AngelineMarie ... Douce nuit à Vous -
Moi , je viens de prendre mon petit déjeuner ...!!!!!!!!!!!!!
La journée appartient à ceux qui se lèvent TôT ....!!!!!!!!!!!
Tchao ...!!!!!!!
Vous quittez le site ?
et pourtant on peut se connecter partout lol
contente pour vous creation d emtreprise c est tres bien et pourquoi a l etranger ?
je.crois qu on peut echange de mail ce n est pas interdit
enfin je vois souhaite une tres bonne reussite a bientot Anonyme
AngelineMarie,
réponse : - j'ai un ami qui lui a beaucoup de terrain qui vas être associé , et beaucoup moins de taxes à l'étranger ..!!!
sur le site l'échange d'email ou coordonnées sont interdits selon les régles de bonne conduite du site .... ??? à vous de voir ???
Bonne réussite à Vous -
Oh non je respecterai les regles je ne suis pas quelqu un qui brave les interdits
c est vrai qu a l etranger il y a moins de taxes
je vous souhaite vraiment de reussir
je vous dit a bientot
Et non je ne suis pas malade pour voler des pauvre gens qui sont dans une mysere et qu ils veulent les plumes tous cela c est des gens de l afrique du benin qui font cela mais en cheville avec des reseau francais sur paris dans le 19 e
Bonjour je suis un citoyen francais je voudrais avoir un pret de 22500 euros remboursement en 160 mois dans l attente de vous lire mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci d avance
Bonjour angelinemarie
Oui je vais bien toujours a la recherche qui c est on ne sais pas il faudrait un preteur serieux sans frais d avance mais sa ce trouve pas comme sa
je te souhaite une bonne soirée bisous
Mdr allez retournez d ou venez
Vous allez escroquer et usurper l identité des personnes
Tout le monde sait que c est de l arnaque
Vous avez besoin d argent pour les fêtes de Noël ?
Étrange hier soir je répondais à une annonce d offre de prêt en lui disant que c etait de l arnaque
Et la oups pu d annonce volatilisé
L3 monsieur a retiré lol