Recherche une personne qui peux me faire un prêt! - Page 4

Question de love94 le 02/07/2010 à 17h25
Bonjour à tous, je suis actuellement interdit bancaire et je ne peux pas prendre de crédit. Je cherche une personne ou des gens qui pourront me venir...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
recherche une personne qui peux me faire un prêt!
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 12h54
C'est tous des arnaqueur ne faite confiance à aucun d'entre eux moi même j'ai était arnaquer par michelmartin200@gmail.com est par iren_dubon@outlook.fr c'est tous arnaqueurs qui embobine même les plus pauvre qui ont besoin d'un prêt que la banque refuse de leurs prêter alors il ce tourne verre des sites d'arnaque ne vous faite plus avoir par des gens de cette envergure il faut les arrêter.
Réponse de mordicus
Le 15/08/2015 é 20h29
Bonjour je suis en retraite et je recherche un pret de 15000 euros urgent
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 18h51
J ai vu votre message j aimerai plus d information car je cherche un credit auto
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 21h07
Bonjour besoin de 2000
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 15h41
Attention je suis a un troisième prêt et que des arnaque ne mettez pas les pieds partout moi j'en ressort bredouille et mon banquier me met a la porte car j'ai eu trop de chèque impayé par ces arnaqueurs bon courage
Réponse de amoross
Le 28/11/2018 é 09h12
Bonjour à tous, je cherche du partenariat qui peut m'aider à mon association ayant l'objectif de développement familiale. email: tiananirina2408@gmail.com veuillez me laisser un message s'il vous plait si je êtes intéressé à ma demande!Merci d'avance