Recherche une personne qui peux me faire un prêt! - Page 3

Question de love94 le 02/07/2010 à 17h25
Bonjour à tous, je suis actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit. Je cherche une personne ou des gens qui pourront me venir...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
recherche une personne qui peux me faire un prêt!
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h51
Bjr je suis fichee et jaurai besion dun prêt de 4000 euro .cest urgent.je touche 1800euros par mois.mercu
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h37
Bonjour je suis a la recherche d'un pret pour créer mon entreprise et j'ai besoin de 60700 euro si c'est possible et je peut rembourser jusqu'a 250 euro par moi pouvé vous me contacter
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h18
Bonjour je recherche une personne de confiance qui pourrai me prêter 20000€ merci de me répondre
Réponse de Richard75
Le 23/03/2014 é 21h32
Bonjou, je viens vers vous parce que j'ai besoin d'un crédit immobilier. Je suis artisans en électricité. Je reste à votre disposition. Richard 0621521287
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h14
Bonjour j ai besoin un petit prêt pour l achat d une voiture 2000 euros je suit interdit bancaire pourriez vous faire quelque chose pour moi je ne sait plus quoi faire merci de votre réponse.....
Réponse de gazou38
Le 22/04/2014 é 17h15
Bonjour je vous ecrit car je cherche une personne qui pourrait me faire un prêt de 4000 ou 6000 euro dans l urgence car aucun n organisme de credit ne m accepte et je ne conprend pas pour coi alor que je suis en cdi et ne suis pa interdit banquer et je n est plu de voiture et peur de perdre mon emploi vu que je n est plu de véhicule et jai une ptite famille a faire vivres il vous plaît aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 07h55
Bonjour j'aimerais que vous me contactez svp au 0614174143 prêt personnel urgent merci d avance
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h31
Bonjour dit moi c'est toujours bon ce que vous propose car je suis intéresse
Référence(s) :
form
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h14
Bonjour j aurais bien aimee avoir de l aide car je ne m'en soir pas du otut dansma vie et j ai envie de sortir de cette situation ou je suis alors je vous demande si c est pas possible de preter 25.000€ et je rembourse
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h36
Bonjours j ai lut votre mail possible de me contacter
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h40
Bonjours avez vous obtenue un prêt si oui , comment? Je suis ficher a la banque et je ne peux obtenir un prêt... Je doit urgent trouver un moyen de fair un prêt
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 16h30
Bonjour voila je cherche un pret je viens de divorcée je suis a la recherche d un emploi je n ai que pour l instant 800 euros de pension alimentaire je paye 420 euros de loyer et j aimerai bien aménager mon studio mais personne m autorise un pret que puis je faire ? ou m adresser ? dans l attente d une réponse je vous jointb mon adresse email bbrosedu59@gmail.com
Réponse de Migou13
Le 19/07/2014 é 14h57
Bonjour je suis intéréssé par votre annonce j'aurais besoin d'un prêt de 20 000 euros enfaite sa serai plutot d'un rechat de crédit g actuellement un crédit que je paye tout les mois mais les mensualités son tro elevé elles son a 416 euros j'aimerais trouvé une personne qui puisse me le racheter a un taux a 3 ou 4 % et a environ 200, 250 euros par mensualité merci de me repondre le plu rapidement possible a bientot
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h48
Bonjour! Je suis professionnelle en prêts . je suis disposé à vous accorder le prêt de 20 000 euros pour le rachat du crédit. veuillez me recontacter par mail pour organiser la suite de votre demande. contact: corporationloan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h48
Oui j ai besoin d un pret mes je ne trouve pas 2000 euro en plus je doit me marier et je ne peut pas prendre l avion je n et pas assez d argent et je suis tres malheureuse par'ce que j aime mon amie et il ne sais pas que je n et pas assez d argent ce n et qu un pret et cella cserais le bien venue je vous en prie j aime cette homme svp faite un effort ce n et pas une blague je peut vous donner tout les renseignement si vous le desirer merci
Référence(s) :
j ai fait appel a une personne qui pouvais me faire un pret et je suis tomber sur vous
Réponse de dacostagrob
Le 05/08/2014 é 19h03
Bonne adresse pour vos besoins de prêt Contactez Mr GERARD a l'adresse mail suivant: gercourtd@yahoo.fr Cordialement
Référence(s) :
facebook: monellque.remazeilles
Réponse de Migou13
Le 20/08/2014 é 12h19
Bonjour , j'aimerais qu'on puisse ce rencontré svp
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 00h06
Bonjour J aimerait savoir si vous faites encore un prêt car moi aussi j'ai besoin d'un prêt
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h24
Bonjour, je suis dans une situation critique mes parents doivent vendre leurs maison. Etes vous toujours en position d aider ? cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h56
Bonjour,je suis un monsieur très sérieux qui recherche un pret de 60000 euros rembourssable en 10 ou 11 ans,je serai intéressée par votre offre,je travaille dans la meme boite depuis 35 ans,je gagne environ 20000 euros par ans,en attendant votre réponse merçi d'avance cdtl