Bonsoir,
Ayant refusé de signer un contrat de Mr LODELEY Dominique, il m'a envoyé un chèque de 3000 euros, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je me suis renseignée et c'est un chèque volé. Et ce chèque appartient à un restaurant Indien à qui il a été volé tout un carnet de chèque.
Alors si quelqu'un reçoit un chèque de la SARL VKRB téléphoner leur , ils ont porté plainte
A TOUS """" REFUSEZ TOUS LES CHEQUES """""""
Ils sont TOUS VOLES .............. ensuite c'est Vous qui aurez des
comptes à rendre ..... !!!!!!!!!!
Récemment ... plusieurs sacs ont été dérobés , avec des chéquiers complets
RETEZ SUR VOS GARDES !!!!!!!!!!!! ATTENTION ?????????
J ai ete pris comme vous on m avais envoyer un cheque et ce cheque je devais leur rembouse les frais d assurance en carte rechargable et le cheque est revenue impayer sur mon compte
Moi les escrocs m omt envoye un cheque qui a ete rejete au bout de 15jours j ai ete convoque a la banque et ils ont porte plainte contre moi
alors je regrette d avoir encaisse ce cheque
il n y a pas de preteur particulier que des escrocs
Ce sont toujours des chèques volés,qu'ils essayent que vous leurs retourniez directement les frais en vous faisant croire que le chèque est bon et donc cela est une garantie pour vous
Et oui sa vaut rester petit profite de ce qu on à et remonter une pente meme si elle est dure et puis on arrive temps bien que mal on ce prive voila c est comme sa que je fait
Je suis oblige d aller a martin cherche mon casse croute sur les rocher des moules quelque petit crable voila mon passe temps c est pas la misere mais presque
Et bien c est bien je n aime pas le benin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!