret cordialement
Répondre
Réponse de espaceverttravel
Le 03/12/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir, Notre boite Email : espacceverttravel@yahoo.com Nos aussi comme vous voulez, des transferts, des visites , à l interieur du Maroc. Slts
Répondre
Réponse de ryade
Le 03/12/2014 é 21h17
[ ! ]
Merci cher partenaire demain matin je vous prepare un un contrat plus une offre de service merci et bonne nuit
Répondre
Réponse de nakupenda
Le 04/12/2014 é 08h01
[ ! ]
Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec votre agence. Le groupe des guides francophones est une agence tour opérateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Nous souhaiterions collaborer avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours opérateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :23230 dar es salaam Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 E-mail :bienvenutanzaniesafari@hotmail.com www.groupedesguidesfrancophonesafrica.com
Répondre
Réponse de nakupenda
Le 04/12/2014 é 08h04
[ ! ]
Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec vous. Le groupe des guides francophones est une agence tour opérateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Nous souhaiterions collaborer avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours opérateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :23230 dar es salaam Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 E-mail :bienvenutanzaniesafari@hotmail.com www.groupedesguidesfrancophonesafrica.com
Répondre
Réponse de nakupenda
Le 04/12/2014 é 08h20
[ ! ]
Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec vous. Le groupe des guides francophones est une agence tour opérateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Nous souhaiterions collaborer avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours opérateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :23230 dar es salaam Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 E-mail :bienvenutanzaniesafari@hotmail.com
Répondre
Réponse de espaceverttravel
Le 16/12/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de voyages et de tourisme ( réceptif) installée à Fes au Maroc,nous souhaitons avoir une collaboration gagnant gagnant avec des agences étrangères. nous organisons toutes sortes d' événements, de circuits , visites , randonnées réservation , location....... Notre site : www.espaceverttravel.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 12h33
[ ! ]
Bjr, Je suis un nouveau tour operateur a ile maurice et j'ai besoin de votre aide. Merci de repondre sur seaexcursion.anastasia@gmail.com ou (230) 57681177
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis jessica de adriana tour operateur a l'ile maurice. Je cherche quelqun qui veut travailler sur l'ile maurice. Nos activites principaux sont reservation de l'hotel, transfert, activites en mer et excursion. Merci
Répondre
Réponse de espaceverttravel
Le 26/01/2015 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Avec plaisir , nous sommes la pour s' entre-aider.nos coordonnées ou cas sont sur l e site : www.espaceverttravel.com Nous travaillons déja avec le marché Mauriciens depuis longtemps, on aypère aussi sur d' autres pays toursitqiues comme la Turquie.... Nous sommes la à votre disposition pour vous faire connaitre le charme et les richesses du Maroc.
Répondre
Réponse de BestTour
Le 27/01/2015 é 02h49
[ ! ]
Bjr, JE suis jessica d'un tour operateut a l'ile maurice et je cherche un partenaire.
Répondre
Réponse de Mounir el alami
Le 27/01/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Je suis gérant d'une agence de location de voiture basé sur MARRAKECH nous pocedons un parc de voiture neuf toute catégorie confondu pour plus d'informations veuillez me contacter soit sur mon portable qui est le 00 212 6 61 21 08 10 ou m'envoyer un mail infoalmcar@gmail.com
Répondre
Réponse de Mounir el alami
Le 27/01/2015 é 12h29
[ ! ]
Bonjour nous somme une agence de location de voiture basé sur marrakech à notre actif un parc de voiture très recent veuillez nous contacter au 06 61 21 08 10 Mounir El alami Alm Car
Répondre
Réponse de BestTour
Le 27/01/2015 é 12h45
[ ! ]
Je suis Madame Jessica Tranquille d'un Tour Operateur a Grand Baie, Ile Maurices. J' aimerais devenir un partenaire avec vous en offrant les services sous mentionné: Transfer Aeroport Croisiere en catamaran/Speedboat Voir et nager avec les dauphins Plongee sous marine Marche sous l'eau Tour de l'ile Location des petit villas, bungalows, Hotel Dans l'attente d'avoir une reponse positive. Cordialement Jessica Tranquille
Répondre
Réponse de ryade
Le 27/01/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je suis gerant d'une agence de voyage a annaba algerie je cherche des partenaire fiable pour devloper mon agence et avoir une clientele divers je suis un ancien hotellier et j'ai une long experience dans le domaine du tourisme je reste a votre ecoute ou appele pour concretiser mes besoin de travailler en partenariat voici mon email plus les cordonner L'AGENCE ASPHODELE TRAVEL EMAIL asphodeletravel@gmail.com telefax 00213 38 52 48 71 MOBILE00213 06 67 87 55 58 LE CITE www.asphodeletravel.com MINI CITE algerieci.com skype ryadguellil merci d'avance et bon courage Mr guellil ryad
Répondre
Réponse de Mounir el alami
Le 27/01/2015 é 14h28
[ ! ]
Rebonjour Le service sur le quelle je peut être opérationnel les transferts ville aéroport ville Location villa pour famille location de voiture Sur la ville de marrakech au maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenariat agence de voyage/tour opérateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.45