670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une personne qui peux me faire un prêt! - Page 2

Question de love94 le 02/07/2010 à 17h25
Dernière réponse le 28/11/2018 à 09h12
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit. Je cherche une personne ou des gens qui pourront me venir...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
recherche une personne qui peux me faire un prêt!
 »
Réponse de eclere
Le 31/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour madame je suis en dificulte avec un pret relais j'ai contacter pas mal de banque mais elle ont toutes refuser parce que c'est un pret relais j'ai 60 ans au mois de juillet ma femme a 60 ans j'ai besien de 60 000 euros alors si vous pouver me faire une proposition je vous remerçi salutation
Référence(s) :
je gagne 2200 euros par mois
Répondre
Réponse de eclere
Le 01/04/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour voila je suis dans une impasse et je demende silvouplais votre aide,j'ai un pret relais que je ne peu pas rembourser , je suis fiches a la banque de france ,j'ai besien de 60 000 euros ,j'ai demande pas mal de banques mais il on refuser j'ai 60 ans ,ma femme aussi ,je suis a votre disposition si vous vouler plus de resegnements mon email andre.meterreau@orange.fr cortialement
Référence(s) :
nous touchons la somme de 2200 euros par mois
Répondre
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 09/04/2012 é 12h11
[ ! ]
Veuillez nous contacte par mail pour plus information sur votre demande merci
Répondre
Réponse de jojo74500
Le 11/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme de 35 ans en grande dificultée financière , seule, je n'arrive plus a m'en sortir ..je suis pleine de volonté mais ne trouve que des petits boulot par ci par la et vie avec 550 euros le mois. Je souhaite juste de l'aide pour trouver un prêt pour rembourser les factures en retard et mes loyers en retard pour mieux me remettre a flot sans retard de paiements pour me permettre de vivre a nouveau. Cela représente une somme de 3500 euros que je m'engage a rembourser jusqu'au moindre centimes....ma situation est vraiement urgente car je n'en peu plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour monsieur, moi je besoin ton idée a moi je suis dans une cas trés urgent et je besoin juste 250 Euro dans 4 jours je suis prete a tou dit moi comment je peux te remboursé et je suis d'accort . merci
Référence(s) :
apropos je suis tunisienne et j'ai l'age de 22 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Offre des prêts en 48 heures Je vous mets avec un prêt de € 500 à € 185 000 à très simple. Je fais aussi investissements et des prêts de toutes sortes de détails. J'offre des prêts à court terme, à moyen et long terme de collaboration avec mon avocat. Nous ne savons pas Votre utilisation et nos envois sont assurés par une caution bancaire transaction. Pour toutes les demandes de propositions sur les tarifs et mise en scène de paiements et sera votre aide. Enfin, une mieux comprendre s'il vous plaît contactez-moi par e-mail: banquier.rodriguo@gamil.com
Répondre
Réponse de diatto
Le 04/05/2012 é 04h02
[ ! ]
Je recherche un pret de 3000euros avec un taux inerssant sdiatto@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 19h06
[ ! ]
J ai travaille pendant 5 mois et mon dernier salaire avec mes conges en cheque je l ai deposee a la banque et 15 jours apres mon cheque etais en bois maintenant ma banque me demande 1000euro que je suis en depassement pouvez m aider car je suis seule
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h59
[ ! ]
Je eux vous le fait répondez par mail clementpicard24@yahoo.fr la nous pouvons discutez
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour moi je peux vous aider investisement gd 1819668 1303 si vous etes serieux merci yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour J'ai trouver votre annonces sur le net . Combien avez vous besoin pour réaliser vos projets . Car il y a des faux prêteur sur le net mais moi je suis là pour vous aidez Voulez combien de prêt ??? Vous voulez combien de mois ??????? Contactez moi par mail : amandineserruys@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je suis une maman avec 5 enfant et je risque l'expulsion si je ne verse pas 2000 euros avant la fin du mois a mon propriétaire et je ne peux pas acceder au credit car je suis interdit bancaire donc je voudrais savoir qui peux me venir en aide je perçois 1400€ tout les mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h25
[ ! ]
Bonsoir j'ai besoin d'un pret de 10000euros svp veuillez mapeler 07.62.37.35.74 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 01h40
[ ! ]
Bonjou jaurais besoin d un pret de 4000 euro asser urgen pour me marier interdit au arnaque et au escro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 08h35
[ ! ]
BONJOUR J AI BESOIN D UN PRET DE 9500€ POUR AUJOURD HUIT OU DEMAIN CES TRES URGENT
Répondre
Réponse de bouboule978
Le 20/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Monsieur ROUSSELE MICHELE ne vous a pas demandé de frais d'assurance , soyez franche, vous n'avez eu rien du tout à payer, avant d'avoir votre prêt, car moi aussi je me suis faite arnaquer sur le net, et je ne tiens à payer rien du tout avant d'obtenir un prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir a tous je rédige ce texte sans grande convixion car je sais qu a part les escrocs et les gens dans le besoin il n y a pas d autres gens qui lisent mais bon...au point ou j en suis pourquoi pas essayer ca ne coute rien!!!M AYANT DEJA FAIS ESCOQUER 2FOIS DE L ARGENT ALORS QUE C EST MOI QUI DEMANDAIS DE L ARGENT J ai décider de refaire une demande ma compagne est moi aimerions faire un pret de 5000e nous rendrions 500e par mois meme avec un gros intéret y a pas de probleme car ce pret m aiderais a repartir donc aprés aucun probleme pour payer nous avons un salaire donc ci quelqu un pourrais m accorder ce pret au plus vite et ce coup si les escrocs n écrivez plus ca a marcher 2fois ca ne marchera plus....je fais apel a ces honnete gens qui pourrons lire ce msg...un grand merci d avance lasseretjulien@live.be tel 0613269232
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir Nous offrons des prêts entre particuliers de 5000€ à 500000€ à toute personne qui ont des projets qui leurs tiennent a cœur et capable de respecter l'échéancier du remboursement. Nous somme prêt à vous satisfaire dans le plus bref délai suivant la réception de votre demande. Je suis en attente de votre email : luc.tony123@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h29
[ ! ]
Bjr je recherche a faire un credit de 2600 euros a payer en plusieur mensualite jai un co emprenteur si il faut je suis au rsa avec deux enfants
Référence(s) :
1200 euro par mois environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h41
[ ! ]
Bjr Madame .je suis fiché et jzi donxc besoin dun pret de 4000 euro.je reside a Bruxelles.et je travail.1800 euros par mois.c.est tres urgement.je repond au0493921595
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une personne qui peux me faire un prêt!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.552