G mail c est les e mail de la cote d ivoire et outlook .com donc il faut ce mefier de c est e mail arnaque
en voila aussi
jean pierre roupain pret par net finance
info @credit-par-net.com
bank wells fargo
tous cela des arnaques attention
bonne soirée
et oui il faut payer avant d avoir quelque chose mais tu peus payer et rien recevoir c est le ka de beaucoup
Je recherche une femme riche pour un long chemin pas de l aventure
je peus faire des travaux dans vote chateau vous conduire et faire autre chose alors laisse votre adresse ou telephone merci bisous a tous
Sa sens trop une fausse annonces de prêt il faut pas les contacter et le pire il sont jamais de numéro de téléphone pour les joindre il demande que des émail pk c plus facile vue que l'ordinateur courige les faute .
Ça existe pas les prêt entre particulier c tous des escrocs de la côte d'ivoire de mangeur c facile de faire des fausse offre de prêt sur des forums mais il vous laisser jamais leur coordonner personnel à par des émail. ..
Bon enfin il faut vivre sans ce faire arnaque il reste le loto ou trouver une personne devoue qui puisse nous preter de la monnaie ou bien faire des tirelires et les mettre chez des commercant avec l idée marque dessus et puis un moi apres recolter les fonds c est la meilleure des solutions
Bonjour je recherche un prêt du valeur de 8000€ remboursable en 8 ans sans frai car je ne payerait aucun frai avant d'avoir eu l'obtention du près je ne verserait rien .
J'ai temps eux d'arnaque j'ai assez donner je suis m'eviente .
Mail: laura.hattab@yahoo.fr
URGENT