Pour l' éducateur qui veut acheter un véhicule '( prêt 3000,00 euro )
demande du 13 Mars 2015
-o-o-o-o-o-o-o-
Votre service social peut vous aider , d'autant plus que vous travaillez en qualité d' éducateur .......
contactez les rapidement .... il existe une solution à votre demande ....
restez confiant .
Lorsque l'on signe un contrat il doit bien y avoir la signature du prêteur et celle du greffier avant de nous être transmis c'est bien cela n'est ce pas ?
Regardez déjà si la signature est en accord avec leur carte d'identité,tout ce qui est relatif a l'afrique est a proscrire,demandez les coordonnées de leur Banque et vérifiez les données sur le net(adresse,mail,téléphone,....).Si vous ne pouvez recevoir leur carte d'identité,STOP,si ils vous envoient une copie d'identité,demandez a voir cette personne en webcam.Sur deux ans de recherches,aucune n'a souhaité sze montrer.Donc peu d'espoir de trouver un prêt auprès d'une personne qui ne souhaite même pas vouloir confondre les identités,c'est pourtant la première chose pour un prêt.a votre service.
Ce ne sont que des arnaques
des escrocs ils vivent sur la detresse ses gens en accentuant leur probleme financier
tout verifier ne rien payer et surtout ne plus chercher
Les personnes qui sont sur ce cite
il faux rien faire avec les personnes car j'ai fais des recherche touts les annonces
Son bidon faut identités voles de papiers
donc arrêtais de croire si vous voulais un prés amies familles sociale
car vous allez vous enfonces plus
moi j'ai abandonné je suis allais voire mon banqué il ma trouvé une solution je lui est montrais les personnes qui fond les tous tous du bidon les gents dit avoir eu un prés ces faux ces eux qu'il ce fond la pub
écoute moi stop si vous continuer vous leurs donner une bonne raison qu'il continue
de toute façon si vous êtes fichée banque de France pas crédit pour personne pourquoi eux vont vous donnée
il faux arrêtais de rêver moi j'ai comprit et pourtant je suis pas fichée stop
à Dettedette :
Bravo Dettedette ... c'est SUPER , je suis TRES .. content pour Vous ..!!
.votre banque à réagit avec bon sens .... et compris votre réél besoin ...
Noubliez pas , quand même votre plainte à déposer ...elle est importante ....
Restez "" une battante """ , la tenacité ... est un gros plus !!!!!!!!!!!!
Prenez bien soin de Vous , et votre famille .... !!!!!!!! et encore BRAVO !!!
.- Au revoir -
BONSOIR A TOUS CE QUI REGARDE CE SITE JE SUIS DANS UNE DIFFICULTE FINANCIAIRE POUVEZ VOUS M AIDE POUR CELA JE VOUS DEMANDE UN GESTE DE 5 EURO SI PLUS BIEN VENUE VOILA SANS PASSE PAR DES ARNAQUES JE POURRAIS FAIRE FACE A CE QUE JE DOIS POUR ME LES ENVOYER MEME UN CHEQUE PAS UN FAUT SVP A L ADRESSE SUIVANTE 30 RUE PIERRE MEHEUST 22190 PLERIN
DANS L ATTENTE MERCI D AVANCE BISOUS A TOUS