Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 14

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de mordicus
Le 13/04/2015 é 19h41
Et dans tous les sites gratuit des sites de rencontre il y a aussi de l arnaque
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h47
Ben oui Mordicus , met ton profil avec le smig en revenus ... tu as aucun contact === ZERO - tu mets 7500,euro en revenus , ta messagerie est pleine en moins d'une heure ......... ????? c'Est quoi ??? la suite ??? fais le TEST .... c'est jouer à pigeon vole ..........!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h58
à angelinemarie OUI beaucoup trop d'arnaques .... et aujourd'hui , ils sont hyper bien équipés avec des portables enregistres chez completel et oxbone , et voxbone ... des sociétés situées en belgique , qui passent par des relais en France , en internationnal - donc pour les trouver allez...... de plus en difficile à localiser ( hors CEE ) bonne soirée -
Réponse de mordicus
Le 13/04/2015 é 20h28
Je vais essayer de mettre mon salaire je vais voire la suite qui c est sa peu marcher
Réponse de angelinemarie
Le 13/04/2015 é 20h40
A reponse a anonyme oui exact impossible de les retrouver trop malin
Réponse de angelinemarie
Le 13/04/2015 é 20h41
Je reponds a mordicus j espere que vous trouverez une copine mettez un salaire assez gros
Réponse de mordicus
Le 13/04/2015 é 21h26
Je ne parle plus salaire je suis en retraite et c est tres dure en ce moment c est pas facile et tout qui augmente donc sa fait peur
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 07h15
à Angelinemarie et Mordicus ... bonjour Ils ont du matériel haut de gamme avec l'argent escroqué , et logé avec leur téléphone sur des plates formes hyper sophistiquées avec des relais internationnaux , et transferts d'appels ...qui aboutissent sur des numéros valides le temps du crédit ... et ensuite vous contacte avec des numéros inconnus .....donc introuvables ensuite ... et voilà !!!!!!!!! Bonne journée à Vous
Réponse de angelinemarie
Le 14/04/2015 é 07h51
Sacre organisation ses escrocs
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 08h10
à angeliemarie .... OUI trés bien organisés , et s'attaquent aujourd'hui aux sociétés , voir jusqu'aux multinationales . Ma plus grande surprise , c'est qui les forment "" psychologiquement "" parlant pour arriver à de telles formes d'escroqueries envers les sociétés , surtout ne les réalisant en quelques minutes ... pourquoi ma question ??? parce que "" TOUT"" est réalisé si vite , et que tous les paramètres "" stress "" en entreprise sont pris en compte , même plus , les heures de fatigue du cerveau aprés une intense activité de plusieurs heures ?? donc pour moi , ils sont formés par des spécialistes utlisants tous les paramétres de faiblesse du cerveau , et la manipulation psychologique totale , donc des managers professionnels ????? d' OU ????? Formés par qui ???? Instituts privés ???? ou ????
Réponse de angelinemarie
Le 14/04/2015 é 09h09
La oui etrange sacre filiere
Réponse de mordicus
Le 15/04/2015 é 17h59
Qui peu me dire si vous avez a faire avec cette personne floriane ladiere elle demande 199 euros de frais papier et apres elle vous vire sur votre banque esque c est une arnaque qui peu me le dire merci d avance
Réponse de angelinemarie
Le 15/04/2015 é 18h10
C est une arnaque son nom est sur un autre site et cite comme escroc
Réponse de mordicus
Le 15/04/2015 é 18h46
Ok merci et oui je les testes
Réponse de mordicus
Le 15/04/2015 é 18h48
C est tres dure de trouver une personne qui prete
Réponse de angelinemarie
Le 15/04/2015 é 18h54
Oui tres dur en effet mais des qu ils demandent des frais ne repondez plus c est de l arnaque
Réponse de mordicus
Le 15/04/2015 é 19h19
Et oui c est ce que je fais je vais pouvoir mettre la liste des arnaqueurs
Réponse de angelinemarie
Le 15/04/2015 é 19h32
Moi aussi j en ai une sacre liste
Réponse de mordicus
Le 15/04/2015 é 20h23
Je vais le faire la semaine prochaine metttre la liste comme sa sa vas peut etre les decourage
Réponse de angelinemarie
Le 15/04/2015 é 20h31
Oui surememt allez y mettez les