Bonjour je recherche toujour un pret de 15000 euros sans frais a payer que tous sois compris assurance frais de dossier ect sur une duré de 120 mois dans l attente de vous lire mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
J ai bession pour lundi je n accepte pas les cheques sois en wester unionne vous allez a votre poste pour m envoyer les 15000 euros je vous donnerais l adresse plus tard
C de l arnaque vous prenez des frais alors que dans le prêt tout est compris ce n aie pas à nous de vous donner de l argent mais aux particuliers pour les personnes qui sont dans le besoin alors arrêtez vos blabla et aider nous au lieu de nous enfoncer encore plus merci aux arnaqeurs
Bonjour, j'ai une personne qui veut m'envoyer de l'argent suisse, je dois transférer en euros, et le renvoyer au bénin, cette personne c'est Isabelle Lampson
Bonjour pour demain j ai bession de 15000 euros au plus tard lundi midi en wester union c est vite fais vous allez a la poste de chez vous vous me donnez votre telephone pour que je puisse vous rapeler pour avoir les numero
bonne journée
ARGENT SUISSE ,
n ' acceptez pas cette transaction ....
si les billets sont faux ?? vous risquez d'avoir de gros soucis ..!!!
AUCUN NEGOCE avec le Bénin , Côte d' Ivoire and co -
Que des ESCROCS
Hello AngelineMarie ...
pardon, j'ai répondu à votre place en inscrivant le qualificatif ....!!!!!!!!
Infidéle ? ce jour .... oh !!!!! en vacançes peut-être ..!!!
à bientôt -
Bravo , Angeline bonnes vacançes , moi je quitte prochainement le site ,
j'espère que vous resterez active ... et que vous ferez du bon travail -
Personnellement , je vais créer une entreprise ( étranger ) aprés avoir trouvé
un investisseur , ce qui permettra de créer au bas mot 90 à 120 postes de travail -
..... la seule solution pour les prêts sans banque , c'est
Prêt d'Union ( sauf interdit bancaire ) -
Bonne continuation ... dommage échange de mails NoN autorisé !!!!!!