Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 11

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 11h37
Ont peut toujours chercher il ya toujours des frais a payé tampis le mieux c de faire un pret caf ou micro credit
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 06h12
Bonjour , il y a des solutions par une start-up française !!!!!!!! qui pourrait vous convenir .... répondez moi ???
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 06h23
Pour l' éducateur qui veut acheter un véhicule '( prêt 3000,00 euro ) demande du 13 Mars 2015 -o-o-o-o-o-o-o- Votre service social peut vous aider , d'autant plus que vous travaillez en qualité d' éducateur ....... contactez les rapidement .... il existe une solution à votre demande .... restez confiant .
Réponse de LALI 12
Le 21/03/2015 é 09h16
Bonjour, Quelqu'un connaît la Broad Loan Inc Merci pour votre réponse
Réponse de angelinemarie
Le 21/03/2015 é 09h43
Broad loan inc demande des frais avant que vous ayez votre pret arnaque
Réponse de MADEE974
Le 21/03/2015 é 10h39
Bonjour, Quelqu'un connait ces deux prêteurs - Marcelle Rousselle - Corrine Berthier Merci de votre réponse
Réponse de angelinemarie
Le 21/03/2015 é 12h22
Je connais pas mais ne repondez pas ne payez pas vous aurez rien
Réponse de dettedette
Le 26/03/2015 é 21h51
Vous avez payer des frais pour le prêt et combien merci
Réponse de cochise1002
Le 26/03/2015 é 22h16
Ne pas payer,c'est une escroquerie ce site.
Réponse de cochise1002
Le 26/03/2015 é 22h18
Ne jamais rien payer a l'avance et demandez a rencontrer la personne en webcam,après avoir reçu son identité,ils refuseront tous,donc arnaque
Réponse de cochise1002
Le 26/03/2015 é 22h19
Broad loan inc,escroquerie africaine.
Réponse de LALI 12
Le 26/03/2015 é 23h55
Lorsque l'on signe un contrat il doit bien y avoir la signature du prêteur et celle du greffier avant de nous être transmis c'est bien cela n'est ce pas ?
Réponse de cochise1002
Le 27/03/2015 é 07h48
Regardez déjà si la signature est en accord avec leur carte d'identité,tout ce qui est relatif a l'afrique est a proscrire,demandez les coordonnées de leur Banque et vérifiez les données sur le net(adresse,mail,téléphone,....).Si vous ne pouvez recevoir leur carte d'identité,STOP,si ils vous envoient une copie d'identité,demandez a voir cette personne en webcam.Sur deux ans de recherches,aucune n'a souhaité sze montrer.Donc peu d'espoir de trouver un prêt auprès d'une personne qui ne souhaite même pas vouloir confondre les identités,c'est pourtant la première chose pour un prêt.a votre service.
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 07h48
Il ya que des escros qui réclame des frais
Réponse de angelinemarie
Le 27/03/2015 é 08h04
Ce ne sont que des arnaques des escrocs ils vivent sur la detresse ses gens en accentuant leur probleme financier tout verifier ne rien payer et surtout ne plus chercher
Réponse de dettedette
Le 27/03/2015 é 13h41
Les personnes qui sont sur ce cite il faux rien faire avec les personnes car j'ai fais des recherche touts les annonces Son bidon faut identités voles de papiers donc arrêtais de croire si vous voulais un prés amies familles sociale car vous allez vous enfonces plus moi j'ai abandonné je suis allais voire mon banqué il ma trouvé une solution je lui est montrais les personnes qui fond les tous tous du bidon les gents dit avoir eu un prés ces faux ces eux qu'il ce fond la pub écoute moi stop si vous continuer vous leurs donner une bonne raison qu'il continue de toute façon si vous êtes fichée banque de France pas crédit pour personne pourquoi eux vont vous donnée il faux arrêtais de rêver moi j'ai comprit et pourtant je suis pas fichée stop
Réponse de angelinemarie
Le 27/03/2015 é 13h48
Tout a fait raison ce sont tous des escrocs et des menteurs
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 14h04
à Dettedette : Bravo Dettedette ... c'est SUPER , je suis TRES .. content pour Vous ..!! .votre banque à réagit avec bon sens .... et compris votre réél besoin ... Noubliez pas , quand même votre plainte à déposer ...elle est importante .... Restez "" une battante """ , la tenacité ... est un gros plus !!!!!!!!!!!! Prenez bien soin de Vous , et votre famille .... !!!!!!!! et encore BRAVO !!! .- Au revoir -
Réponse de mordicus
Le 27/03/2015 é 18h44
BONSOIR A TOUS CE QUI REGARDE CE SITE JE SUIS DANS UNE DIFFICULTE FINANCIAIRE POUVEZ VOUS M AIDE POUR CELA JE VOUS DEMANDE UN GESTE DE 5 EURO SI PLUS BIEN VENUE VOILA SANS PASSE PAR DES ARNAQUES JE POURRAIS FAIRE FACE A CE QUE JE DOIS POUR ME LES ENVOYER MEME UN CHEQUE PAS UN FAUT SVP A L ADRESSE SUIVANTE 30 RUE PIERRE MEHEUST 22190 PLERIN DANS L ATTENTE MERCI D AVANCE BISOUS A TOUS
Réponse de mordicus
Le 27/03/2015 é 18h45
POUR L ENVOYE M LE KER 30 RUE PIERRE MEHEUST 22190 PLERIN